Suis-je le seul jeune zoophile ?

Je suis certain que la grande majorité d'entre nous a commencé par du fence, et que beaucoup le font régulièrement faute d'autre solution. Je n'encourage pas cette pratique, mais je trouverais hypocrite de la condamner absolument. Donc si vous n'avez réellement aucune autre solution et avez déséspérement besoin de ces contacts: soyez discrets, ne vous faites pas chopper et surtout, respectez les animaux que vous allez voir.
Donner des trucs et astuces pour ça est à éviter aussi selon moi, car des personne avec des intentions beaucoup moins louables pourraient en profiter.
Salut, je suis nouveau sur se site. Une petite question ques que c'est "du fence"
 
Salut, je suis nouveau sur se site. Une petite question ques que c'est "du fence"
Le fence, c'est quand tu vas voir des chevaux de nuit, que tu rentres illégalement dans le pré pour une quelconque pratique sexuelle.

À savoir que beaucoup de prés sont équipés de caméras de vidéosurveillance, donc cette pratique s'avère dangereuse, et encore plus quand on ne connaît pas le cheval par exemple.

C'est pour ça que c'est fortement déconseillé, et qu'il vaut mieux le faire avec des chevaux que le proprio te donne explicitement l'autorisation.
En tant que filles, on a pas mal d'opportunités, mais en tant que mecs, je suppose que c'est quand même possible, même si plus complexe.
 
Le fence, c'est quand tu vas voir des chevaux de nuit, que tu rentres illégalement dans le pré pour une quelconque pratique sexuelle.

À savoir que beaucoup de prés sont équipés de caméras de vidéosurveillance, donc cette pratique s'avère dangereuse, et encore plus quand on ne connaît pas le cheval par exemple.

C'est pour ça que c'est fortement déconseillé, et qu'il vaut mieux le faire avec des chevaux que le proprio te donne explicitement l'autorisation.
En tant que filles, on a pas mal d'opportunités, mais en tant que mecs, je suppose que c'est quand même possible, même si plus complexe.
A OK merci pour l'explication.

De toute façon je ne suis pas pour le fait de rentre chez les gens sens autorisation pour quelque raisons que se soit.

Oui je pense que tu a raison plus de facilité pour la gente féminine.
 
A OK merci pour l'explication.

De toute façon je ne suis pas pour le fait de rentre chez les gens sens autorisation pour quelque raisons que se soit.

Oui je pense que tu a raison plus de facilité pour la gente féminine.
C'est sûr, personne n'aimerait qu'un intrus rentre chez soi pour se servir de n'importe quoi.

Il vaut mieux sympathiser avec le ou les proprios des différents chevaux, apprendre à connaître les chevaux aussi, et tenter avec subtilité d'aborder le sujet avec les proprios, en connaissant tous les risques encourus.
 
C'est sûr, personne n'aimerait qu'un intrus rentre chez soi pour se servir de n'importe quoi.

Il vaut mieux sympathiser avec le ou les proprios des différents chevaux, apprendre à connaître les chevaux aussi, et tenter avec subtilité d'aborder le sujet avec les proprios, en connaissant tous les risques encourus.
Sa ces sur que pour aborder le sujet ces pas le plus facile
 
Hey ! Je répond un chouilla tardivement mais, je pense qu'on est pas mal à être passé par la. Je ne suis pas bien vieux, j'ai 24 ans mais quand j'ai commencer à m'interroger sur ma sexualité. J'ai trouvé un forum, l'ancêtre de Zoolibre dont j'ai royalement oublié le nom. Mais je me souviens de la douche froide que j'avais mangé. A l'époque j'avais que 16ans et j'était vraiment flipper de comprendre que j'avais une attirance pour les animaux, avoir trouvé un forum avec des personnes "comme moi" m'avais fait vraiment chaud au cœur, mais quand je me suis présenté.. Je me suis fais chié dessus !! Que des personnes qui me disais avec pas mal de méchanceté que j'avais rien à faire la.. Personne ne m'a simplement parler, pour m'expliquer gentiment les choses. Et sur zoolibre j'en voyais pas mal dans le même cas.. Après zoolibre y'avais vraiment une ambiance de merde je te l'accorde ! Certaine personnes faisait de l'élitisme sur la zoophilie et je trouvais cela horrible. Et le nombre de fois ou j'ai eu envie de juste répondre "OK boomer" dépasse le nombre de messages sur ton topic haha !

