Envoyez la musique !

Merci, le style me disait quelque chose:

Un peu de raga:

Et de furry tendance zozo:
 
Chants e voix des créatures de l'océan et des forêts...
 
Last edited:
Pardonnez-moi d'avoir utilisé votre fil musical dans cette brève visite de cet égout, en guise d'adieu je vous laisse avec l'allégorie de ce qui pourrait bien être un forum ou tout autre réseau social, peut-être que vous le comprendre, ou peut-être pas, c'est vrai que ça n'a pas d'importance...

Bonne nuit.


 
Oh mes aieux, déjà la 2eme page ! Merci pour les partages ;)

Aller hop je continue !


" Fuck tous ceux qui sont bien pensant a défaut d'être pensant tout court " elle est magique cette phrase.


Pour finir quelque chose de plus calme et plus canin :)

 
Pour finir quelque chose de plus calme et plus canin :)

Conquis par le Royal câlin de Mou et son Berger allemand.:)

Joli jeu de mots bruités :
 
Joli jeu de mots bruités :

Excellent ! ^^

Toujours dans le canin ;)

 
Une qui méritait d'être repostée:)

 
Deux musiques qui me rappellent quelques moments sympas sur les forums. La 1ère était postée en réponse à un commentaire un peu abscons et la 2e quand on m'a fait découvrir Melvin est magique et que tout le monde sur le chat était en mode team aubergine/pêche.


 
Dans le genre Electro, voici 2 musiques que j'aime bien (malgré le fait que les paroles soient bien moins profondes que les autres chansons sur le thread)



 
Sympa, ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu She wolf de David guetta^^

Je te suis dans une musique du style "meme"



Et une que j'aime bien !

 
C'est divers et varié les musiques, c'est cool.
Je suis étonnée qu'il y ait peu de musiques country, en France c'est peu répandu on dirait.
 
Je suis étonnée qu'il y ait peu de musiques country, en France c'est peu répandu on dirait.
Un peu de country alors:

Toujours les années 80, mais en Allemagne:

L’histoire: (I) Claudia est zoo-exclusive avec son chien de berger. (II) Son père lui offre un étalon qui prend la place du chien. (III) Sur les conseils de sa mère, Claudia prend un mari et abat son cheval afin d'être « normale ». Finalement, la nature de Claudia reprend le dessus : elle fantasme sur les cétacés à gros pénis.

« Claudia hat jetzt 'nen Mann und fängt ein neues
Leben an Keine Sauereien mehr - nur christlicher Verkehr »:
Claudia a maintenant un mari et commence une nouvelle vie
Plus de cochonneries - seulement des rapports chrétiens:)
 
Ma petite contribution musicale, rock'n'roll forever 😊


 
2e partie




 
mes good trips du moment


the D 🤘 m'a fait replonger dans the who

loyle carner a un flow que j'adore et des instrus bien jazz, et fait pas mal de truc avec Tom Misch que je recommande chaudement aussi !
 
Pas mal ;) Et puis qu'est ce qu'il est beau ce cheval ! ! J'ai l'impression qu'il y a plus qu'une simple relation platonique entre elle et lui.
 
Dog Syndicate :


Et pour que tout le monde (ou presque) soit content pour la team chevaux :

 
Back
Top