• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

What prompted you to get into Zoo?

Quand j'étais ado, avec mes 4 amies on se posait toujours sur un banc dans le parc juste à côté de chez moi.
Un jour un chien est venu vers nous et a commencé à nous renifler toutes et d'un coup il a grimper sur la jambe d'une de mes amies.

Quand le maître du chien est arrivé tout essoufflé il a récupéré son chien en disant qu'il était désolé, que son chien était gentiment en train de marcher à ces côtés quand il c'est mis d'un coup à courir sans qu'il comprenne pourquoi.

Ensuite il a dit que en nous voyant qu'il comprenait pourquoi, que son chien aimait les jolies filles, il nous a dit en revoir et il est parti avec son chien.

Durant 8 jours on a pas revu le chien, puis un après midi le maître et le chien son arrivé, quand le maître du chien nous a vue il est venu vers nous et nous a demandé comment ont allait, il discutait avec nous et le chien lui demandait des caresses et sans prévenir il a grimper sur la jambe de ma meilleure amie.

Le maître du chien la tiré pour qu'il revienne vers lui est c'est excusé en disant que son chien ne peut pas résister aux jolies filles.

Après ces 2 rencontres avec le chien et son maître ce fut au tour de ma jambe de faire connaissance avec le chien.

La 4ème, la 5ème et la 6ème rencontres avec le duo chien/maître c'est toujours à moi que le chien venait pour grimper ma jambe.

Lors de cette 6ème rencontres avec ce duo le maître a dit en me regardant et en souriant que son chien devait m'aimer et penser que je suis sa femelle.

Suite à cette 6ème rencontres 2 de mes amies ne voulaient plus aller au parc, ce qui fait que nous y allons à 3, les rencontres avec le duo de maître/chien ont continué et le chien venait le plus souvent à moi.

Au fils des mois les 2 amies qui ne voulaient plus venir au parc on fini par ne plus nous parler car elles disaient qu'ont étaient pas normales d'y aller et de continuer à rencontrer le fameux duo.

4 mois après le début des rencontres j'étais seule au parc car mes 2 amies étaient parties pour les vacances d'été, le duo est arriver, il c'est arrêté pour me parler et le chien lui a directement grimper ma jambe, le maître c'est excusé c'est assis à côté de moi sur le banc en mettant son chien à sa droite et lui ordonnant de pas bouger puis on a discuté.

Un autre jour de cet été alors que j'étais seule sur le banc ma mère m'appelle et me demande si j'ai mes clefs car elle doit partir emmener mon frère chez mon oncle pour les vacances, je lui dit que non, et elle m'a demandé où j'étais pour me les emmener.

Ma mère arrive me donne les clefs discute 2 minutes avec moi quand le chien et son maître arrivent, le chien en me voyant court vers moi me renifle, le maître arrive et me dit bonjour et qu'il est désolé que son chien vient m' embêter et il a a peine fini de parler que le chien grimpe à nouveau ma jambe.

Ma mère ce met à gueuler derrière le maître qui lui prends son chien par le collier pour qu'il lâche ma jambe, et il dit à ma mère désolé madame mon chien et jeune et il pense que les jolies filles son sa femelle et il part avant que ma mère puisse répondre.

Le lendemain etant seule chez moi je traîne au lit et en début d'après-midi je sort de chez moi sans but, je vais à la boulangerie me prendre une pâtisserie et une cannette et mes pas me guide au parc ou je m'assoie sur le banc ou j'ai l'habitude de m'asseoir.

Je vois quelques personnes passer dont la mère d'une de mes amies avec qui je parle quelques minutes avant qu'elle parte, ensuite je vois le maître du chien qui passe mais contrairement à d'habitude il est seul.

Je l'appel donc et il vient me voir, je lui dit que je suis désolée que ma mère lui aille mal parler hier et je demande comment car ce fait qu'il a pas son chien avec, il sourit a ma question et me dit que c'est pas l'heure de sa sortie qu'il était sortie pour aller acheter du pain, et il me demande pourquoi je pose cette question si je suis intéressée par son chien.

