Philozoophie
Lurker
Juste un petit essai qui va débarquer cette semaine... En cours d'écriture.
On dirait bien Vegas Pro, le fameux logiciel de montage connu pour ses crash ?Courage, je sais ce que c'est de travailler sur des logiciels de montage.
Tu utilises lequel ?
Tous les Français en contact avec des animaux devraient regarder cette vidéo. Merci pour ton travail.- YouTube
W YouTube możesz cieszyć się filmami i muzyką, które lubisz, przesyłać oryginalne treści i udostępniać je swoim bliskim, znajomym i całemu światu.www.youtube.com
En plus d’être légèrement hors sujet, ce qui me dérange dans ton message, c’est l’expression « non négligeable ». Je n’ai aucun problème avec la pénalisation de la « zoophilie en présence de mineurs » (circonstance aggravante). J’ai lu de nombreuses études, et à mon avis, la seule déduction raisonnable est que plus l’on est porté sur le sexe, plus on est « ouvert », voire pervers. À chacun de mettre ses propres limites, et c’est important. Mais de là à dire que la corrélation zoophile-pédophile est significative : aucune étude sérieuse ne le démontre (peut-être n’as-tu pas eu de chance lors de tes rencontres ?). Et puis pourquoi ne pas faire une étude sur la corrélation homosexuel-pédéraste et comparer ? Par ailleurs, des études auraient démontré que la pédophilie serait plus importante chez les hétérosexuelles que chez les homosexuels. Personnellement, je ne pense pas que la zoophilie soit pire que le reste.De part mes différentes rencontres je dirais quand même qu'il y a parmi les zoophiles, une quantité non négligeable de pédophiles... a moins que ce soit l'inverse ?
De part mes différentes rencontres je dirais quand même qu'il y a parmi les zoophiles, une quantité non négligeable de pédophiles... a moins que ce soit l'inverse ?