Enfin bref. GL HF !
 
Hey ! Je répond un chouilla tardivement mais, je pense qu'on est pas mal à être passé par la. Je ne suis pas bien vieux, j'ai 24 ans mais quand j'ai commencer à m'interroger sur ma sexualité. J'ai trouvé un forum, l'ancêtre de Zoolibre dont j'ai royalement oublié le nom. Mais je me souviens de la douche froide que j'avais mangé. A l'époque j'avais que 16ans et j'était vraiment flipper de comprendre que j'avais une attirance pour les animaux, avoir trouvé un forum avec des personnes "comme moi" m'avais fait vraiment chaud au cœur, mais quand je me suis présenté.. Je me suis fais chié dessus !! Que des personnes qui me disais avec pas mal de méchanceté que j'avais rien à faire la.. Personne ne m'a simplement parler, pour m'expliquer gentiment les choses. Et sur zoolibre j'en voyais pas mal dans le même cas.. Après zoolibre y'avais vraiment une ambiance de merde je te l'accorde ! Certaine personnes faisait de l'élitisme sur la zoophilie et je trouvais cela horrible. Et le nombre de fois ou j'ai eu envie de juste répondre "OK boomer" dépasse le nombre de messages sur ton topic haha !

Enfin bref. GL HF !
merci de confirmer XD
 
. J'ai trouvé un forum, l'ancêtre de Zoolibre dont j'ai royalement oublié le nom.

Salut bienvenue à toi.

L'ancêtre de de Zoolibre c'est tout simplement ZETA ;)
Avoir une attirance sexuelle (pour être précis) n'a rien d'anormal, vu que la zoophilie comme l'homosexualité ont toujours existé.
Es immoral ? non c'est la nature qui est fait ainsi, il faut juste savoir imposé des limite dans tout les orientation sexuelle, à titre exemple et simpliste.
On ne viole pas une personne, dans la zoophilie c'est la même chose, on ne viole pas les animaux.
Entre humains ont peut vite ce comprendre par les mots et les geste.
Dans la zoophilie c'est tout simplement dans le comportement de l'animal qu'on peut comprendre si il est consentant ou non.
Donc bref tu es bien normal et tu ne dois pas avoir honte de ta sexualité, reste simplement le plus discret possible pour ta sécurité.

Mais je me souviens de la douche froide que j'avais mangé. A l'époque j'avais que 16ans et j'était vraiment flipper de comprendre que j'avais une attirance pour les animaux, avoir trouvé un forum avec des personnes "comme moi" m'avais fait vraiment chaud au cœur, mais quand je me suis présenté.. Je me suis fais chié dessus !! Que des personnes qui me disais avec pas mal de méchanceté que j'avais rien à faire la.. Personne ne m'a simplement parler, pour m'expliquer gentiment les choses. Et sur zoolibre j'en voyais pas mal dans le même cas.. Après zoolibre y'avais vraiment une ambiance de merde je te l'accorde ! Certaine personnes faisait de l'élitisme sur la zoophilie et je trouvais cela horrible. Et le nombre de fois ou j'ai eu envie de juste répondre "OK boomer" dépasse le nombre de messages sur ton topic haha !

Pour les personnes qui se sont mis dans un monde "Elitiste" ba tu les laisse dans leurs coin, qu'es que tu en n'as à faire honnêtement ?.
Il est vrai que tu as des personnes qui se croient supérieur pour X raisons ( et qu'ils ont aussi un problème d'Ego et oublie vite leurs place), alors qu'ils sont rien, je sais de quoi tu parles, j'en ai vu et déjà eu a faire à 1 ou 2 de ces spécimens.
Mais tu les laisse dans leurs monde, il ne faut pas perdre son temps avec des broutilles à la con.


