• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Recherche fille ou garçon

ouiiiii ^^ après avoir insulté etc mais bref. Tu dis des absurditées en mp et tu maintiens fermement ta position pendant un moment, et après tu viens te plaindre qu'on te prends pour un fake.... Enfin à un moment faudrait réagir comment?
Et pour ce qui est des mecs... Je ne sais pas il ne m'a pas semblé te prendre pour un bout de viande vu que t'as mis tout le monde dans le même panier. Puis, t'es pas mon style lol. Ma véritable femme serait ma chienne et là dessus, je ne me fais aucun soucis de son amour :)
Oui car je te taquiné tu as trop pris sa a la légère alors évidement je continuer c'était drôle

C'est bizarre, je vais casser ce drôle de "mythe", au début je recevait des messages qui n'avaient aucun rapport avec la zoo, et maintenant depuis quelques jours aucun message, comme quoi on peut être une nana et pas finir en bout de viande.

Est ce dû au faite que sur le forum j'ai des tendances à "gueuler", et ça refroidi les daleux qui savent qu'en MP ça va partir en cacahuètes.
Ou juste que j'expose pas à tour de bras mes "prouesses".

Par contre je peux confirmer que @Princesse Tanuki est là juste pour parler avec les mecs, et après ouin ouin ça se plaint de partout.
Le MP que je t'ai envoyé n'a jamais eu de réponse, mais je sais, t'es trop immature, juste parce que je t'ai "taclé" publiquement sur un topic, madame (ou monsieur) a son égo blessé !!

Du coup tu te plains de quelque chose dont tu es le problème, drôle de paradoxe, mais qui confirme beaucoup de choses..

Je saurais toi je ferrais pas le mâlin avec ton compte tout recent et t'es a peine 30 messages.
Aïe, avec pas mal de personnes tu pouvai le tenté, mais mauvaise cible ! (genre imagine pinky c'est un vieux de la vieille, connu IRL par pas mal de gens ici :/)

Ensuite de manière plus sérieuse. Tu te plain que les femmes sois vue comme des bout de viandes sur ce serveur. Je suis entièrement d'accord, ici les problème de domination de la femme par l'homme est toujours d'actuallité, des zhomme PAS zoophile. Et on les voit TOUS à 20 000 kilomètres. Il est très facile de les ignorer et de ce concentrer sur les """"""vrais"""""" zoo sur ce serveur, et encore plus facile de sortire la carte sexisme quand elle n'a aucune raison d'être utiliser.

Tu te comport comme si ont étais entrain de parler de fantasme BDSM. Mais le petit problème, c'est que nous somme dans la totale illégalité. Forcement les gens sont méfiants ! Si tu ne le comprend pas ce n'est pas notre problème. Certes y'a juste, des cons. Mais tu dois faire preuve de patiente et de compréhention.

En pure honnêter, je ne suis même pas sur que tu sois un fake (maiiiiiiis je penche vachement plus sur le coté du fait que t'es un immense troll/zoohunter, pas très bon vue les recent personnes qui en disent mille fois trop, ou avoir la même pp ici que sur leurs discord perso.. Genre vraiment les gars quoi...) Malgrer ça je t'accord que quand je lis t'es messages, et surtout les réponses, je trouve que en effet les gens ce comportent comme des connards avec toi. Sauf qu'au lieux de calmer le jeu, tu monte au créneaux.. Ce qui est débile..

Si tu est la personne que tu pretend être, je te souhaite le plus sincerement possible de comprendre cette méfiances à ton égard et changer de comportement. Pour qu'ensuite tu trouve un cercle de personnes de confiance.

Si t'es juste un troll, tu casse les couilles j'ai perdu 15 minutes de ma vie dans le vent... Mais bien joué t'a reussi à me mettre le doute.

Aïe, avec pas mal de personnes tu pouvai le tenté, mais mauvaise cible ! (genre imagine pinky c'est un vieux de la vieille, connu IRL par pas mal de gens ici :/)

Ensuite de manière plus sérieuse. Tu te plain que les femmes sois vue comme des bout de viandes sur ce serveur. Je suis entièrement d'accord, ici les problème de domination de la femme par l'homme est toujours d'actuallité, des zhomme PAS zoophile. Et on les voit TOUS à 20 000 kilomètres. Il est très facile de les ignorer et de ce concentrer sur les """"""vrais"""""" zoo sur ce serveur, et encore plus facile de sortire la carte sexisme quand elle n'a aucune raison d'être utiliser.

Tu te comport comme si ont étais entrain de parler de fantasme BDSM. Mais le petit problème, c'est que nous somme dans la totale illégalité. Forcement les gens sont méfiants ! Si tu ne le comprend pas ce n'est pas notre problème. Certes y'a juste, des cons. Mais tu dois faire preuve de patiente et de compréhention.

En pure honnêter, je ne suis même pas sur que tu sois un fake (maiiiiiiis je penche vachement plus sur le coté du fait que t'es un immense troll/zoohunter, pas très bon vue les recent personnes qui en disent mille fois trop, ou avoir la même pp ici que sur leurs discord perso.. Genre vraiment les gars quoi...) Malgrer ça je t'accord que quand je lis t'es messages, et surtout les réponses, je trouve que en effet les gens ce comportent comme des connards avec toi. Sauf qu'au lieux de calmer le jeu, tu monte au créneaux.. Ce qui est débile..

Si tu est la personne que tu pretend être, je te souhaite le plus sincerement possible de comprendre cette méfiances à ton égard et changer de comportement. Pour qu'ensuite tu trouve un cercle de personnes de confiance.

Si t'es juste un troll, tu casse les couilles j'ai perdu 15 minutes de ma vie dans le vent... Mais bien joué t'a reussi à me mettre le doute.
Rien n'est encore montrer ! ^^ Ecoute bientôt je vais avec quelqu'un du forum voir une jument on vous mettras des photos ^^

Rien n'est encore montrer ! ^^ Ecoute bientôt je vais avec quelqu'un du forum voir une jument on vous mettras des photos ^^
Une jument, Ha j'ai mal compris, je croyais que tu te faisais prendre par des étalons, je suis blonde !
Quelqu'un du forum, un ancien de AZF ?

Ha oui c'est vrai que tu réponds jamais à mes messages, excuse moi j'avais oublié que chez toi la franchise n'existe pas (oups je t'ai un peu taclé, ton égo va se froisser) !

Back