Suis-je le seul jeune zoophile ?

S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Qu'entend tu par jeune ? Moi j'ai 23 ans et j'ai déjà parlé avec plusieurs personnes de mon âge
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Je suis Français et je suis zoo, j'ai ton âge aussi :3
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoint le forum il ya peut mais ça ne fait que confirmer qu'il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prend pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvaise e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se nommer à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Salut, il n'y a pas que l'âge qui les offusques sache le mais, on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai 24 ans, je suis novice mais je sais que certaines personnes ont l'air de ne pas vouloir des plus jeunes. Mais dit toi que ce n'est pas contre toi. C'est car dans tous le monde entier il y a : des trolls, des chasseurs de zoo, des pervers qui se font passé pour des plus vieux ou des zoophile, les personnes qui n'ont pas confiance tant qu'il n'ont pas vu la personne face à face, les personnes qui ne veulent pas entendre parler de zoo .... Il y a tellement de type de personne qu'il faut pas s'en faire, tu trouvera avec le temps. J'avais trouvé quelqu'un mais son chien ne voulait plus, j'ai trouvé une autre personne sauf que je suis tombé gravement malade, et la j'ai vu qu' il a supprimé son mail pour ce contacter. Donc on peut tomber sur des bonnes personnes mais est-ce que nous sommes même de bonne personne pour eux ?
Voilà je te laisse passe une bonne journée ^^
 
C'est rassurant de voir autant de gens qui sont dans la vingtaine car je me sentais perdue et j'avais pas mal d'appréhension pour venir sur ce type de forum par peur de ne pas être prise au sérieux.
 
C'est peut-être aussi que les forums classiques sont un phénomène des années 90 et 2000 et que les plus jeunes les utilisent moins. Sinon il n'y a pas de raison de penser qu'il y a plus ou moins de zoophiles dans les différentes classes d'âge.
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Je suis aussi jeune et j’adorerai essayer le zoo
 
Back
Top