Suis-je le seul jeune zoophile ?

Il faut que vous ayez posté 10 messages dans le forum pour que vous ayez accès au messagerie privée
 
Salut ! Je suis de Marseille. Défloré vers 15 ans par un :husky_grin:. J'ai remis ça quelques fois, mais ce n'est pas évident de trouver ! Faire ça avec un 🐎 ou un âne et leur propriétaire et être logé dans l'écurie est un de mes grands fantasmes !
Salut ! Je suis près de Marseille également, si tu veux discuter 😉
 
S'est une question que je me pause souvent en se moment j'ai rejoins le forum il y a peux mais ça ne fait que confirmer que il y a très peut de jeune, j'ai d'ailleurs eu plusieurs problème avec des personnes bien plus âgé qui me prennent pas du tout au sérieux et qui on horreur des jeunes, cela ma donné une très mauvais e images sachant que de base cela est illégal si en plus même un jeune ne peut plus se confié à qui que ce soit comment ça va finir ? soit disant nous sommes de jeune con je vois pas pourquoi moi qui est 20 ans il est impossible de parler normalement avec des gens plus vieux et pourquoi les gens de mon âge sont aussi peut représenter ? est-ce une peur d'être rejeté, de ne pas être pris au sérieux ou autre chose ? je sais pas si je suis le seul à avoir ressenti ça.
Vous ete tombe sur des idiots c tout
 
Et tu t'en réjouis ?
que des pervers méprisent, sans aucune compassion qui harcelé les seule personne de sex féminin qu'il y avait dessus on eu un problème oui, il représente absolument pas la communauté, aucune empathie, aucune envie d'aider la jeune génération à ce sentir en confiance, arrogant et condescendant au possible
 
que des pervers méprisent, sans aucune compassion qui harcelé les seule personne de sex féminin qu'il y avait dessus on eu un problème oui, il représente absolument pas la communauté, aucune empathie, aucune envie d'aider la jeune génération à ce sentir en confiance, arrogant et condescendant au possible
Ah d'accord j'avais mal compris ;) autant pour moi x)
 
que des pervers méprisent, sans aucune compassion qui harcelé les seule personne de sex féminin qu'il y avait dessus on eu un problème oui, il représente absolument pas la communauté, aucune empathie, aucune envie d'aider la jeune génération à ce sentir en confiance, arrogant et condescendant au possible
Et ils étaient tous comme ça c'est anciens qui ont eut des problèmes ? Tu es certain ?
Ce sont des zoo qui méritent de perdre leurs animaux ?
 
Back
Top