Suis-je le seul jeune zoophile ?

S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
C'était le cas quand j'était jeune aussi. Et en prenant de l'age, maintenant je fait en sorte d'écouter (et même guider des fois) les jeunes zoo. :cool:
 
22 ans ici ;)

Pour reprendre rapidement tout ce que j'ai vu/lu ici, c'est vrai que les anciens sont souvent réticents a faire découvrir de nouvelles choses aux plus jeunes. Pire, certains sont mal intentionnés, et se servent de la zoophilie presque comme d'une façade pour baiser d'autres personnes (heureusement que cet énergumène n'est plus trop présent sur les forums).
Même si les les anciens ne sont pas très coopératifs, j'ai également trouvé que côté jeunes, c'est risqué. Forcément, du haut de nos 20/25 ans on se lance dans un domaine illégal concernant la sexualité, pas étonnant donc de tomber sur des gens brusques, parfois méfiants, parfois juste en manque de sexe. L'expérience citée plus haut que j'ai eu avec le "mal intentionné" m'a énormément refroidit pour l'avenir.
Et en ce qui concerne Zoolibre, je n'ai jamais eu trop de problèmes, juste certaines personnes un peu "cassantes" après quelques questions.
Mes messages sont ouverts si des gens de cette tranche d'âge veulent discuter 🙂
 
Tu n'es absolument pas seul dans cette tranche d'age, je suis un jeune de 21 ans du Québec =) Et pour le reste de ce que tu as dit...Personnellement je n'ai jamais vraiment ressenti de représailles de la part des plus âgés de la communauté, mais en même temps je ne suis pas le plus actif sur les forums...
 
Le groupe zoolibre pour moi est une dictature si tu es pas d'accord avec le régime tu n'a pas ton mot à dire et même si tu as raison tu auras tord

Ouais mais c'est pareils partout peut importe le réseau, le site, le forum, le groupe, le quartier, le village… Si tu es différents, nouveaux, que tu as des idées nouvelles et que les gens te tourne autours alors "les anciens" (pas tous) veulent garder le monopole, leurs places de meneurs, guideurs ou en tout cas leurs distinctions.

Il y a des conservateurs partout. Peut importe l'endroit.
Les vieux ou les moins vieux craches toujours sur les jeunes depuis la nuit des temps.

Le mieux est de ne pas rentrés dans un débat voire en contact avec ces personnes.
 
Hello, ici un garçon de 22 ans, t'inquiètes on est plein de jeunes, et les mecs malveillants qui jugent les jeunes c'est une minorité :)
 
'Jour à tous :)
24 balais, moi, au plaisir de discuter.

Et par rapport à zoolibre quasi tout a été dit mais compte tenu de la vulnérabilité de la communauté , d'autant plus actuellement, les précautions de zoolibre ne sont pas disproportionnées, à mon humble avis.
 
Salut a toi, je vient justement de partir de zoolibre. On m'a invité à moins participer et a repasser lorsque je serai plus "mûr". La plupart des membres de zoolibre que tu qualifie de "vieux" n'ont pas un comportement agréable, je suis d'accord. En revanche après réflexion je pense qu'il est légitime. Je pense que je vais faire mes petites expériences ici avant de retourner dans quelque mois sur zoolibre. J'aimerais rencontrer des gens, discuter de la zoo, de tout et de rien 🙂
Olalalalala c’est pas seulement des vieux mais des vieux CONS ! Jeunes ils l’étaient déjà cons mais ça a empiré avec le temps ! 😹
 
Back
Top