• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Un chat pour les Francais?

Oui Telegram, apparemment depuis que le boss s’est fait choper, ça craint…
En soit c'est pas que ça craint pour l'utilisateur lambda, mais si tu fais l'objet d'une recherche par la police, télégram sont obligé de leur donner tes données si j'ai tout bien compris

Yes, et comme il y a en ce moment de grosses purges sur les topics du forum, on est tous sûrement descendus de beaucoup dans nos messages postés ;)
Exact, après il me semble que si la personne avait déjà débloquée les mp, follow etc, avant la purge, elle garde les accès. A confirmer quand même

Exact, après il me semble que si la personne avait déjà débloquée les mp, follow etc, avant la purge, elle garde les accès. A confirmer quand même
J'imagine que si les purges continuent on aura assez vite la réponse, je suis moi-même tombée très bas dans mon quota de messages (j'ai du en perdre 70 cette semaine) 😂

J'ai créé mon compte avant la limite des 10 messages. Avant de devenir un peu plus actif, j'avais quand même les MP d'activé malgré que mon compte n'avait que 3 ou 4 messages.
Si ça fonctionne de la même manière les personnes ayant déjà débloqué les MP ne devraient pas perdre leur privilèges

Yes, et comme il y a en ce moment de grosses purges sur les topics du forum, on est tous sûrement descendus de beaucoup dans nos messages postés ;)
Heu désolé mais des purges…? Pardonnez mon ignorance mais c’est quoi et pourquoi ?Heu enfin je vois ce qu’est une purge en général mais…. (Hop hop hop non non sans jeu de mot … lol j’ai encore pas fait de blague vaseuse… j’arrive à me retenir en vieillissant…. Ça demande bcp d’effort mais je tiens bon….😝🤣🤣🤣)

j'ai teleguardet telegram mais je connaissais pas Session, je suis chaud pour discuter avec vous et echanger sur nos envies

Heu désolé mais des purges…? Pardonnez mon ignorance mais c’est quoi et pourquoi ?Heu enfin je vois ce qu’est une purge en général mais…. (Hop hop hop non non sans jeu de mot … lol j’ai encore pas fait de blague vaseuse… j’arrive à me retenir en vieillissant…. Ça demande bcp d’effort mais je tiens bon….😝🤣🤣🤣)
En fait tout est écrit dans ce sujet : https://www.zoovilleforum.net/threads/zv-needed-a-cleanse.134228/page-2#post-3220834

Globalement ils ont supprimé tous les posts de certaines sections.

Ce que je me demande par contre, c'est est-ce que ça supprime tes contacts et tes conversations ? Ou c'est juste que tu n'as plus accès, mais ensuite l'historique est préservé ?

oua le nombre de ban et térrifiant ! , oué j'ai perdu des messages aussi pour ma pars, mais j'ai toujours accées au pm, par contre du coup je peut plus like de com ! triste à moi de farm les messages alors x), j'était pas souvent la ces dernier jours y'a une update de dispo voir ce qui as était mis en place ? (j'avais pas vue le message plus haut sorry ^⁾ des régles on changer ?

oua le nombre de ban et térrifiant ! , oué j'ai perdu des messages aussi pour ma pars, mais j'ai toujours accées au pm, par contre du coup je peut plus like de com ! triste à moi de farm les messages alors x), j'était pas souvent la ces dernier jours y'a une update de dispo voir ce qui as était mis en place ? (j'avais pas vue le message plus haut sorry ^⁾ des régles on changer ?
Je n'ai pas l'impression, c'est juste qu'ils ont décidé de faire de la place et de virer tous les posts qui n'avaient rien à voir avec du zoo, ou des anciens posts. C'est surtout les catégories non-zoo, et rencontres qui ont été purgées ;)

Je n'ai pas l'impression, c'est juste qu'ils ont décidé de faire de la place et de virer tous les posts qui n'avaient rien à voir avec du zoo, ou des anciens posts. C'est surtout les catégories non-zoo, et rencontres qui ont été purgées ;)
je ne sait pas je penser car j'ai ouvert ce fil de discutions y'a déjà 2 ban XD; ahh j'ai perdu ma présentation ! Noonnnn, je la trouve plus du coup #rip

• Haha
Reactions: Nin
j'ai pas bien compris ^^, après si tu parle de mon profil, j'avais tout expliquer dans ma présentation du coup :cry:
Je sais qu’en tant que Paysan on a la réputation de ne jamais être content et de tout critiquer… stop, ou stéréotypes on est en 2025 allons…
Non je déconne on est là définition même stéréotype… Lol🤣🤣🤣🤣

Back