Suggestions pour ce sous forum

O

Orca06FR

Guest
Bonjour/Bonsoir à vous tous chère compatriote zoophilie :p

Je crée ce sujet pour proposez des suggestions et aussi parlez se qu'on pourrais ajouter.
Se que je propose personnellement c'est déjà mettre un message que tout zoophilie (pratiquant ou pas) sur le fait qu'ils doivent faire attention concernant les rendez vous.
Car j'en vois pas mal proposez des rendez vous pour se faire sodomisé par un chien ou autre (pas que sur ce forum).
Certain mettent des photos de leurs tête alors que sa reste dangereux.
On devrais crée un sujet qui attire l'attention et se qui permet de rendre les gens plus vigilant en expliquant du pourquoi et du comment.
Je ne souhaite à personne d'avoir des problème judiciaire, car notre pratique n'est pas si terrible que sa tant qu'il y a du respect envers l'animal et surtout qu'on reste raisonnable sur la pratique.

On pourrais aussi ajouter une rubrique information où on publierais des articles concernant la zoophilie.
Des rubriques sur des magasins en ligne lié à la zoophilie tel que Bad Dragon et Bad Wolf.
Enfin c'est histoire de rendre le forum côté français plus vivant :)
 
Oui et beaucoup oublie que la zoophilie est illegal en France et ne font pas attention.
Surtout que des chasseurs de zoo il y en n'a pas mal.
 
Oui mais j'ai fait ce sujet pour en parler d'abord et voir si d'autre personne ont des idée pour amélioré notre rubrique ^^

Si je vois qu'il y à pas de réponse d'ici quelque jour, je ferais une demande aux admin.
 
Back
Top