Après comme tu dois t'en douté, il y à une certaine moral dans la zoophilie.
Libre à chacun d'être pour ou contre sur X point, personne, je dis bien personne est apte et le mieux placé ce qui est vraiment la bonne moral zoophilie.
Mais on doit avoir un minimum en commun comme par exemple ne pas prendre un animal juste pour assouvir ses pulsion sexuelle.
C'est comme chez les non zoo, une personne qui veux juste avoir une femme ou un homme juste pour assouvir ses pulsion sexuelle, qui pense qu'au cul et qu'il feras tout pour ses intérêt peu importe l'opinion de l'autre.
C'est tout simplement un pervers.
D'autre pense que c'est normal d'avoir des relations avec de petit animaux comme d'autre trouve immoral.
Dans chaque communauté, tu as toujours des sous-groupe avec leurs idée bien à eux et sa c'est partout, celui qui te diras le contraire est un menteur, il te suffit d'observé plein d'autre communauté, que sa sois dans les religion, politique, ethnie ect ect ect.
A toi de trouvé ta place dans l'un de ses groupes.

Après si tu as parfois de l'inquisition, sa reste compréhensible, car 85% des sujets ouvert c'est surtout des personnes qui cherche juste du cul avec un animal et dans certain cas, des hommes (surtout) cherche des femmes qui pratique la zoophilie pour faire les voyeurs.
Et quand tu parles avec certain d'entre eux, tu demandes si ils ont pas une bite à la place du cerveau.
Et ça donne une très mauvaise image de la zoophilie.
Alors sa peut se comprendre que des gens se mettent à crée une sorte de cercle pour revendiqué qu'ils sont cette Elite comme tu dis, car ils ont un minimum de moral contrairement à la plupart des personnes et qui sont vraiment la bonne moral comparé à bien d'autre.

Les personnes zoo qui sont vraiment, mais vraiment correct, en général il reste assez discret et parle peu.
Si les personnes ne viennent pas te voir, ce n'est pas par mépris ou autre, c'est tout simplement parce que personne ne te connais (et je parle dans le sens moral) comme savoir si tu as une moral qui veux partager ses expérience, ses idée, faire des amis, aider, éduqué ect ou t'es juste une "tête de bite" qui cherche juste du cul.
Une présentation ne suffit pas, tout le monde sait le faire, l'important c'est ce que tu vas faire par la suite et les actes si tu rencontres d'autre zoophilie.

Ici dans ce forum, tu verras des zoophilie sympathique et qui n'auras aucun souci à répondre à t'es topic sur X sujet, tu vas vite identifié les "vrai zoophilie " et les "faux zoophilie" il te suffiras d'aller vers les topic qui t'intérresse.
Pour ma part tu me verras pas t'envoyé de MP a part si j'ai quelque chose de privée à te dire, mais c'est vraiment rare que je le fait.
Mais je reste ouvert à la discussion, au débats et autre.

Je profite de te conseiller ce lien qui est super, tu peux suivre un peu les actualité de la zoophilie en France.
Animal zoo France

En tout cas encore bienvenue à toi et j'espère que tu auras une meilleur expérience que tu as connu.
 
Merci d’avoir pris le temps de faire cette réponse @Orca06FR !

J’ai toujours un problème sur cette partie de ma sexualité, je ne cesse de remettre en question l’étique de tout ça.. Je ne le vie pas super bien d’être zoophile pour être honnête. Devoir mentir à mes proches, voir à quel point des gens sont écœurer de notre existence, ce dire qu’ils on peut être raison etc.. Je suis d’accord avec toi sur beaucoup de points en tout cas maiiiiiis bon mes pensées on du mal à changer.

