Refaire un forum français

B

BojackFR

Guest
Avec la modification de la loi, je me permets de vous demander votre avis.
Que pensez vous de refaire un forum français ?

Je n'ai ni le temps ni la motivation. J'ai toujours été contre cette idée de forum qui attire qu'une population que les zoophiles pratiquant, qui ont leurs animaux, ne veulent pas rencontrer.
Est ce que la "communauté" zoophile nécessite un forum français dédié, ou est ce que ce forum (Zooville) suffit ?

Réouvrirun forum comme zoolibre ?
Ouvrir un forum dans le darkweb, accessible uniquement via Tor ?
Ca demande du temps, de la maintenance.
Qu'est ce que ça apporterait de plus qu'ici ?

Pour ceux qui ont connu zoolibre, est ce que sa disparition vous manque ?
 
Pour la dernière question c'est un "oui" franc et massif; c'est le premier support social zoo que j'ai connu en j'en garde que des bons souvenir, et grâce à ça j'ai pu rencontrer un type formidable, même s'il le cache parfois derrière son caractère de con. (un petit taquet au passage, c'est gratuit, ça fait plaisir. ^^)

Pour le reste, je ne serais pas contre mais je n'ai pas les connaissance pour créer ce genre de chose (modérer, à la rigueur)
 
Je ne parlais pas de ré-ouvrir un forum moi même, et je sais que la personne derrière le wiki ne voudrait pas d'un forum illégal relié avec l'activité du wiki.
Le but est de savoir, s'il y a une demande, de pouvoir inciter quelqu'un à faire ce genre de forum, en donnant des conseils techniques, rédactionnels, etc ...
Merci @Loup Perdu de ton message.
 
Il est vrais qu'un forum français serais simpa, mais vue la situation, le fait d'avoir une section française sur .un forum étranger est un vrais avantage. Sa évite d'ouvrier grand les porte juridique pour que les PA fermé le forum sans difficulté. C'est con à dire mais actuellement on est bien mieux fondue dans la masse d'un forum international.
 
Je pense qu'il serais mieux de rester sur Zooville, comme dit plus haut, Zooville est un forum americain, donc aucun moyen au PA français de couper notre communication.
Si il faut faire des rencontre amicale je ne serais pas contre non plus.

De plus AnimalZooFrance va déjà avoir pas mal de pain sur la planche contre Animal Cross qui va sans doute essayer de l'attaquer pour le faire fermé.
Inutile de gaspillé de l'energie et du temps sur quelque chose où 3/4 des zoo seront des consommateur qui vont demander que des plans de cul ;)
 
La perquisition abusive liée à ZooLibre ne laisse plus le choix. Soit ici au pays des amendements protecteurs. Soit un espace indépendant à la zoocommunity. Et uniquement sur TOR afin de protéger créateurs et utilisateurs.
 
J'ai découverts à mes dépends que mettre des caméras chez toi ça attirait aussi l'attention de la justice.
On arrive dans un monde où si tu fermes ta maison, on va te demander ce que tu as à cacher.
Heureusement, se protéger (porte fermée à clef, caméra chez toi, TOR) n'est pas encore un délit.
 
Hey houais, moi j'ai des policiers qui m'ont pris la tête pour savoir pourquoi j'avais des caméras un peu partout...
"C'est pour éviter les vols"
"Houais houais, c'est ça ..."
Mais bon y a pas de suite, y a rien d'illégal.
Donc, pareil pour TorBrowser et les VPN. Faut que ce soit un réflexe.
 
y'en a partout maintenant des cameras (le voisin en a au moins 6 à l'exterieur et sans doute autant à l’intérieur), s'il se mettent à soupçonner tout ceux qui en ont ils ont pas fini.
 
En tout cas dans un premier temps je pense que c'est suffisamment bien ici. Ce serait en tout cas pas mal que l'on puisse sous-compartimenter ce forum et voir l'utilisation qu'en fait la communauté.
 
