Besoin d'aide pour un vieu chien mâle

Bonjour a tous je suis nouveau ici et j'aurais juste besoin de conseils et de renseignements car j'ai un Labrador mâle mais il et âgé d'une dizaine d'années et n'a jamais fait de saillie j'aimerais savoir si c'est encore possible pour lui d'avoir des relations, si oui avait vous des astuces ou des solutions pour pouvoir l'exciter car je n'ai jamais reussi a lui faire sortir complètement du fourreau je vous remercie par avance
 
Last edited:
Bonjour, un vieux oui c'est possible mais en même temps pas ouff, a voir avec ça santé si pas d'arthrose.

Si il n'as pas de libido pour le faire sans autre stimuli extérieur, c'est qu'il n'ai pas vraiment intéresser et le mieux est de le laisser tranquille de se coter là :) quand un toutou à envie il sait se faire comprendre ^^

Peut-être adopter un nouveaux plus jeune qui potentiellement sera plus respectif :)
 
Bonjour, un vieux oui c'est possible mais en même temps pas ouff, a voir avec ça santé si pas d'arthrose.

Si il n'as pas de libido pour le faire sans autre stimuli extérieur, c'est qu'il n'ai pas vraiment intéresser et le mieux est de le laisser tranquille de se coter là :) quand un toutou à envie il sait se faire comprendre ^^

Peut-être adopter un nouveaux plus jeune qui potentiellement sera plus respectif :)
Merci beaucoup pour l'info tu assure et oui peut être a l'avenir nous allons en adopter un
 
Back
Top