Suis-je le seul jeune zoophile ?

CuteWolfFr

Tourist
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
 
Il semble que l'auteur se reconnecte régulièrement mais ne réponds pas à son sujet, c'est dommage, je vais finir par donner raison aux anciens.
Il s'est peut-être déjà glissé dans ses messages privés, il va falloir s'y mettre si j'ai bien compris ce que j'ai lu. En ce qui concerne le projet de loi, grand merci à vous pour l'info. Je vais en parler dans le groupe histoire de prévenir les gens.
 
On a tous une vie, des animaux à s'occuper, du travail pour les nourrir (même le dimanche), des travaux à faire pour réparer les bêtises qu'ils font et même quand on a le temps pour certains étudier la situation législative à notre sujet.
Et non la vie C'EST pas facile, c'est beaucoup d'investissements pour mourrir à la fin et alors.
Ça m'a pas empêcher de prendre quelques minutes avant de dormir pour répondre à chaque points de ta question et finalement tu saute sur un détail pour pas avoir à bousculer tes habitudes.
Puis fait pas ta victime tu passe pour un relou et puis le j'ai pas le temps quand le profile se connecte très régulièrement... enfin bon ça doit être comme l'avatar du paluchage (là tu peux dire que je suis un gros méchant de moins de 30 ans).
Puis vu comment tu réponds à côté de la plaque au cheval qui rigole, ça ta pas étonné le mot journal officiel, il me citait, pas destiné à toi, la nuit faut dormir.
ma victime pfff je sais pas quoi dire à un message comme celui là il y a rien à dire, ma photo de profil elle est comme elle est un vulve de juments s'est du tout au pareille comme j'en vois beaucoup. Je réponds à côté de la plaque car d'une essayer de deviner le premier et le second degré en message s'est très compliqué. s'est très gentil de répondre mais je me co souvent mais pas longtemps j'ai jamais vue les notifications appart deux personnes donc me prend pas non plus le chou ça serait très sympathique
 
Braves gens, ne nous emportons pas, nous ne sommes pas beaucoup, nous avons donc intérêt à nous supporter.
Finies les chamailleries Monsieur Beurre de Cacahuète, notre ami Loup Mignon France ne pensait pas à mal. Il est en effet bien vu d'entretenir son sujet quand celui-ci fait parler les gens. L'indulgence orthographique est aussi de mise, nous ne sommes pas égaux face à cela et de surcroît il n'est pas indispensable d'écrire comme un membre de l'académie française. D'ailleurs des coquilles se glissent dans tous les paragraphes, aussi bien syntaxiques que grammaticales, eh oui !
 
Braves gens, ne nous emportons pas, nous ne sommes pas beaucoup, nous avons donc intérêt à nous supporter.
Finies les chamailleries Monsieur Beurre de Cacahuète, notre ami Loup Mignon France ne pensait pas à mal. Il est en effet bien vu d'entretenir son sujet quand celui-ci fait parler les gens. L'indulgence orthographique est aussi de mise, nous ne sommes pas égaux face à cela et de surcroît il n'est pas indispensable d'écrire comme un membre de l'académie française. D'ailleurs des coquilles se glissent dans tous les paragraphes, aussi bien syntaxiques que grammaticales, eh oui !
juste pour dire quand je me connecte il est souvent très tard je ne fais pas vraiment attention à mon orthographe s'est vrais car dans l'instant présent j'avoue avoir la "fleme" de faire attention et pardon
 
