C'est pas question de baîte j'ai déjà prouvé que je suis sérieuse. Maintenant si tu comprend pas pourquoi je cherche quelqu'un le soucis est qu'il est petit !Il y a vraiment des gens qui tombent dans ce genre de piège blantant en 2025 ??
J'ai rien a prouvé a qui que ce soit que ça te plaise ou non d'ailleurs tu parle beaucoup pour un nouveau incité les gens a avoué leur fantasmes avec des preuves en plus mhh sa pourrais très bien être un anti zoo qui sais donc je saurait toi je me ferrais pas tant remarqué. Mais d'un autre coté sa m'étonnerais pas avec les menaces que j'ai reçus car je ne veux pas nudes et ni même montrer en vidéo ou photos que je couche avec mon chien et cheval bref bizarre hein ^^On attend toujours les preuves de tes dires
Ah bon ? perso j'ai rien vu de telj'ai déjà prouvé que je suis sérieuse.
Toi qui dit sa alors que tu t'es retiré ? C'est intéressant dite doncAh bon ? perso j'ai rien vu de tel
Un nouveau ? Je te laisse donc faire une petite vérification sur nos profils.J'ai rien a prouvé a qui que ce soit que ça te plaise ou non d'ailleurs tu parle beaucoup pour un nouveau incité les gens a avoué leur fantasmes avec des preuves en plus mhh sa pourrais très bien être un anti zoo qui sais donc je saurait toi je me ferrais pas tant remarqué. Mais d'un autre coté sa m'étonnerais pas avec les menaces que j'ai reçus car je ne veux pas nudes et ni même montrer en vidéo ou photos que je couche avec mon chien et cheval bref bizarre hein ^^
Retiré ? je vais pas aller jusqu’à publier ici le contenu de nos conversation privée, c'est pas mon genre, mais c'est toi qui a chaque fois que je te proposes un trucs, trouves un prétexte pour que ça ne te convienne pas.Toi qui dit sa alors que tu t'es retiré ? C'est intéressant dite donc
Salut je cherche une fille ou un garçon dans le nord pas de calais 59 pour m'accompagner m'faire saillir par mon chien et pour aller voir des chevaux pas
C très intéressé par ta rechercheSalut je cherche une fille ou un garçon dans le nord pas de calais 59 pour m'accompagner m'faire saillir par mon chien et pour aller voir des chevaux pas loin.
Ah bonnn ? Bouge pas je met le screen ici.Retiré ? je vais pas aller jusqu’à publier ici le contenu de nos conversation privée, c'est pas mon genre, mais c'est toi qui a chaque fois que je te proposes un trucs, trouves un prétexte pour que ça ne te convienne pas.
T'es un mytho qui trouve des excuses rien de plus.
Je m'en cogne fortement c'est toi qui ce dégonfle et c'est moi qui ment ? Le bougre il veux je montre des nudes de moi ou je prend un dildo horse complet dans le vagin mais avec un dildo classique genre pas un réaliste avec flaire puis même tu t'attend vraiment ce que je nudes pour tous le monde ? Avec le nombre de mec en chien ici envers les filles sans parler des gens qui ce sert des photos des autres pour ce faire passer pour eux ? Tu rêve bien fort dire qu'un modo aussi as eu le tour c'est méprisant.Ben oui tu confirmes ce que je disais, tu trouves toujours une excuse pour que ça ne le fasse pas.
Et soit dit en passant, c'est très incorrecte de publier en public le contenu d'une conversation privée. Ça montre à quel point tu n'es pas fiable niveau respect de la vie privée des gens avec qui tu échanges et qui sait quel genre d'infos persos tu pourrais diffuser si tu en avais connaissance.
Concernant les photos que d'autre on posté et vidéos aussi qui on était utilisé pour ce faire passer pour la personne.Effectivement, il n'y a pas à poster les messages privés. Ce n'est pas pour rien que c'est PRIVÉ. Il n'y a pas à poster ça à la vu de tous.
Et qu'est-ce qu'un modo vient faire là dedans? Ça m'intéresse
Je saurais toi je ferrais pas le mâlin avec ton compte tout recent et t'es a peine 30 messages.Chouette un drama ! ça fait lgt, ça me manquait.
Mais bannissez moi ça sans réfléchir ...
Ca me fait bien rireJe saurais toi je ferrais pas le mâlin avec ton compte tout recent et t'es a peine 30 messages.
Evidement que je parle il est gneu gneu ban gneu gneu si et la ce bougre viens de débarqué on sais pas c'est qui sans doute c'est bernard anti zoo juste la pour faire chier son monde ce tocardY'a une option aussi sur ce "putain" de forum, c'est la possibilité de bloquer une personne
Effectivement, il y a des personnes qui ne semblent vouloir voir que des femmes et n'ont aucun attrait pour la zoo. Etant donné que ça ne va pas à l'encontre du règlement... Tant que la personne ne fait pas de doxing etc, je ne peux pas y faire grand chose. Tu peux également quitter une conversation en refusant les futurs messages de la personne ou signaler un message s'il y a vraiment un soucis avec celui-ci.
Pour ce qui est de ce putain de forum, tu peux partir si celui-ci ne te plais pas.
Tu te plains mais tu attaques également sous prétexte que les personnes ont moins de msg que toi. ça n'a absolument aucun rapport. La quantité de messages n'en fait pas la qualité. Quand je vois des personnes vouloir bypass les 10msg pour avoir accès aux mp juste en mettant "1,2,3" plutôt que de vouloir participer un minimum...
Et si tu racontes à tout le monde ce que tu me disais... Je comprends aussi que tu ne sois pas prise au sérieux. Je pense que tu sais de quoi je parle.
XDDD Oh c'était drôle de te taquiné avec t'es source IA Et moi je l'ai dit que je rigolé par contre sauf le vrai moment ou je me suis énervé parce que tu utilisé une IA pour des sourcesMdr, c'est très concis, très bien résumé. T'as oubliée la partie où t'es enceinte de ton étalon et la partie où je m'amuse avec toi en utilisant chatGPT
![]()