site de rencontre pour zoophile?

salut j'ai 18 ans et je cherche désespérément une fille entre 18 et 21 ans, il est pour moi quasi impossible de me mettre en couple avec une fille qui n'a pas les mêmes fantasmes que moi (les chien(nes)) et je ne sais pas vraiment ou chercher à part ici .. j'ai quitté mon ex y'a 3 mois parce que c'était trop compliqué pour moi de lui cacher la vérité, je suis complètement perdu et je ne sais plus trop comment faire svp aidé à moi à chercher ou si qq un connaît un site de rencontre pour zoophile je suis preneur
 
Salut, je comprends que tu cherches quelqu'un qui partage tes fantasmes, mais as-tu considéré les risques associés à une telle relation ? Si tu entres en relation avec quelqu'un qui connaît ce secret, tu pourrais te retrouver dans une situation délicate si jamais les choses tournent mal. Cette personne pourrait éventuellement utiliser cette information contre vous, en affirmant que vous l'avez forcée ou influencée. Même si elle partage vos intérêts, les circonstances pourraient changer et tu pourrai vous retrouver dans une position vulnérable. La vie est imprévisible et il est important de réfléchir aux conséquences potentielles de tes choix.
 
Last edited:
Le mieux à faire et de ne pas chercher. Et si tu trouves une fille assez ouverte d'esprit essayer de lui en parler n'est pas impossible, beaucoup de couple zoo on débutait ainsi.

Je n'ai jamais cherché quoique se soit et tout c'est toujours fait naturellement
 
Back
Top