• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Recherche fille ou garçon

On attend toujours les preuves de tes dires
J'ai rien a prouvé a qui que ce soit que ça te plaise ou non d'ailleurs tu parle beaucoup pour un nouveau incité les gens a avoué leur fantasmes avec des preuves en plus mhh sa pourrais très bien être un anti zoo qui sais donc je saurait toi je me ferrais pas tant remarqué. Mais d'un autre coté sa m'étonnerais pas avec les menaces que j'ai reçus car je ne veux pas nudes et ni même montrer en vidéo ou photos que je couche avec mon chien et cheval bref bizarre hein ^^

Et puis vous forcé tellement pour avoir des nudes d'une fille c'est dingue j'ai même reçus des messages de forcing et de menaces car je vous ai pas envoyez de nudes pour montrer que oui je savais me prendre un jouet entier et j'ai déjà dite je nudes pas mais vous comprenez pas vous forcé tellement

J'ai rien a prouvé a qui que ce soit que ça te plaise ou non d'ailleurs tu parle beaucoup pour un nouveau incité les gens a avoué leur fantasmes avec des preuves en plus mhh sa pourrais très bien être un anti zoo qui sais donc je saurait toi je me ferrais pas tant remarqué. Mais d'un autre coté sa m'étonnerais pas avec les menaces que j'ai reçus car je ne veux pas nudes et ni même montrer en vidéo ou photos que je couche avec mon chien et cheval bref bizarre hein ^^
Un nouveau ? Je te laisse donc faire une petite vérification sur nos profils.
Ensuite concernant les anti zoos, moi je n'ai plus rien à prouver (contrairement a toi), je dois bien avoir 1/3 de la comu qui me connais.
Et pour prouver ses dires, il y a d'autre façon que d'envoyer des nudes. Tu dis avoir un chien, bein fait une photo de son sexe en érection avec un papier ou tu écrit XZb23 dessus (ou à coté).
Tu envoi ca à quelqu'un de confiance, qui attestera que tu a deja réellement un chien et que le brl ne te dérange pas.

Par expériences, les "anciens" savent que les annonces du genre "fille cherche mec pour me regarder avec mon chien, ou pour participer" ca pue l'arnaque à 300%

Il y a des "'nouveaux" ici qui sont des anciens du forum français qui aujourd'hui n'existe plus, tu l'a connu ce forum ? Tu l'a fréquenté même ?

Par exemple, @Dogy®_dog arrivé en 2020 ici, qui n'a QUE 92 messages, ha oui ça paraît peu, @Etalonnier 2019, QUE 185 messages, et il y en a d'autres, mais le petit nombre de messages si tu t'amuse à les lire seront différents des mecs arrivés en 2024 avec 400 messages douteux.

T'en prendre aux mauvaises personnes en retournant le problème sur eux, (re)confirme que t'es tout sauf honnête.
Pour moi t'es qu'un mec qui bande sur des fantasmes, et peut-être anti-Z (un peu + intelligent que la moyenne), mais t'es cramé depuis un moment, tu t'enfonce juste tout seul.

Et là pour te faire passer pour quelqu'un de bien, tu va m'accuser de tout, en retournant la situation sur ma tronche parce que je l'ouvre un peu trop, et que tu dira que c'est douteux aussi, du classique 😇

Toi qui dit sa alors que tu t'es retiré ? C'est intéressant dite donc
Retiré ? je vais pas aller jusqu’à publier ici le contenu de nos conversation privée, c'est pas mon genre, mais c'est toi qui a chaque fois que je te proposes un trucs, trouves un prétexte pour que ça ne te convienne pas.
T'es un mytho qui trouve des excuses rien de plus.

Bonjour comment aller vous princesse tanuki j'ai découvert la zoo récemment et je suis très intéressé par votre annonce... Veuillez me contacter le plus vite svp merci

Retiré ? je vais pas aller jusqu’à publier ici le contenu de nos conversation privée, c'est pas mon genre, mais c'est toi qui a chaque fois que je te proposes un trucs, trouves un prétexte pour que ça ne te convienne pas.
T'es un mytho qui trouve des excuses rien de plus.
Ah bonnn ? Bouge pas je met le screen ici.

Ben oui tu confirmes ce que je disais, tu trouves toujours une excuse pour que ça ne le fasse pas.
Et soit dit en passant, c'est très incorrecte de publier en public le contenu d'une conversation privée. Ça montre à quel point tu n'es pas fiable niveau respect de la vie privée des gens avec qui tu échanges et qui sait quel genre d'infos persos tu pourrais diffuser si tu en avais connaissance.

Ben oui tu confirmes ce que je disais, tu trouves toujours une excuse pour que ça ne le fasse pas.
Et soit dit en passant, c'est très incorrecte de publier en public le contenu d'une conversation privée. Ça montre à quel point tu n'es pas fiable niveau respect de la vie privée des gens avec qui tu échanges et qui sait quel genre d'infos persos tu pourrais diffuser si tu en avais connaissance.
Je m'en cogne fortement c'est toi qui ce dégonfle et c'est moi qui ment ? Le bougre il veux je montre des nudes de moi ou je prend un dildo horse complet dans le vagin mais avec un dildo classique genre pas un réaliste avec flaire puis même tu t'attend vraiment ce que je nudes pour tous le monde ? Avec le nombre de mec en chien ici envers les filles sans parler des gens qui ce sert des photos des autres pour ce faire passer pour eux ? Tu rêve bien fort dire qu'un modo aussi as eu le tour c'est méprisant.

