AnimalZooFrance : Topic des news

Le 22 janvier 2024, le wiki AnimalzooFrance a publié un communiqué important à destination de la police et de la justice. Ce communiqué soulève des questions cruciales concernant la liberté d'expression, la transparence et l'équité dans le traitement des affaires judiciaires.

Voici les points clés du communiqué :
  • Critique du traitement médiatique de l'affaire "AnimalZooFrance" : Le communiqué dénonce la partialité et le sensationnalisme dont certains médias ont fait preuve dans leur couverture de l'affaire.
  • Appel à la retenue et à la prudence : Le wiki exhorte la police et la justice à ne pas tirer de conclusions hâtives, à respecter la présomption d'innocence et à garantir un traitement impartial des affaires.
  • Mise en garde contre les abus de pouvoir : Le communiqué attire l'attention sur les risques de dérives et d'atteintes aux libertés individuelles dans le cadre d'enquêtes judiciaires.
Le contexte :
  • Le wiki AnimalZooFrance et son éditeur font l'objet d'un harcèlement de la part de l'association Animal Cross et de son président.
  • Le président a diffusé les coordonnées d'une personne, l'accusant faussement de zoophilie, et a ensuite porté plainte contre elle pour "menaces de mort". Source
  • 2023-12-15_Ordonnance_de_non-lieu.PNGL'instruction pour "menaces de mort" a abouti à un non-lieu, démontrant l'absence de fondement des accusations du Président de l'association.
  • Le Président de l'association multiplie les plaintes pour "atteintes sexuelles sur animaux" et "diffusion de menaces de mort" contre AnimalzooFrance, sans preuves tangibles.
Les accusations du Président de l'association :
  • Atteintes sexuelles sur animaux :
    • Accusations basées sur de faux arguments et sans aucune preuve concrète.
    • Refus du Président de l'association de répondre aux invitations de la personne accusée pour constater l'état de santé et les soins aux animaux.
    • Objectif du Président de l'association : obtenir une saisie préventive des animaux, sans se soucier de leur bien-être.
  • Diffusion de menaces de mort :
    • Le nom de la personne accusée ne figure pas dans la liste des acheteurs du livre utilisé pour les menaces.
    • Déclarations contradictoires du Président de l'association sur l'origine des menaces.
    • Le non-lieu dans l'affaire des "menaces de mort" discrédite les accusations du Président de l'association.
En conclusion :
  • Le communiqué d'AnimalzooFrance attire l'attention sur des pratiques inquiétantes et souligne l'importance de la liberté d'expression, de la présomption d'innocence et d'un traitement juste et impartial des affaires judiciaires.
  • Il est crucial d'examiner les accusations du Président de l'association avec discernement et de ne pas se laisser influencer par le sensationnalisme médiatique.
Liens utiles :

Je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur du texte original du wiki AnimalzooFrance. Je ne fais que le partager et le reformuler pour le forum.

 
wow ça me touce profondément qu'il y'ait une telle communauté de gens comme moi
je ne suis pas braqué que là dessus, mais a un moment donné, faire l'amour c'est faire l'amour
maintenant de la a enculer un chat et qu'il en meurt, sérieux quoi ...
 
Back
Top