• Feburary 1st Update on the Zoo Community & Status of Zooville.org. Click Here!

La zoophilie c'est mieux en couple?

ZooFriend

Tourist
Salut tout le monde, je suis un trentenaire qui adore la sexualité!
Il y a plein de thèmes qui me plaisent et la zoophilie en fait bien sûr partie.

Je voulais avoir des retours sur vos expériences sexuelles, que ce soit en couple ou alors en solo.
Moi je fantasme sur les couples qui vivent pleinement leur sexualité. Je rêve de rencontrer une femme zoo un jour qui m'acceptera dans ses ébats.

Quand on peut s'accoupler avec un animal ça doit être super excitant, mais l'être encore plus quand on a quelqu'un avec qui partager son plaisir.
Quelqu'un qui veille sur vous, s'excite en même temps que vous, bref vivre la zoophilie en couple ça doit être génial !
Je me trompe?

Magic_rider

Tourist
J'ai longtemps fantasmer a avoir une conjointe zoo aussi que je pourrais faire remplir par le chien de la famille et ensuite le faire a mon tour. Ayant un gros kink sur les fluide style sperme ou squirt pouvoir penetré apres que le chien l'est déja bien remplie est un mega fantasme qui restera toujour.

ZooFriend

Tourist
J'ai longtemps fantasmer a avoir une conjointe zoo aussi que je pourrais faire remplir par le chien de la famille et ensuite le faire a mon tour. Ayant un gros kink sur les fluide style sperme ou squirt pouvoir penetré apres que le chien l'est déja bien remplie est un mega fantasme qui restera toujour.
Merci pour ta réponse.

J'ai vu qu'il y a que quelques vidéos de ce fantasmes, mais je kiffe aussi dessus.

Magic_rider

Tourist
Merci pour ta réponse.

J'ai vu qu'il y a que quelques vidéos de ce fantasmes, mais je kiffe aussi dessus.

A mon gout pas assez de video de se genre et pas toujour d'aussi bonne qualité que j'aimerais haha mais bon pas le choix de m'en contenter j'ai pas l'animal ni la fille necessaire pour faire mieux moi même