Suis-je le seul jeune zoophile ?

Je te rassure j’ai 22 ans et depuis mes 18 ans je suis en kiffe total sur le zoo même si j’ai jamais rien fait..je cherche activement des potes avec qui partager cette envie en commun et la réaliser
 
salut, je te comprends totalement moi j'ai 18 ans et je suis zoophile depuis 3 ans j'ai toujours voulu rencontrer une personne avec les mêmes désirs que moi et en discuter mais c'est très compliqué sachant qu'on est une communauté avec peu de membres et très méprisé dans notre société actuelle malheureusement. 🫤
 
Bonjour

CuteWolfFr, j'adore ton pseudo !​

J'ai commencé à avoir des atraits zoo bien bien avant ma majorité. Même avant mon premier amour. Je pense que c'est quelque chose qui a toujours fait partie de moi. Si j'avais la preuve que la réincarnation existe, je pourrais sans doute même dire que j'étais très probablement un animal avant d'être humain ^^
J'ai refoulé cette partie de moi pendant très longtemps, trop longtemps. Et elle a finit par ressortir à double puissance lorsque j'ai rencontré mon âme soeur canin.
Bref bref, ou en étais-je. Si tu as de bonnes raisons de penser que ceux qui te critiquent ne savent pas de quoi ils parlent, alors poursuis ton chemin et oublie-les. Par contre, méfie toi et évite de parler de ça si tu n'es pas sur d'être safe. Pour vivre mieux vivons cachés. C'est un adage très triste mais malheureusement bien trop vrai. Même sur un forum comme celui-ci qui peut sembler être un eden pour nous, il vaut mieux prendre des précautions. Un anti-zoo n'est jamais très loin ...
 
Je viens de créer un compte sur le site et ça fait plaisir de voir qu'il y a des plus jeunes que moi car c'est vrai que la moyenne est assez elevé en général, un peu comme en club échangiste...
 
salut le monde je cherche a rencontré et a me faire des ami j'ai actuellement 19 ans et je suis du sud coté Toulouse
si tu apprend a me connaitre tu verra de suis bon parleur et de bon délire
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
bonjour, je voulais juste envoyer une petite réponse pour te dire que non tu n'est pas seul, j'ai 23 ans et c'est vrai que j'ai aussi recu quelques critiques de zoo comme moi mais plus âgés, ils pensent que parce que je suis plus jeune je ne sait pas reconnaitre mes propres gouts.
Mais tu sais quoi? j'ai rencontré beaucoup d'autres personnes, et même pas forcément des zoo qui m'ont compris et avec qui j'ai discuté afin qu'on se comprennent.
la critique n'est jamais agréable, mais leur prêter l'oreille et arrêtez c'est passer coter de tellement d'occasion!
J'espère que tu trouvera des personnes qui te comprennent et que tu trouvera ta place dans cette communauté^^
Je ne suis pas souvent présent sur ce site a cause de ma colocation, mais si tu veux que nous parlions, tu sera toujours le bienvenue.
 
bonjour, je voulais juste envoyer une petite réponse pour te dire que non tu n'est pas seul, j'ai 23 ans et c'est vrai que j'ai aussi recu quelques critiques de zoo comme moi mais plus âgés, ils pensent que parce que je suis plus jeune je ne sait pas reconnaitre mes propres gouts.
Mais tu sais quoi? j'ai rencontré beaucoup d'autres personnes, et même pas forcément des zoo qui m'ont compris et avec qui j'ai discuté afin qu'on se comprennent.
la critique n'est jamais agréable, mais leur prêter l'oreille et arrêtez c'est passer coter de tellement d'occasion!
J'espère que tu trouvera des personnes qui te comprennent et que tu trouvera ta place dans cette communauté^^
Je ne suis pas souvent présent sur ce site a cause de ma colocation, mais si tu veux que nous parlions, tu sera toujours le bienvenue.
t'en fais pas c'était juste les gens de ce groupe de toute façon le karma est tombé sur eux
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Non 😜
 
Ils oublient qu'ils sont passé par là, qu'ils ont fait des erreurs et que personne n'est parfait, sans doute.
J'ai rien contre les zoo âgés, mais parfois je suis frustré d'en voir faire la moral en sachant pertinemment qu'ils ne traitent pas leurs animaux si respectueusement que ça...
Ceci dit c'est un avis d'un zoo qui a dépassé la trentaine,affectif à souhait plus que dans la bestialité, donc vous en faites ce que vous voulez !
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Salut
De mon côté j'ai 28 ans, je discute sans problème avec des plus jeune que moi (même si je me considère comme jeune)
perso j'ai toujours été bien traité par les olus vieux que moi
 
Je ne pense pas que ce soit lié à l'âge, il y a toujours des "donneurs de leçon" qui croient tout savoir et se sentent obligés de dire aux autres quoi faire (et ce, même s'ils ont une expérience proche de zéro).
perso j'ai toujours été bien traité par les plus vieux que moi
Moi aussi, mais il n'y en a pas beaucoup :p
 
Je ne pense pas que ce soit lié à l'âge, il y a toujours des "donneurs de leçon" qui croient tout savoir et se sentent obligés de dire aux autres quoi faire (et ce, même s'ils ont une expérience proche de zéro).

Moi aussi, mais il n'y en a pas beaucoup :p
Exact. Perso j'ai appris à ne plus juger. Je prends les bons conseils et astuces en remerciant, et ceux qui me veulent du tort j'ignore et c'est tout. Bref les contacts zoo très proches c'est comme pour les amis. Je préfère en avoir peu et savoir où je vais qu'en avoir beaucoup et me sentir perdu. C'est un domaine où je ne préfère pas prendre de risques inutiles ^^
 
Back
Top