Salutations.

Bonjour à toi nous sommes un couple Aurélie et Anthony, au plaisir de faire ta connaissance ?
 
Je viens aussi du forum FR, je n'ai pas tout suivi ?
Je t'invite à suivre la discussion


En bref ils sont en train de revoir la loi pour punir plus sévèrement la zoophilie ( avec la fameuse référendum pour les animaux) et apparement Mr Thomé (Président de l'association animal cross qui est à l'origine de la loi contre nous) à était menacé de mort par un abrutis et Mr Thomé à porté plainte et se que j'aurais compris, il y aurais eu une perquisition chez une personne qui connais la page zoo Wiki et Zoolibre.
Du coup les 2 forums ont était fermé pour eviter des dégats collatéraux.
 
Je t'invite à suivre la discussion


En bref ils sont en train de revoir la loi pour punir plus sévèrement la zoophilie ( avec la fameuse référendum pour les animaux) et apparement Mr Thomé (Président de l'association animal cross qui est à l'origine de la loi contre nous) à était menacé de mort par un abrutis et Mr Thomé à porté plainte et se que j'aurais compris, il y aurais eu une perquisition chez une personne qui connais la page zoo Wiki et Zoolibre.
Du coup les 2 forums ont était fermé pour eviter des dégats collatéraux.
D'accord ok ! Merci je vais suivre ça alors
 
Hello.

Je suis nouvelle ici, mais je viens du forum français.
Il faut s'habituer à ce forum, et à toutes les nouvelles personnes, mais je reconnais quelques noms quand même.

La bise.
Salut surement le même forum, je ne sais pas si on discuté dessus (surement je parler à pas mal de monde)
 
Salut.
Non on ne parlait pas, je me connectais peu, et j'étais pas active (trop de mecs daleux insupportable qui pourrissaient l'expérience)
C'est pas mieux ici, sur tous les site z ou autres d 'ailleurs une femme est prise pour un jouet donc bon ... Après il s'étonne qu'il n'y à aucune femme sur les sites
 
Ce ne sont pas de vrai zoo, juste des pervers, rien d'autre.
Tkt pas petitegirly, on est pas tous des "affamé", tu leurs envoie un liens vers tinder (ou autre), sa devrais les aider en leurs expliquant qu'il se sont égaré et que tu les met dans le droit chemin :)
 
faut simplement les ignorés et les bloqués comme ça la paix lol
façon tu les envoie chier un bon coup et après tes tranquille
 
Ba si tu les envoie 'chier' ils ne reviendrons pas et ceux qui sont coriace oui tu les bloques.
Mais en meme temps, les femmes n'ont pas que sa à faire ^^ XD
 
Les pervers ne peuvent pas comprendre que si on est sur les forums zoo, ce n'est pas pour se faire draguer ni chercher des plans cul, ce qui prouve qu'ils ne sont pas zoo, et qu'ils ne comprennent rien, et sont juste ici pour fantasmer.

Du coup avec ce genre de mecs retardés, direct bloqué pour avoir la paix.
 
Oui dans leur tête ils se disent "elle est open pour les animaux donc pas de raison que moi je ne peux pas l'avoir" ou se genre de réflexion quoi
 
Les pervers ne peuvent pas comprendre que si on est sur les forums zoo, ce n'est pas pour se faire draguer ni chercher des plans cul, ce qui prouve qu'ils ne sont pas zoo, et qu'ils ne comprennent rien, et sont juste ici pour fantasmer.

Du coup avec ce genre de mecs retardés, direct bloqué pour avoir la paix.
Welcome to the chickee
 
L'on peut parler zoo mais cela n'empêche pas non plus d'essayer de trouver une femme pour partager cela de façon plus intime.. Je pense qu'il faut un bon dosage dans ses motivations...
 
Bien sûr, parler zoo n'est pas un problème.
Mais trouver une personne ce n'est pas forcément au goût de tout le monde.
À titre personnel, je ne viens pas ici, pour trouver ni pratiquer quelque chose avec un couple (même zoo soit t'il).
J'aime ma petite intimité, et donc liberté qui va avec.

Mais je n'ai rien contre les couples.
Par contre les mecs célibataires pervers qui viennent ici pour insulter et tenir des propos dégradants, là ça m'irrite l'esprit.
 
Bien sûr, parler zoo n'est pas un problème.
Mais trouver une personne ce n'est pas forcément au goût de tout le monde.
À titre personnel, je ne viens pas ici, pour trouver ni pratiquer quelque chose avec un couple (même zoo soit t'il).
J'aime ma petite intimité, et donc liberté qui va avec.

Mais je n'ai rien contre les couples.
Par contre les mecs célibataires pervers qui viennent ici pour insulter et tenir des propos dégradants, là ça m'irrite l'esprit.
Il ne faut pas perdre son énergie avec ces @#?!
 
Tkt pas ses pas toujours comme, y a des couples cool ;) on fait même des concours parfois XD
Les enfants nous c'est nos animaux c'est mieux que les vrais goss lol
 
@M. Peanutbutter je ne blâme pas les célibataires, je le suis moi même.
Mais certains célibataires qui se prétendent zoo et qui viennent ici fantasmer des nanas qui pratiquent des choses un peu 'hard', ça m'exaspère.
On est vu comme des nanas pas normales qui coucheraient avec n'importe qui.

Pour le topic sur leur loi, je lis, mais comme j'ai un avis basique, pas sûr que ma contribution soit bien utile 😅
 
ça fait bien longtemps perso que j'ai acquis le (je m'en bas les couillisme) de se que l'autre pense je vie ma vie point sa te plait pas dégage lol
 
C'est clair qu'il faut s'en cogner les ovaires, sinon on ne vit plus, entre les couillons, les rageux, les monsieur j'ai tout vu, je sais tout sur tout, et les jalou(se)s pour nous les nanas avec une certaine concurrence débile..
Enfin si on est pessimiste on verrait ce monde comme complètement pourri.
 
Back
Top