Je lui réponds juste que sa fait bizarre de le voir sans son chien, ensuite il me dit que depuis notre première rencontre on a passé du temps à discuter mais qu'il connaît pas mon âge, je lui dit alors que j'ai eu 16 ans il y'a 5 jours, ce à quoi il répond à c'est dommage tu est trop jeune.

En enttendant ça je lui demande pourquoi il dit ça et la il me dit qu'avec son chien il pratique le zoo, il m'explique ce qu'est la zoo et me demande si quand je serais un peut plus âgée je serais intéressée, je lui dit que non cela ne m'intéresserai pas.

Suite à ce jour je voyais moins souvent le duo au parc mais à chaque fois ils s'arrêtaient pour parler avec moi si j'étais seule ou bien avec mes 2 amies et le chien grimpait toujours une de nos jambes.

A la fin de l'été je suis partie chez mes grands-parents pour mes études et quand ils furent finis je suis revenue chez ma mère à 19 ans avec mon diplôme d'infirmière en poche.

Je suis retourner au parc 10 jours après mon retour, le duo maître/chien était sortie de ma tête durant les 3 années d'études mais quand je les ai revue je me suis souvenu d'eux et quand je les ai vue les chien était devant son maître à vagabonder, quand il m'a vue il est lieu à moi m'a renifler longuement, le maître en arrivant me salue et me dit qu'il est content de me revoir, le chien lui recommence avec ma jambe quand son maître me dit qu'a priori son chien est toujours intéressé par moi.

Ont se quitte après 1h30 passer à discuter et les rencontres reprennent leur cours, durant ces rencontres le maître me demande parfois si je suis toujours pas intéressée par le zoo, je lui dit que ça m'intéresse toujours pas et malgré ma réponse il me l'a reposer par moment et il me montrait des photos et vidéos de son chien avec des filles et la j'ai commencé à me questionner en me disant que si y'a des filles qui le font c'est que ça doit pas être aussi ignoble que cela.

Durant mes études d'infirmière, j'ai eue mon permis et je suis aussi devenu actif sexuellement jusqu'à devenir accro au sexe, mes grands-parents m'ont laissé libre du moment que je respectais leurs règles.

Quand je suis revenu chez ma mère je suis conservé 6 mois sans rapport sexuel, je tenais plus j'avais tellement envie que je suis sortie un soir j'ai pris ma voiture et j'ai fait 40 km avant de m'arrêter devant une discothèque, dedans je me suis faite draguer par quelques mecs et je suis répartie avec celui qui me plaisait le plus, un homme de 30 ans, ont est aller à l'hôtel et on a baiser, lui a pris son pied moi je me suis ennuyée.

Suite à cette baise à l'hôtel je suis resté 2 mois sans aucun rapport sexuel et c'est durant c'est 2 mois que j'ai commencé à me sentir excitée en regardant une vidéo du chien de mon duo maître/chien et que je me suis mise à m'imaginer à la place des filles sur les photos et vidéos.

Je m'imaginais de plus en plus en train de me faire baiser par le chien, par moment je me touchait en y pensant, certaine nuit j'en revait et en me réveillant j'étais tellement excitée que je me faisais du bien avec mes doigts.

C'est lors d'un rapport sexuel avec un mec que je voyais pour la 3ème fois même si c'était pas un super coup que le déclic c'est fait en moi, alors qu'il était en moi en train de me baiser et que moi je m'ennuyais presque que je me suis mis à imaginer que je me faisais prendre par le chien, et la je me suis mise prendre du plaisir comme jamais.

J'ai ensuite passer 3 jours à réfléchir et le 4ème j'étais décidée et sur de moi, je devais tenter l'expérience avec le chien de mon duo.

Donc quand je me suis réveillée ce matin la je me suis habillée normalement, j'ai préparé un sac à dos et j'ai dis à ma mère que je sortait que je rentrerais sûrement le lendemain, que j'allais voir une amie que j'ai pas vue depuis longtemps.

J'ai pris ma voiture j'ai fait quelques km jusqu'à la gare et je me suis rendu aux WC pour changer de tenue, en sortant des toilettes je portais une mini jupe bien courte sans rien dessous, un débardeur qui m'étais ma petite poitrine en valeur et des bottes qui mettais mes jambes en valeurs, je suis aller au parc et ce jours là je me suis fait draguer par plusieurs mecs mais c'était pas eux qui m'intéressait.

