• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Envoyez la musique !

Joli jeu de mots bruités :

Excellent ! ^^

Toujours dans le canin ;)

Une qui méritait d'être repostée:)

Deux musiques qui me rappellent quelques moments sympas sur les forums. La 1ère était postée en réponse à un commentaire un peu abscons et la 2e quand on m'a fait découvrir Melvin est magique et que tout le monde sur le chat était en mode team aubergine/pêche.

Dans le genre Electro, voici 2 musiques que j'aime bien (malgré le fait que les paroles soient bien moins profondes que les autres chansons sur le thread)

Sympa, ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu She wolf de David guetta^^

Je te suis dans une musique du style "meme"

Et une que j'aime bien !

C'est divers et varié les musiques, c'est cool.
Je suis étonnée qu'il y ait peu de musiques country, en France c'est peu répandu on dirait.

Je suis étonnée qu'il y ait peu de musiques country, en France c'est peu répandu on dirait.
Un peu de country alors:

Toujours les années 80, mais en Allemagne:

L’histoire: (I) Claudia est zoo-exclusive avec son chien de berger. (II) Son père lui offre un étalon qui prend la place du chien. (III) Sur les conseils de sa mère, Claudia prend un mari et abat son cheval afin d'être « normale ». Finalement, la nature de Claudia reprend le dessus : elle fantasme sur les cétacés à gros pénis.

« Claudia hat jetzt 'nen Mann und fängt ein neues
Leben an Keine Sauereien mehr - nur christlicher Verkehr »:
Claudia a maintenant un mari et commence une nouvelle vie
Plus de cochonneries - seulement des rapports chrétiens:)

Ma petite contribution musicale, rock'n'roll forever ?

2e partie

mes good trips du moment

the D ? m'a fait replonger dans the who

loyle carner a un flow que j'adore et des instrus bien jazz, et fait pas mal de truc avec Tom Misch que je recommande chaudement aussi !

Pas mal ;) Et puis qu'est ce qu'il est beau ce cheval ! ! J'ai l'impression qu'il y a plus qu'une simple relation platonique entre elle et lui.

Dog Syndicate :

Et pour que tout le monde (ou presque) soit content pour la team chevaux :

Bonjour je ne sais pas si cela va vous plaire mais comme j'ai vu que ça parlais de musique, je vous en donne trois de trois chanteurs différents

Ben mazué, quand je marche.

Jackson Wang, 100 ways

Eddy de pretto et Yseult, Kiss

Ce soir j'ai passé la soirée avec une dame de 83 ans, quand elle est rentée dans la maison que j'occupais, y'avait "piggies" des beatles qui passait sur mon tel, suivi de rocky raccoon. C'est un peu à fond la caisse alors je lui demande si elle aimerait que je baisse la musique. Elle me répond qu'elle écoute pas souvent de musique et qu'elle a du mal avec les trucs actuels (j'ai 27 ans au fait).
Ca me fait doucement marrer, je me doute qu'elle a pas reconnu et d'ailleurs je me demande ce que mamie entends encore.
Je lui demande qui est son artiste préféré, musicalement; Elle réponds avec assurance: Les Pink Floyds!

Moi aussi.

Ah, Pink Floyds c'est pas trop mal.

Linkin Park, jamais inégalé, ca a clairement était est restera le meilleur groupe qui existe !

Back