Suis-je le seul jeune zoophile ?

Bonjour tout le monde !

J'ai 20 ans ! Dans le 84. De mon côté j'ai jamais tenté une expérience Zoo, je vous avoue que je suis attiré par les chevaux, ânes voir porcs.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Enfin je veux dire que ce sont des animaux difficiles d'accès. Je ne peux pas en avoir.

Avez-vous déjà eu des expériences et comment vous faite ! Car je me vois mal m'introduire illégalement quelque part pour tenter ça. Ou en tout cas pas seul :)

EDIT: Je suis aussi attiré par le côté furry :p

J'attends vos retours ;)
 
Bonjour tout le monde !

J'ai 20 ans ! Dans le 84. De mon côté j'ai jamais tenté une expérience Zoo, je vous avoue que je suis attiré par les chevaux, ânes voir porcs.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Enfin je veux dire que ce sont des animaux difficiles d'accès. Je ne peux pas en avoir.

Avez-vous déjà eu des expériences et comment vous faite ! Car je me vois mal m'introduire illégalement quelque part pour tenter ça. Ou en tout cas pas seul :)

EDIT: Je suis aussi attiré par le côté furry :p

J'attends vos retours ;)
je pense que faut connaître un agri pour ça.
j'en connais un mais malheuresement son fils à récup la gestion de la ferme et c'est plus possible
 
Nous sommes un couple avec une forte différence d'âges : 56 ans et 21 ans. Le dialogue et l'expérience peuvent tout a fait se partager quand chacun y met du sien et dans le respect de ses choix.
Donc oui, on doit pouvoir discuter avec tout le monde, mais pas forcément se lier avec tout le monde mais au moins dans la bienveillance
 
je pense que faut connaître un agri pour ça.
j'en connais un mais malheuresement son fils à récup la gestion de la ferme et c'est plus possible
Ah dommage ! Mais c'est chaud je trouve... Cotisons nous et achetons une ferme x)
 
Bonjour tout le monde !

J'ai 20 ans ! Dans le 84. De mon côté j'ai jamais tenté une expérience Zoo, je vous avoue que je suis attiré par les chevaux, ânes voir porcs.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Enfin je veux dire que ce sont des animaux difficiles d'accès. Je ne peux pas en avoir.

Avez-vous déjà eu des expériences et comment vous faite ! Car je me vois mal m'introduire illégalement quelque part pour tenter ça. Ou en tout cas pas seul :)

EDIT: Je suis aussi attiré par le côté furry :p

J'attends vos retours ;)
Salut ! Je suis également un jeune homme dans le 84 :)
Passionné par le puppy play et les chiens.
 
Perso j'aime bien échanger avec des jeunes. Après, les jeunes c'est comme les vieux, il y en a des cools et des cons ! Dites vous qu'aujourd'hui malgré la législation c'est très facile de rencontrer et d'échanger...
 
A moi d'alimenter ce thread !

J'ai 24 ans, très peu d'expérience zoo (jamais eu de chiens ou de chevaux dans la famille) mais à force de curiosité, de patience et d'engagement, j'ai trouvé quelques chevaux assez bien placés pour pouvoir aller plus loin que de simples caresses ;) (je connais les proprios et ils m'ont donné leur accord pour que j'aille panser les chevaux)

C'est clairement du fence-hopping, et j'espère ne pas me faire trop d'ennemis sur ce forum en évoquant ce terme. J'ai tenté un post sur "How To's and Educational" en évoquant cette situation et ça a été mal pris.
 
Last edited:
Je suis certain que la grande majorité d'entre nous a commencé par du fence, et que beaucoup le font régulièrement faute d'autre solution. Je n'encourage pas cette pratique, mais je trouverais hypocrite de la condamner absolument. Donc si vous n'avez réellement aucune autre solution et avez déséspérement besoin de ces contacts: soyez discrets, ne vous faites pas chopper et surtout, respectez les animaux que vous allez voir.
Donner des trucs et astuces pour ça est à éviter aussi selon moi, car des personne avec des intentions beaucoup moins louables pourraient en profiter.
 
Je comprends pas.:unsure:
J'ai dit: "Non, tu es pas", parce que la personne qui a fait le post pensait d'être le seul jeune que est zoophile. Et je l'ai dit que c'était pas le cas parce que moi je suis zoo dès que j'avais 14 ans.
 
Étonnament c'est a peu près la même chose pour moi. Je m'en suis rendu compte vers mes 11-12 ans.
Comme a peu près toute ma sexualité d'ailleurs.
À cette âge je pensais que la zoophilie était complètement faux, j'entendais les hommes près de moi parler de ça mais je ne les donnaient pas aucune attention, et à l'âge de 14 ans j'ai commencé à regarder des vidéos e maintenant je suis ici.
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Eh bien non, tu n'es pas le seul jeune je pense. Les plus âgés qui détestent les jeunes sont surement minoritaire ne t'inquiète pas, ignore les c'est tout, c'est en montrant que t'as peur d'eux qu'ils vont continuer.
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Perso 18 ans et zoo depuis 2ans bg
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Il est surtout difficile de savoir comment interagir je pense. On sait qu'on aime quelque chose d'interdit, on sait que ça peut ruiner notre vie si ça devait se savoir et entrer dans un groupe, se faire connaître, etc. C'est tout un tas de tensions qui fait que pour des jeunes comme nous, cela devient plus inavouable au point qu'en parler sans honte peu devenir compliqué, ce qui ainsi créé de la gêne, de l'incompréhension voire du conflit avec ceux plus connaisseurs qui ont leurs habitude, leurs groupes et leurs façons de faire.

Mais tu es loin d'être le seul jeune! On doit bien être plus nombreux que ça.
 
Back
Top