Je suis vraiment mauvais pour mettre mes pensées en phrases, et beaucoup de facilité à mal comprendre l’intention derrière un message écrit. C’est une des raisons de pourquoi je suis très discret sur les forums. Il est vrai que sur ma réponse on dirait que je n’ai jamais parlé à qui que ce soit mais ce n’est pas la cas ! J’ai participé à quelques conversations, même à une rencontre c’est pour dire haha. Je voulais juste revenir sur le début qui a été dure. Avec le manque d’empathie de certaines personnes sur zêta du coup merci du rappelle ! J’aurais du m’attarder sur le positif qui a suivi mes excuses pour cela d’ailleurs. Mais vers la fin de zoolibre j’ai vraiment été saouler de l’ambiance de merde qu’il y avais et pas forcément uniquement à cause des doyens du serveurs bien sur.
 
Merci d’avoir pris le temps de faire cette réponse @Orca06FR !
Pas de quoi :)

J’ai toujours un problème sur cette partie de ma sexualité, je ne cesse de remettre en question l’étique de tout ça.. Je ne le vie pas super bien d’être zoophile pour être honnête. Devoir mentir à mes proches, voir à quel point des gens sont écœurer de notre existence, ce dire qu’ils on peut être raison etc.. Je suis d’accord avec toi sur beaucoup de points en tout cas maiiiiiis bon mes pensées on du mal à changer.

Je suis vraiment mauvais pour mettre mes pensées en phrases, et beaucoup de facilité à mal comprendre l’intention derrière un message écrit. C’est une des raisons de pourquoi je suis très discret sur les forums. Il est vrai que sur ma réponse on dirait que je n’ai jamais parlé à qui que ce soit mais ce n’est pas la cas ! J’ai participé à quelques conversations, même à une rencontre c’est pour dire haha. Je voulais juste revenir sur le début qui a été dure. Avec le manque d’empathie de certaines personnes sur zêta du coup merci du rappelle ! J’aurais du m’attarder sur le positif qui a suivi mes excuses pour cela d’ailleurs. Mais vers la fin de zoolibre j’ai vraiment été saouler de l’ambiance de merde qu’il y avais et pas forcément uniquement à cause des doyens du serveurs bien sur.

Je comprends.
Pour commencer par les personnes non zoo, chacun à sa propre moralité et il faut de tout pour faire un monde.
C'est comme sa, tu as des gens qui sont écœuré de voir des gens se faire d'énorme d'argent, tu en n'as qui sont écœuré de travaillé, de voir des orientation sexuelle différent de ce qu'ils connaissent ect ect.
Après voir que des personne écœuré n'est pas non plus la bonne manière de voir le monde.

J'ai connais des gens de mon entourage qui savent pour la zoophilie et ne sont pas écœuré pour autant, au contraire, ils se sont montré curieux (pas de savoir ce que sa fait de faire avec un animal mais plutôt le concept, notre moralité ect)
Pour eux tant que l'animal ne souffre pas, n'est pas contraint et prend du plaisir, c'est ce qu'il y a de plus important pour eux.
Et ça arrive qu'ils posent des questions comme le plus courant que j'ai eu "Comment savoir si un animal est consentant" si tu connais l'animal et son comportement, il te seras facile d'y répondre.

Et pour hors de mes connaissance personnel, je suis déjà tombé sur des articles où sa disais que tel association lutte contre la zoophilie ect.
Hé bien j'ai déjà vu des commentaires qui disais de l'association "il y à plus grave à combattre", "Les gens font ce qu'ils veulent tant que l'animal ne souffre pas et consentant" ect ect.
Des commentaires de neutre à positif, seul les plus extrémistes de la PA s'acharne pour sanctionné le plus fort possible la Zoophilie (n'es pas Animal cross ? :D).

Après pour ton problème, à toi de faire t'es phrases, ceux qui aurons assez de maturité pourrons comprendre et si ce n'est pas le cas il te poserons des questions pour mieux comprendre.
Il y à que toi qui peut dire ce que tu as dans ta tête et dire ce que tu as sur le cœur.
A partir de là tu veux avoir des réponses qui peut t'aider.

Après tu es encore bien jeune, tu vas murir, tu vas te développer de manière personnel, ça te prendra du temps et tu auras sans doute des épreuves qui te ferons encore grandir mentalement.
 
