Sexe avec des animaux : les lignes floues de la bestialité

plume

Tourist
BANNED USER
Salut les zoos !

Bon petit article qui commence a se faire vieux, 7 mois après de la fermeture de Zeta, mais il reste de bien meilleur qualité que ceux de chez Animal Cross, après vous allez me dire c'est vraiment, vraiment, très compliqué de faire pire qu'eux, Animal Cross restent indétrônables dans le pire.

En tout cas je ne sais pas pourquoi mais sa tête me dit quelque chose alors désolé si je reposte cet article :/

Voilà bonne lecture.

----> https://bitesizevegan.org/sex-with-animals-the-blurred-lines-of-bestiality/
 
Salut les zoos !

Bon petit article qui commence a se faire vieux, 7 mois après de la fermeture de Zeta, mais il reste de bien meilleur qualité que ceux de chez Animal Cross, après vous allez me dire c'est vraiment, vraiment, très compliqué de faire pire qu'eux, Animal Cross restent indétrônables dans le pire.

En tout cas je ne sais pas pourquoi mais sa tête me dit quelque chose alors désolé si je reposte cet article :/

Voilà bonne lecture.

----> https://bitesizevegan.org/sex-with-animals-the-blurred-lines-of-bestiality/
Hmm de ce que j'ai lu ça fait surtout le lien entre l'industrie de l'élevage et la zoophilie en parlant de toutes les horreurs que ça implique. Avec comme phrase finale "blabla les animaux peuvent pas consentir les humains les comprennent pas" alors qu'il existe des comportementalistes animal où décrypter le langage non-verbal est leur métier. Sans parler des animaux communiquant avec des boutons pour créer des phrases et même se répéter ou créer des suites de mots pour indiquer quelque chose si besoin.

Selon moi l'objectif de "réflexion" est juste de renforcer l'idée des lecteurices que la zoo c'est juste une autre forme de torture.
 
Déjà vu le nom du site ou l'article a été posté ce ne sera clairement pas objectif.

Je trouve ça fou que les PA mettent un point d'honneur à intégrer le Zoo dans leurs luttes contre la maltraitance animale. La, elle a carrément fait un parallèle entre les pratiques de l'élevage industriel qui répugnent bcp de monde et la Zoo. C'est malin car en faisant ca elle renforce le sentiment de dégout et met au même niveau la bestialité et les horribles pratiques de l'élevage industriel. Comme l'a fait Animal Cross avec l'asso qui s'appelle la voix de l'enfant ( ? ) comme ça quand ils légifères contre la Zoo les peines paraissent moins aberrantes et ca passent bcp mieux.

Puis les connards, euh pardons les gens qui nous harcèlerons et feront tout pour nous trainer devant les tribunaux auront l'impression d'agir comme si ils le faisaient contre l'élevage industriel sauf qu'ils seront couverts par les assos et par la justice.
 
Un très bel exemple de ce qu'est la culpabilité par association. C'est une technique qui a pour but de discréditer un adversaire ou pratique en l'associant à une personne/groupe ou pratiques indésirable, comme ici les pratiques d'élevage industriel. Au moins ils auront eu l'originalité d'innover un peu en trouvant autre chose que la culpabilité par association avec les pédos.
Mais bon, faut pas se leurrer, c'est l'outil principal de la majorité de ce genre d'association quand elles ne veulent pas s'embêter à trouver des arguments concrets ou alors que ces derniers sont compliqués à trouver, voire débattable. Au moins tu l'associes avec quelques chose que la bien-pensance a déjà fermement condamné ou quelque chose qui n'est pas défendable, de la sorte tu es sûr d'avoir la majorité des personnes qui lisent l'article de ton côté.

Du grand journalisme :)
 
Back
Top