Je m'en excuse si j'ai fait percevoir une forme d'agacement et ai été dur avec notre jeune zoo, secouer un peu les gens peut parfois avoir un effet bénéfique mais si c'est mal dosé, tout comme secouer trop fort un cocotier on se retrouve assommé par les noix.
Mr Loup Mignon le but était de te pousser afin que tu argumente les griefs que tu pourrait avoir contre les "anciens", essayer de comprendre pourquoi il y a cette forme de repli, je ne suis pas là pour te nuir. Je suis effrayé par ce qu'il se passe dans notre 《démocratie》sur beaucoup de sujets c'est sur, mais vu que je suis concerné directement que par l'interdiction de fréquenter ce genre de site et de parler à des gens comme toi ce qui en temps normal alors que me fait toujours plaisir.
alors pourquoi j'ai autant de mal avec les anciens, et bien car 80 que j'ai rencontré sont prétentieux et pense tout savoir sur tout, de deux car ils ont aucunement envie de s'ouvrir au jeune personne car d'après eux on est pas comme eux et sûrement juste la pour faire les curieux, de trois car ils ne s'ouvre pas aux personnes qui sont différente, des amis à moi on eu de problème s car ils étaient gay,trans ou ect et pour finir car la plupart forme des petits groupes et impossible de leurs parler sans montrer que on à pas sauter une juments au moins une fois voilà tout
 
pour donner un exemple un autre endroit où j'ai eu des problème sest sur le forum zoolibre ils sont presque tous pareils là bas
 
ils sont presque tous pareils là bas
Crois-en un vieux de la vieille : C'est partout pareil.
Les mêmes petits groupes qui pratiquent l'entre-soi avec une condescendance puante envers quiconque ne veut pas rentrer dans leur moule.

Ici, ça ne se voit pas trop car il y a beaucoup de membres. Les petits groupes sont dilués dans la masse.
Par contre, dès que la communauté est réduite, les petits groupes deviennent très influents, quand ce n'est pas nuisibles.
 
Français et 23 ans ici :)

J’ai personnellement pas tellement remarqué ce dont tu parles, donc peut-être que c’est inhérent à la « communauté » zoo française dont je connaissais à peine l’existence.
 
alors pourquoi j'ai autant de mal avec les anciens, et bien car 80 que j'ai rencontré sont prétentieux et pense tout savoir sur tout, de deux car ils ont aucunement envie de s'ouvrir au jeune personne car d'après eux on est pas comme eux et sûrement juste la pour faire les curieux, de trois car ils ne s'ouvre pas aux personnes qui sont différente, des amis à moi on eu de problème s car ils étaient gay,trans ou ect et pour finir car la plupart forme des petits groupes et impossible de leurs parler sans montrer que on à pas sauter une juments au moins une fois voilà tout

pour donner un exemple un autre endroit où j'ai eu des problème sest sur le forum zoolibre ils sont presque tous pareils là bas

Je suis une des personnes les plus impliquées sur zoolibre.
J'y ai même lancé un sujet "Appel aux jeunes" en juillet 2020.

Il est facile de critiquer un groupe de personnes parce qu'ils ne t'acceptent pas. Mais je n'ai vu aucun effort de ta part pour te demander pourquoi tu n'avais pas été accepté.
Tu es dans le rôle de la personne qui crie au racisme parce qu'elle a été refusée à l'entrée de la boite, alors que ce n'est pas le motif.

Zoolibre a été fondé par des personnes qui ont des idées en commun. Tu peux les remettre en cause, il n'y a pas de soucis.
Mais le "racisme" que tu sembles dénoncer n'en est pas un.
A titre personnel, je suis toujours à la recherche de jeunes, motivés, zoophiles. Pas pour des plans cul évidement, mais simplement pour discuter, échanger, voir rencontrer. La raison est simple : j'ai moi aussi eu 20 ans, à une époque où j'étais chez papa maman, je n'avais pas d'animaux. Je me souviens de cette époque. J'ai maintenant 40 ans, et si je pouvais rencontrer le moi du passé, j'irais parler avec lui, et je lui proposerais de se rencontrer.
PS : Quand je dis jeunes ou petit jeunes, c'est à partir de 20 ans. Voir 18 ans, mais même à cet âge là, on tombe bien souvent sur des personnes qui se cherchent au niveau sexuel. On a déjà rencontré pas mal de jeunes de 18 ans qui au final étaient plus gay que zoophile.