Pareillement, ici c'est très bien pour le moment. Moins pratique question lisibilité et organisation mais y'a pas à s'en occuper :D
 
Mettre des caméras chez vous n'a rien de illégal.
C'est surtout à l'extérieur qui peut posé problème si vous avez pas déclaré (et eu l'autorisation) de la sous préfecture de votre commune.
Les sous préfectures refuserons que vous filmez la voie publique donc si ils acceptent, ils vous exigerons de flouté la voie publique ( et propriété qui vous appartiens pas).

Pour revenir au sujet du forum, je pense qu'il serais bien de bien montré que certe Zoolibre est fermé mais que nous "avons déménagé" sur un autre site public.
Histoire de dire à Thomé que se n'est pas une victoire, vu que nous sommes toujours en communication entre nous.
 
Regardez moi sa.
Le mec est tout fiere, sa parle de débats mais il y a eu des débats que entre élu.
Ce vieux débris a refuser tout débats avec nous.


https://www.animal-cross.org/107960-2/

C'est sur que quand il y à pas d'opposition en face, tu gagnes sans problème !!!!!
 
Zoolibre ca me manque, comme zeta mais finalement ce qui manque réellement ce n'est pas un forum ce sont les gens qui régénèrent / font de ces lieux un endroit accueillant pour nous.
Ce forum a des qualités, je le trouve très ergonomique après je n'arrive pas à un trancher est ce que refaire un forum zoo qui soit géré par d'autres personnes permettra un nouveau bon départ pour la communauté ou est ce que rester ici ne risquerait il pas " d'affaiblir " et démotiver la commu ?
Ouvrir un forum dans le darkweb, accessible uniquement via Tor ?

Quelle serait sa durée de vie sur le darkweb ?


Regardez moi sa.
Le mec est tout fiere, sa parle de débats mais il y a eu des débats qu'entre élus.
Ce vieux débris à refuser tout débats avec nous.

Laisse le gâcher sa salive
Maintenant essayons de voir ce qu'il nous reste et avec ca voir ce que nous pouvons faire pour demain.
 
Le problème c'est que j'en pense que, d'après la situation actuelle, un nouveau forum sur le web usuel risquerait de nécessiter une modération assez conséquente, ne serait-ce que pour se plier à la future réglementation afin d'eviter un risque de fermeture ou de condamnation pour les personnes le gérant.

Mais cela voudrait dire qu'une minorité de personnes devrait s'occuper de la gestion des membres et modérer assez fermement, et peut être n'avoir en retour de tous ces efforts fournis qu'une (majorité) de membres mécontants de ne pas pouvoir partager leurs contenus préférés ou de se lancer à la recherche de prestations sexuelles. Je caricature sûrement un peu mais demander tout ce travail à des gens qui ont peut être déjà leurs animaux sans prendre le temps de voir comment ça avance ici... c'est en tout cas peut être encore un peu tôt.


Concernant l'ouverture d'un site sur le dark web, on arrive déjà au bout de mes compétences en informatique. J'en sais rien.

Mais c'est clair que zoolibre était pas mal, il y avait des topics vraiment intéressants et avec sa fermeture c'est un peu comme une page de l'histoire qui a été effacée.
 
Totalement inutile, vus la fréquentation que ZL avait sur la fin, le risque et l’investissement perso/financier est trop important au vus de la demande.

Les quelques sujet utiles peuvent tres bien avoir une raison de vivre ici, un nouveau ZL n'apporterais que des petites annonce et des présentation sans intérêts...
 
Ça fait 2 forums en français c'est vraiment pratique ? Garder un forum de secours si on est viré d'ici c'est très bien et important mais aujourd'hui on doit aller où ? Pour lire c'est facile il faut lire les 2 forums mais si je veux partager une info, un article, je met sur les 2 ? En débattant des mêmes arguments sur les 2 ?
 
Back
Top