• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Un chat pour les Francais?

C'est très bien de purger.

La section non-zoo où plein de mecs ouvraient des topics pour avoir des photos de seins, et j'en passe.
Alors certes les nanas participantes y allaient de leur plein grès, mais j'ose imaginer les relous qui devaient venir en M.P.

Et vu toutes les photos fakes, finalement ça n'avait que peu d'intérêt.
Puis un forum zoo est censé être pour de la zoo, et non autre chose.

Perso j'approuve à 10 000% la décision de l'équipe.

Perso j'ai un groupe sur Session pour parler, y sont que des personnes que je fréquente IRL (pas besoin de donner la suite, comprendra qui comprendra).

Du coup si c'est juste pour échanger au lieu des M.P, ce ne sera pas dans mon groupe, mais c'est simple d'en faire un, le seul hic c'est de ne pas se retrouver avec 10 milliards de fakes, anti-Z, et autres sangsues de merde.

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le site qui me semble fort intéressant ! :-D Je suis de Belgique ! Je suis également intéressé s'il y a des discussions via teleguard ! 🤗
En espérant faire plus ample connaissance avec vous !

Hello a tous, je suis intéressé également. On avait un petit groupe sur Telegram à l’époque mais il a fermé. On peut peut être aller ailleurs ?

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le site qui me semble fort intéressant ! :-D Je suis de Belgique ! Je suis également intéressé s'il y a des discussions via teleguard ! 🤗
En espérant faire plus ample connaissance avec vous !
Salut, je suis de Lille, bi, 44 ans, très discret, n'hésite pas à m'écrire !

Back