Oui mais justement je sais pas trop comment faire pour le bander, c'est la première fois que fait ça !Ben, si tu as accès aux chevaux, tu peux échapper une main de temps en temps, SANS TE FAIRE VOIR![]()
Bien faire attention aux yeux qui trainent si tu y touchesCoucou l'ami, si tu montes dans un centre équestre, tu dois savoir qu'après un cours, le pansage est ton meilleur ami !
Nombreux sont les hongres connus pour se détendre à ce moment là
Alors, oui, c'est pas une érection d'excitation, mais plutôt de décontraction, mais ça permet déjà de faire connaissance.
J’ai réussi enfin !!Coucou l'ami, si tu montes dans un centre équestre, tu dois savoir qu'après un cours, le pansage est ton meilleur ami !
Nombreux sont les hongres connus pour se détendre à ce moment là
Alors, oui, c'est pas une érection d'excitation, mais plutôt de décontraction, mais ça permet déjà de faire connaissance.
Oui c’est vrai, il faut faire gaffe, pour ma part je me suis pas fait prendre ! ?Bien faire attention aux yeux qui trainent si tu y touches![]()
Oui c'est vrai il faut mieux être prudentJamais je ne le ferais en centre équestre, bien trop risquer après on peut sortir l'excuse qu'on en à profité pour la nettoyer la encore ça peut passer mais sa laissera toujours des doutes
Coucou tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le forum (suspect ahah). Je ne suis pas dutout un grand pratiquant d’équitation, même si j’adore les chevaux et cette pratique. Je suis un jeune homme (la vingtaine) sportif etc.. bref on s’en fout, ça se passe bien avec les femmes je m’amuse et je teste beaucoup de choses. Mais depuis peu j’ai une certaine attirance pour nos amis équins…et je voulais savoir si vous aviez des conseils ou autre. À savoir que je ne fais pas d’équitation régulière ou autre.
Bonne journée tout le monde !
Oui c’est vrai, soucis est que je n’ai jamais fais d’équitation (enfin si déjà fais mais pas régulièrement ahah)Commence par l'équitation, savoir observer, analysé son language, il est important de maitriser son sujet avant tous, surtout avec des animaux de 600 kg
Et alors ? comme toute activité et comme tous sport, il n'y à pas d'age pour commencer.Oui c’est vrai, soucis est que je n’ai jamais fais d’équitation (enfin si déjà fais mais pas régulièrement ahah)
Il est vrai !Et alors ? comme toute activité et comme tous sport, il n'y à pas d'age pour commencer.