Haha « encore bien jeune » je me sens déjà si vieux !
Après pour la question de la moralité justement je passe mon temps à me demander si notre façon de la percevoir n’est pas biaisé par notre attirance, et pour ce qui est de l’entourage je n’ai jamais eu réponse comme les tiennes. J’ai beaux réussir à amener la zoophilie dans la conversation, pour essayer d’en parler avec des gens pour qui j’ai de l’estime, ils ne vont jamais dans cette façon de voir les choses, je ne leurs en veut pas bien sûr mais après je ne peut m’empêcher de me remettre en question. Et cerise sur le gâteau quand j’ai vue la vague de haine qu’a manger zappho (si je ne me trompe pas) et les problèmes que ça à crée, même si ça reste qu’un petit exemple parmi tant d’autres.
 
Last edited:
Après tu es plus jeune que moi et tu n'as pas non plus 40 ans ^^.
Tkt je like pas trop non plus, mais rien de grave, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Après si tu dois toujours te demander se qui est bien ou mal juste par crainte de la vu des autres, tu n'avanceras pas.
Et pas forcément que tu la zoophilie.
Mais pour rester dans le sujet, qu'es que tu as à foutre que les autres trouve bien ou mal la zoophilie.
Chacun à son avis sur les sujets, tu auras toujours des pour et des contres.
Ta sexualité n'est que ton histoire à toi, tu peux en parler à des gens de grande confiance, discret, qu'ils te comprennent et te respectent.

On est plus d'un à vouloir plus partager notre sexualité pour dire que nous sommes fière d'être zoophilie.
Beaucoup de gens sont fermé d'esprit et ce sont des gens qui n'avancerons jamais dans leurs vie.
Ce n'est pas parce que des gens sont fermé d'esprit que sa doit remettre en question ta sexualité, tout est une question d'opinion personnel propre à chacun.
Puis dit toi aussi que beaucoup de gens sont des moutons qui crois tous se qu'ils lisent sans prendre un recul. (réfléchir par sois même est trop difficile)

Pour la vague de haine de zappho pas suivi.
Ne laisse pas la peur te guidé, il n'est pas bon guide.
 
La question du biais potentiel de notre perception de la zoophilie qu'entrainerait mon attirance, je me la suis posé aussi, et d'autres à qui j'ai parlé également.
Mais comme dit Orca06, on avance pas en se bloquant dans la question, et sur les questions morales en particulier c'est à toi de choisir la réponse. Au final, la morale êtant subjective, tu aura toujours tort pour certains. Alors prend en compte ce que tu veux, les avis de tel ou tel groupe de personnes, les études psy biaisées ou non, etc, du temps que ton choix te convient. Mais évidemment il ne conviendra pas à tout le monde et il faudra goupiller.
Tout comme on peut avoir des amis avec lesquels on est en désaccord et avec lesquels on évite un sujet, il peut être désagréable de se retrouver dans une discussion sur la zoophilie par des inconnus et/ou des non-zoophiles. Et il faut accepter que certaines personnes aient un avis opposé à l'idée. Après heureusement il y a des gens avec qui on peut en débattre, mais se montrer ouvert à la zoo présente toujours un risque social.

En tout cas moi ca me réchauffe le coeur d'avoir des espaces, soient ils virtuels, pour échanger ouvertement !
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Hey! Je sais pas si pour toi 32 ans c'est vieux, mais ça fait longtemps que je m'intéresse à la zoo et je n'ai toujours pas d'expérience
Je ne sais pas si je suis encore un "jeune con" mais je suis toujours novice et j'aime pouvoir discuter de ces sujets avec n'importe qui, peu importe l'âge, si ça te dit 😉
 
Hey! Je sais pas si pour toi 32 ans c'est vieux, mais ça fait longtemps que je m'intéresse à la zoo et je n'ai toujours pas d'expérience
Je ne sais pas si je suis encore un "jeune con" mais je suis toujours novice et j'aime pouvoir discuter de ces sujets avec n'importe qui, peu importe l'âge, si ça te dit 😉
c'est jeune ça va ! XD
 
Back
Top