Honnêtement ya pas de facon spécifique pour chaque étalon.

Chaque animal est différent selon la facon dont ils le ressente et tout sa. Un peu comme nous... certains aiment mieux se masturber d'une facon ou d'une autre.
J'ai pas énormément d'expérience avec les chevaux, une fois avec un guelding et une autre avec un étalon mais sans éclaboussure haha.
Déja il faut qu'il sois intéresser et "horny"... faut pas rien forcé non plus.
La meilleure facon que j'ai eu des les stimuler est de gentiement carresser l'intérieur de la cuisse et le ventre. Si tu peu avoir de l'urine ou des hormones quelconque pour l'aider tu peu essayer. (je crois que selon certains de l'urine d'orignal en chaleur pourrait fonctionner aussi, a tester)
Ensuite tu lui masse le "sheath"..fourreau en francais je pense. Si il sort un peu (si c'est pas déja le cas) j'ai trouver que lui prendre le gland/flare dans toute ma main et faire une légère pression pour qu'il pousse et "hump" dans ma main alors que je masturbe tranquilement la verge (le genre de "ring" là ou il y a comme un excès de peau..dure a expliquer en mots) semblait les excités et faire effet.
Mais encore... chaque animal est différent.. perso j'ai encore jamais réussit a en faire éjaculer un et j'ai pas vraiment accès non plus.
Expérimente, étudie les vidéos (il y en a quand même beaucoup sur le net), essaie de ramasser un peu de lubrifiant, etc.
Aucune technique n'est miracle mais selon mon peu d'expérience et les vidéos que j'ai vu finir en explosion

cette facon semble la meilleure.
Certains étalons ont vraiment besoins de monter genre un dummy ou quelque chose pour être dans le "mood".
Donc ouais... le laisser "droppé", main sur le gland, petite pression qu'il sente comme si il poussait pour pénétré... va et vien le long du shaft... et bonne chance