Effectivement, il n'y a pas à poster les messages privés. Ce n'est pas pour rien que c'est PRIVÉ. Il n'y a pas à poster ça à la vu de tous.
Et qu'est-ce qu'un modo vient faire là dedans? Ça m'intéresse

Effectivement, il n'y a pas à poster les messages privés. Ce n'est pas pour rien que c'est PRIVÉ. Il n'y a pas à poster ça à la vu de tous.
Et qu'est-ce qu'un modo vient faire là dedans? Ça m'intéresse
Concernant les photos que d'autre on posté et vidéos aussi qui on était utilisé pour ce faire passer pour la personne.

Y'as quand même quelque chose que je comprend dans la tête des hommes être un homme c'est normal dans vie de tous les jours on est une fille on ai un bout de viande on est des fakes on est vos range merde bande de crasseux et en plus vous avez un humour de merde qui 3/4 du temps est simplement et purement insultant j'arrive a me demander si un jour une véritable femme vous aimerais..

Et puis pour ma part ma communauté twitch sais que je suis une fille je les déjà prouvé par plein de façon MAIS BREF Vous ici c'est pas pareil mais ce que je remarque vraiment qui est dérangeant dans ce putain de forum c'est le harcèlement le harcèlement sexuelle et les hommes le nombre d'homme qui ce dit zoo qui ne son pas le manque de modération catastrophique et la singerie de vos putain de haine de gratuite genre une fille fake un mec parle qu'il baise avec sa chienne ou sa jument fake car no photo no vidéo un fils de pute random qui viens de crée son compte fait chier des gens c'est ok pourquoi ? C'est un homme nan mais c'est une dinguerie d'être une sale merde ainsi hein

Y'a une option aussi sur ce "putain" de forum, c'est la possibilité de bloquer une personne :)
Effectivement, il y a des personnes qui ne semblent vouloir voir que des femmes et n'ont aucun attrait pour la zoo. Etant donné que ça ne va pas à l'encontre du règlement... Tant que la personne ne fait pas de doxing etc, je ne peux pas y faire grand chose. Tu peux également quitter une conversation en refusant les futurs messages de la personne ou signaler un message s'il y a vraiment un soucis avec celui-ci.
Pour ce qui est de ce putain de forum, tu peux partir si celui-ci ne te plais pas.
Tu te plains mais tu attaques également sous prétexte que les personnes ont moins de msg que toi. ça n'a absolument aucun rapport. La quantité de messages n'en fait pas la qualité. Quand je vois des personnes vouloir bypass les 10msg pour avoir accès aux mp juste en mettant "1,2,3" plutôt que de vouloir participer un minimum...
Et si tu racontes à tout le monde ce que tu me disais... Je comprends aussi que tu ne sois pas prise au sérieux. Je pense que tu sais de quoi je parle.

Y'a une option aussi sur ce "putain" de forum, c'est la possibilité de bloquer une personne :)
Effectivement, il y a des personnes qui ne semblent vouloir voir que des femmes et n'ont aucun attrait pour la zoo. Etant donné que ça ne va pas à l'encontre du règlement... Tant que la personne ne fait pas de doxing etc, je ne peux pas y faire grand chose. Tu peux également quitter une conversation en refusant les futurs messages de la personne ou signaler un message s'il y a vraiment un soucis avec celui-ci.
Pour ce qui est de ce putain de forum, tu peux partir si celui-ci ne te plais pas.
Tu te plains mais tu attaques également sous prétexte que les personnes ont moins de msg que toi. ça n'a absolument aucun rapport. La quantité de messages n'en fait pas la qualité. Quand je vois des personnes vouloir bypass les 10msg pour avoir accès aux mp juste en mettant "1,2,3" plutôt que de vouloir participer un minimum...
Et si tu racontes à tout le monde ce que tu me disais... Je comprends aussi que tu ne sois pas prise au sérieux. Je pense que tu sais de quoi je parle.
Evidement que je parle il est gneu gneu ban gneu gneu si et la ce bougre viens de débarqué on sais pas c'est qui sans doute c'est bernard anti zoo juste la pour faire chier son monde ce tocard

Mdr, c'est très concis, très bien résumé. T'as oubliée la partie où t'es enceinte de ton étalon et la partie où je m'amuse avec toi en utilisant chatGPT
:LOL:

Mdr, c'est très concis, très bien résumé. T'as oubliée la partie où t'es enceinte de ton étalon et la partie où je m'amuse avec toi en utilisant chatGPT
:LOL:
XDDD Oh c'était drôle de te taquiné avec t'es source IA Et moi je l'ai dit que je rigolé par contre sauf le vrai moment ou je me suis énervé parce que tu utilisé une IA pour des sources

ouiiiii ^^ après avoir insulté etc mais bref. Tu dis des absurditées en mp et tu maintiens fermement ta position pendant un moment, et après tu viens te plaindre qu'on te prends pour un fake.... Enfin à un moment faudrait réagir comment?
Et pour ce qui est des mecs... Je ne sais pas il ne m'a pas semblé te prendre pour un bout de viande vu que t'as mis tout le monde dans le même panier. Puis, t'es pas mon style lol. Ma véritable femme serait ma chienne et là dessus, je ne me fais aucun soucis de son amour :)

Back