Race de chien

Cachot25

Tourist
Quelles est votre race de chien favorite et mettez une photo pour ceux qui ne connaîtraient pas la race en question.
 
Pour ma part j'adore les Tamaskan, ptetre bien parce qu'il resemble a des loup sans en avoir le caractère contrairement au saarlos ou au loup tcheck

Mais de manière général je dirais que j'aime toute les races moyenne ou grande qui n'on pas une tête plate ou plus de boulet qu'un sumo sortant d'une liposuction


Le tamaskan pour ceux qui connaisse pas :

images



Mais au final, même si j'aime bien les chien, je leur préfére quand même mes bon gros bourrin 🐴 🐎❤️
 
Pour ma part j'adore les Tamaskan, ptetre bien parce qu'il resemble a des loup sans en avoir le caractère contrairement au saarlos ou au loup tcheck

Mais de manière général je dirais que j'aime toute les races moyenne ou grande qui n'on pas une tête plate ou plus de boulet qu'un sumo sortant d'une liposuction


Le tamaskan pour ceux qui connaisse pas :

images



Mais au final, même si j'aime bien les chien, je leur préfére quand même mes bon gros bourrin 🐴 🐎❤️
J'aimerais tellement regarder 😜
 
Je trouve les rottweilers magnifiques même si ce sont des chiens soumis à législation restrictive en France. Les grands danois aussi sont très beaux. En fait j'aime bien les poils courts parce que les attributs mâles sont biens mis en valeur.
 
Bonjour, personnellement, ce sera le Boxer, un chien super vif et musclé. Mes meilleurs souvenirs. Le Labrador vient en deuxième..
 
Quelles est votre race de chien favorite et mettez une photo pour ceux qui ne connaîtraient pas la race en question.
Moi j'adore les husky ils sont juste trop beau mais apparemment pas facile a dresser et il faut beaucoup le promener c'est ça ?
 
moi j'aime tous les chiens mais, j'ai un faible pour les yeux bleus. peut importe la race ca me fait de l'effet, ce qui est drole malgré mes expériences jamais une fois. 😍🥰😘🥲

IMG_0084.jpeg


un malinois ou un doberman svelte

un husky fluffy, doux et gener

un labrador nono et vigoureux

un gsd toujours partant avec sa belle b.... fluffly et chaud de la pince

un saint bernard baveux et gros .... tres gros lol

desoler je les aimes tous
 
Last edited:
Back
Top