Quand mon duo maître/chien est arriver un mec était en train de me draguer bien que je lui aille dit que j'attendais quelqu'un, quand ils sont arrivés à la hauteur du banc je me suis levée et j'ai été embrasser le maître du chien, du coup l'autre type est parti.

Après avoir expliqué pourquoi je l'avais embrasser sur c'est assis sur le banc et le maître du chien me dit que je dois très sexy aujourd'hui et me demande comment cela ce fait, je me met à rougir quand je sens quelque chose sous ma mini jupe, c'était le chien qui me renifler, en voyant ça je rougie encore plus et je dit en montrant le chien que c'est pour lui que je me suis habillée comme.

J'ai droit à un grand sourire de la part du maître et il me dit après avoir jeté un œil à son chien qui reniflait toujours sous ma mini jupe que son chien à l'air d'avoir compris que cette tenue était pour lui, il me demande si je veux vraiment devenir la femelle de son chien et si je suis absolument sûre.

je réponds à sa question par un oui et que suis totalement certain de le vouloir, que j'en ai vraiment envie, il me demande où je veux qu'on aille, chez moi, chez lui ou un endroit calme que je connais, je lui dit que chez moi c'est pas possible, que je connais bien un endroit calme mais que si il préfère que sa soit chez lui je suis d'accord pour y aller.

Après avoir été arrivé à ma voiture et mis le chien sur la banquette arrière nous parcouront les 1234 mètres qui séparent le parc de son domicile, à peine arriver chez lui il dit de m'asseoir sur le canapé et me proposer un verre à boire que j'accepte, le temps qui prépare mon verre le chien lui est déjà en train de grimper ma jambe, quand son maître arrive avec mon verre et vois son chien s'exciter sur ma jambe il dit, t'inquiète pas elle va bientôt être ta chienne va te coucher en préposé

Quand mon verre fut vide le maître du chien m'a demander si j'étais prête, après avoir dit que oui il m'a dit de me foutre à poile, pendant que j'enlevai mes vêtements le chien me regardais, ensuite le maître m'a dit c'est tu est prêt assis toi sur le canapé et assister toi, une fois que je fut assis il a dit à son chien aller va y elle est prête ta chienne et le chien est venu de suite à moi, son maître lui a mis la gueule devant ma chatte et il c'est mise à moi la lâcher et c'est comme ça que j'ai commencé à pratiquer le zoo.
lovely story
(I suggest you ton translate it all, or post it in the french section)

For me, the pull toward dogs started early, long before I even knew what terms like “zoo” meant. Growing up, I was obsessed with dogs—always begging my parents for one, volunteering to walk neighbors’ pups, and soaking up every moment I could spend with animals. We got a Pitbull when I was a teenager, and that dog changed everything. He wasn’t just a pet; he was my confidant, my shadow, and the first being who showed me what unconditional love feels like. That bond planted a seed, showing me how dogs could be more than just companions they could be family, protectors, and a source of deep emotional connection. I didn’t have the words for it back then, but that experience shaped my lifelong passion for dogs.

Nothing ever prompted me to get "into zoo". I loved animals since childhood and was usually fascinated by all sorts of taboos around them. I always imagined how it would feel to be an animal of the same sex. How different would life feel with a different body. How different all sorts of activities would feel, including to relieve oneself. So I was always curious watching animals doing that. This also made me familiar with the intimate anatomy of many species over the years. When I got older, intrusive sexual thoughts mixed in, so I also wondered how having sex would feel for them. In the same vein I also got aroused by thinking about animal reproduction. When I watched adult movies and shows I always wondered about the lack of animals during those scenes, telling me that this interest of mine was far from ordinary. Likewise, nature documentaries showing animal genitalia or mating aroused me way more than regular adult programming, so I just went for that.

The internet showed me that I wasn't alone with this orientation and taught me how it was called. And although no zoophile is exactly like any other zoophile, this is how I learned that I am a zoophile and that I have always been one. So, it wasn't anything I just went into, but more something I just discovered and learned about myself. So it also didn't have that big of an effect on me. Even without knowing there was a word for it, my interests would still have remained the same. I just might have found it harder to connect with likeminded people. So it is, how it is.

Back