[Philozoophie] Un essai de podcast français : La loi actuelle

Merci aux personnes qui ont accepté d'être testeurs et pour leurs retours.
Voilà la vidéo. Il y a encore de nombreux défauts, mais je suis fatigué de la retoucher, alors elle sera publiée tel quel.
Désolé pour les nombreux "heeuuu" je corrigerais ça dans les numéros suivants.

 
Le prochain épisode sera sur "Comment vivre sa zoosexualité malgré la loi".
Cet épisode sur la loi était l'élément central.
Pour le moment je me concentre sur l'aide aux zoosexuels, on verra pour tout ce qui concerne les assos de la protection animale plus tard, dans un second temps.
 
Je trouve que ta vidéo amène un point intéressant sur la question de l’anthropocentrisme dans la protection animale.

En fait la loi repose avant tout sur des critères purement anthropocentriques, ici à travers la protection de l’enfance, ce qui s’observe aussi bien par le choix de la notion d’ « atteinte sexuelle », de l’inscription aux FIJAS, de la circonstance aggravante de l’infraction commise devant un mineur, le tout participant de l’intervention d’une association de protection de l’enfance qui sut trouver une oreille attentive au Sénat.

En fait, les sénateurs n’ont pas tant renforcé l’arsenal pénal à l’encontre de la zoophilie pour protéger les animaux qu’en réponse à une « sex offender panic », ici inscrite dans la figure du zoophile qui menacerait nos enfants ; et cela se ressent particulièrement à lecture de leur rapport.

En ce sens, les associations de PA ont échouées à faire valoir le fait que le bien-être animal est un motif se suffisant à lui-même pour justifier une meilleure protection de ceux-ci et auront finalement simplement entériné le fait qu’une telle défense ne peut avoir pour seule finalité que de servir des intérêts purement humains ; le tout sur fond d'exagérations, d'études scientifiques peu fiables, de rapports ne brillant pas de par leur qualité, d'un dogmatisme latent et, j'allais presque oublier, last but not least, de divulgation abusive d'identité et d'un recours plus que douteux aux instances judiciaires.
 
Last edited:
De part mes différentes rencontres je dirais quand même qu'il y a parmi les zoophiles, une quantité non négligeable de pédophiles... a moins que ce soit l'inverse ?
 
Il y a beaucoup de pédophiles et de zoosadiques chez les zoophiles.
Par contre, chez les zoosexuels, il n'y en a quasiment pas.

De la même façon, il y a énormément de pédophiles chez les homosexuels (qui s'intéressent aux enfants du même sexe).

Il y a ceux pour qui l'animal est un être à dominer, à faire souffrir (pédophile, zoosadique) et ceux pour qui l'animal est leur égal (zoosexuel).

Je voulais juste rajouter un peu de vocabulaire dans ta phrase qui me paraissait un peu simple.
 
De part mes différentes rencontres je dirais quand même qu'il y a parmi les zoophiles, une quantité non négligeable de pédophiles... a moins que ce soit l'inverse ?
En plus d’être légèrement hors sujet, ce qui me dérange dans ton message, c’est l’expression « non négligeable ». Je n’ai aucun problème avec la pénalisation de la « zoophilie en présence de mineurs » (circonstance aggravante). J’ai lu de nombreuses études, et à mon avis, la seule déduction raisonnable est que plus l’on est porté sur le sexe, plus on est « ouvert », voire pervers. À chacun de mettre ses propres limites, et c’est important. Mais de là à dire que la corrélation zoophile-pédophile est significative : aucune étude sérieuse ne le démontre (peut-être n’as-tu pas eu de chance lors de tes rencontres ?). Et puis pourquoi ne pas faire une étude sur la corrélation homosexuel-pédéraste et comparer ? Par ailleurs, des études auraient démontré que la pédophilie serait plus importante chez les hétérosexuelles que chez les homosexuels. Personnellement, je ne pense pas que la zoophilie soit pire que le reste.
 
mmmh ... Je sens que c'est une phrase qui va être récupérée par les assos pour leurs "études" à la con... Du pain bénit pour le mensonge du lien entre Zoo et Pédo.. Super @RFHG[/UTILISATEUR] ...

[QUOTE="Philozoophie, poste : 1313023, membre : 189945"]
de zoosadiques chez les zoophiles..


Ca me fait mal au coeur de voir la Zoo accordé avec le mot sadisme, je pense que sadique, connard, sous merde etc... est suffisant. Aller aussi loin n'est pas utile surtout quand on sait que dans la tête des gens Zoo sadique peut sonner comme : Zoo = Sadisme.
 
Last edited:
De part mes différentes rencontres je dirais quand même qu'il y a parmi les zoophiles, une quantité non négligeable de pédophiles... a moins que ce soit l'inverse ?

Déjà pédophiles pratiquant ou non ? C'est pas la même chose.

Que, parmi les gens qui trainent sur des forums tournés sur le sexe il y ait une quantité supérieure de pédophiles que dans la population moyenne, pourquoi pas. Si parmi les pédophiles il y en a beaucoup avec des tendances zoophiles, il ne serait pas étonnant que certains atterrissent ici. Puis, évoquer la question de la pédophilie, c'est quand même sûrement plus facile devant un inconnu rencontré sur un site zoophile.

Ma théorie c'est que parmi les personnes présentant un trouble de zoophilie caractérisé par le fait de contraindre des animaux, l'on trouvera plus de personnes présentant d'éventuels troubles de personnalités ou comportements pédophiles.
 
Back
Top