La zoophilie c'est mieux en couple?

ZooFriend

Tourist
Salut tout le monde, je suis un trentenaire qui adore la sexualité!
Il y a plein de thèmes qui me plaisent et la zoophilie en fait bien sûr partie.

Je voulais avoir des retours sur vos expériences sexuelles, que ce soit en couple ou alors en solo.
Moi je fantasme sur les couples qui vivent pleinement leur sexualité. Je rêve de rencontrer une femme zoo un jour qui m'acceptera dans ses ébats.

Quand on peut s'accoupler avec un animal ça doit être super excitant, mais l'être encore plus quand on a quelqu'un avec qui partager son plaisir.
Quelqu'un qui veille sur vous, s'excite en même temps que vous, bref vivre la zoophilie en couple ça doit être génial !
Je me trompe?
 
J'ai longtemps fantasmer a avoir une conjointe zoo aussi que je pourrais faire remplir par le chien de la famille et ensuite le faire a mon tour. Ayant un gros kink sur les fluide style sperme ou squirt pouvoir penetré apres que le chien l'est déja bien remplie est un mega fantasme qui restera toujour.
 
J'ai longtemps fantasmer a avoir une conjointe zoo aussi que je pourrais faire remplir par le chien de la famille et ensuite le faire a mon tour. Ayant un gros kink sur les fluide style sperme ou squirt pouvoir penetré apres que le chien l'est déja bien remplie est un mega fantasme qui restera toujour.
Merci pour ta réponse.

J'ai vu qu'il y a que quelques vidéos de ce fantasmes, mais je kiffe aussi dessus.
 
Merci pour ta réponse.

J'ai vu qu'il y a que quelques vidéos de ce fantasmes, mais je kiffe aussi dessus.

A mon gout pas assez de video de se genre et pas toujour d'aussi bonne qualité que j'aimerais haha mais bon pas le choix de m'en contenter j'ai pas l'animal ni la fille necessaire pour faire mieux moi même
 
Bonsoir,

Ça a toujours été un gros fantasme pour moi d’avoir une femme zoo..
je ne me suis plus fait prendre depuis longtemps, ça va sûrement bientôt changer mais pouvoir le partager et surtout, voir ma femme se faire prendre et fécondée à toujours été un grand fantasme…
Il ne se réalisera jamais mais ça doit être très fort..
 
J'avoue que moi aussi c'est une expérience que j'aimerai vivre avec ma maîtresse, elle aimerait passer le cap...vivre nos désirs à deux est tjrs plus fort que seul.
 
J'en ai parlé à ma copine pour ma part, et elle n'a pas trop été dégouté, elle à juste un peu de mal avec la notion du consentement, elle ne sais pas répérer si l'animal est consentant ou non et ça la dérange un peu. Par contre elle me laisse regarder des vidéos, elle en a déjà vu quelques une avec moi mais sans forcément s'exciter sur la pénétration ou quoi, mais plus sur le cunnilingus .. par contre j'ai été étonné la dernière fois j'ai pu lui raconter une histoire hard avec elle dedans et un chien et moi, bizarrement elle à trouvé ça sympathique. Donc je sais pas trop quoi en penser, vous avez un point de vue ?
 
Ma maîtresse en a envie mais uniquement pour pénétration voir cunni mais pas de fellation. Moi je trouve déjà beau qu'elle le tolère car peu serai d'accord avec ce genre de pratique. À mon avis le mieux est de prendre un chien, l'élever et l'initié doucement avec ta femme.
 
Comme ça le jour du divorce elle pourra tout balancer au juge afin de vous mettre dans la merde bien profond !
 
Dans ce cas tu le fait jamais non plus si tu pense qu'à ça. Si elle a l'envie d'essayer tu as une autre idée toi ? Non ben alors...
 
Moi je pense que c'est mieux de garder sa pour sa en étant en couple, car en cas de séparation, l'un comme l'autre peux "dénoncer" par pur vengeance, après chacun prends ses responsabilité ;)
 
c'est vrai que ce n'est pas évident, nous sommes un couple soudé mais plutôt libertin, et c'est vrai que ça fait partie intégrante de nos fantasme, trouver d'autres personnes et pouvoir échanger c'est déjà pas mal et alimente un peu nos fantasmes.
depuis que nous avons découvert ce forum, nous nous sentons moins isolé, et peut être pourquoi pas pouvoir faire de nouvelles rencontres. alors pour donner un avis sur la question de départ, oui je pense que c'est bien en couple, pas forcément mieux, mais en tous cas partagé.
 
c'est vrai que ce n'est pas évident, nous sommes un couple soudé mais plutôt libertin, et c'est vrai que ça fait partie intégrante de nos fantasme, trouver d'autres personnes et pouvoir échanger c'est déjà pas mal et alimente un peu nos fantasmes.
depuis que nous avons découvert ce forum, nous nous sentons moins isolé, et peut être pourquoi pas pouvoir faire de nouvelles rencontres. alors pour donner un avis sur la question de départ, oui je pense que c'est bien en couple, pas forcément mieux, mais en tous cas partagé.
Merci pour ton témoignage.

Je repense à mon ex et au couple libertin que nous formions. J'adorai la voir avc d'autres hommes (essentiellement des blacks) et avc d'autres femmes. Elle était très ouverte et curieuse.
Elle s'est confié à moi en me disant que jeune sa
première confrontation avc le sexe a été le visionnage d'une vidéo zoo. Une femme et un chien.
Ne sachant pas si cette expérience était traumatisante pour elle je n'ai pas reparlé de cela avc elle. Moi même je commençais à peine à m'intéresser à la zoo.
J'aurai aimé aborder le sujet avec elle. Je me souviens l'avoir vu carresser les couilles de son chien discrètement alors qu'il était couché auprès d'elle et qu'elle regardait la TV... Était ce en toute innocence ? D'autant qu'avec les hommes elle aimait jouer avc leurs bourses lors de nos expériences libertines...
 
J'en ai parlé à ma copine pour ma part, et elle n'a pas trop été dégouté, elle à juste un peu de mal avec la notion du consentement, elle ne sais pas répérer si l'animal est consentant ou non et ça la dérange un peu. Par contre elle me laisse regarder des vidéos, elle en a déjà vu quelques une avec moi mais sans forcément s'exciter sur la pénétration ou quoi, mais plus sur le cunnilingus .. par contre j'ai été étonné la dernière fois j'ai pu lui raconter une histoire hard avec elle dedans et un chien et moi, bizarrement elle à trouvé ça sympathique. Donc je sais pas trop quoi en penser, vous avez un point de vue ?
Ça prouve déjà l'ouverture d'esprit de ta copine, sa tolérance voir plus (elle trouve ton histoire sympathique, intérêt sur le cunnilingus...). Pourquoi ne pas en rediscuter avec elle en lui proposant d'être lécher par un chien ? Ça peut être un bon début pour vous deux
 
Ça prouve déjà l'ouverture d'esprit de ta copine, sa tolérance voir plus (elle trouve ton histoire sympathique, intérêt sur le cunnilingus...). Pourquoi ne pas en rediscuter avec elle en lui proposant d'être lécher par un chien ? Ça peut être un bon début pour vous deux
Nous n'avons pas de chien malheureusement
 
Back
Top