Tu caricatures en disant "impossible de leurs parler sans montrer que on à pas sauter une juments au moins une fois".
Si certaines personnes peuvent demander ce genre de preuve, ce n'est pas mon cas, mais, oui, il y a tellement de personnes qui se disent être zoophile, qu'il faut, à un moment, faire un tri : mettre en place une procédure qui permette de démotiver ceux qui ne seraient pas "vraiment" zoophile.

Comme beaucoup, tu estimes qu'une rencontre est un "dû". Tu te trompes. Personne n'a l'obligation de te rencontrer.
Et si quelqu'un te demandes des preuves que tu es bien zoophile, soit tu rentres dans le jeu, parce que tu es demandeur, soit tu t'en vas.

J'ai même fais un sujet ici, en septembre 2020 : https://www.zoovilleforum.net/threads/a-la-recherche-de-personnes-normales.17876/
intitulé "à la recherche de personnes normales".
Y aurait il des personnes normales ici, qui recherchent simplement des relations amicales. Des personnes équilibrées, saine d'esprit
Exit donc les jolies trav, les personnes qui n'ont pas d'animaux, les personnes non expérimentées... qui sont les bienvenues cependant, mais ce n'est pas forcément ma recherche ici. On a déjà de quoi faire sur les différentes plateformes françaises :)

Généralement, sur le forum que tu cites, on ne cherche pas de plan cul. On ne cherche pas de plan avec maitre et son chien.
Quand on voit une recherche "Trav chc chien", ça ne correspond pas du tout à mon style de vie. Je ne vois pas pourquoi j'irais lui parler.

Est ce que tu comprends ce que j'essaie de t'expliquer ?
 
Last edited by a moderator:
toute les personnes que j'ai croisé et qui sont actuellement autour de moi on eu des problème avec vous, pas un n'a pas trouvé honteux certains de vos agissements ou le fait que certains sont totalement intouchable malgré leurs comportements déplacer ou bien que la moitié des critiques soit pas bien vue alors que cela peut etre constructif, j'ai rarement eu des jeune qui ont jamais eu de problème avec vous car s'est votre communauté. les vieux sont intouchable même si ils ont tord et vous ferais toujours en sorte que eux s'en sorte bien.

beaucoup de choses et de critiques sur des personnes qui ont rien demandé on était fait et pour un serveur qui dit que le q n'est pas au centre des préoccupations j'ai même des femmes qui se faisait spam mais jamais rien à était fait.

De plus les personnes parle gentillement avec vous et après elle vont aller te descendre par derrière.

Le groupe zoolibre pour moi est une dictature si tu es pas d'accord avec le régime tu n'a pas ton mot à dire et même si tu as raison tu auras tord
 
Le groupe zoolibre pour moi est une dictature si tu es pas d'accord avec le régime tu n'a pas ton mot à dire et même si tu as raison tu auras tord
Salut a toi, je vient justement de partir de zoolibre. On m'a invité à moins participer et a repasser lorsque je serai plus "mûr". La plupart des membres de zoolibre que tu qualifie de "vieux" n'ont pas un comportement agréable, je suis d'accord. En revanche après réflexion je pense qu'il est légitime. Je pense que je vais faire mes petites expériences ici avant de retourner dans quelque mois sur zoolibre. J'aimerais rencontrer des gens, discuter de la zoo, de tout et de rien 🙂
 
"SuperMalamute" même si tu as un membre de poid qui t'a inviter à partir, rien ne t'empeche de continuer de discuter avec les gens par message privé.
Effectivement mais je préfère suivre son conseil et me renseigner dans mon coin en premier lieu. Je reviendrai ça c'est sûr, mais quand quelques mois, quand j'aurais appris les subtilités des forum...
🙂
 
Last edited:
Back
Top