Quelqu'un pour discuter chevaux ?

Franck

Tourist
Bonjour

Je me pose pas mal de questions concernant la pratique avec les chevaux , je n'ai que très peu d'expérience avec ces animaux et ce que j'ai tenté à ce moment là était très risqué ...

J'aimerais savoir comment vous avez réussi à vivre ça , comment vous avez trouvé votre animal ?

Je suis ouvert à toute discussion et conseils , même si j'ai conscience que c'est très dur de trouver des proprios , et que même dans ce milieu fermé il y a toujours des risques ...
 
Apparement tu es en Bretagne donc pas loin de la campagne, tu devrais trouver des chevaux assez facilement.
Si tu n'y connais rien en chevaux va dans un centre equestre pour prendre quelques leçons et apprendre à les manipuler.
Ne compte pas sur quelqu'un du forum pour d'initier, trop dangereux maintenant.
 
Apparement tu es en Bretagne donc pas loin de la campagne, tu devrais trouver des chevaux assez facilement.
Si tu n'y connais rien en chevaux va dans un centre equestre pour prendre quelques leçons et apprendre à les manipuler.
Ne compte pas sur quelqu'un du forum pour d'initier, trop dangereux maintenant.
Ok d'acc'
 
Apparement tu es en Bretagne donc pas loin de la campagne, tu devrais trouver des chevaux assez facilement.
Si tu n'y connais rien en chevaux va dans un centre equestre pour prendre quelques leçons et apprendre à les manipuler.
Ne compte pas sur quelqu'un du forum pour d'initier, trop dangereux maintenant.
Du coup tu dis que le seul moyen de faire quelque chose c'est d'avoir un cheval en centre équestre et de le faire discrètement ?
 
... Et pour avoir un cheval chez toi, faut que tu connaisses les chevaux...
 
Tu arrives ici, tu veux trouver quelqu'un pour faire un plan cul cheval juste histoire de voir.:oops:
Si tu es vraiment accro tu le feras par toi même, en cherchant un peu tu trouveras un centre equestre pour apprendre à manipuler les chevaux.:cool:
Quand tu auras appris à manipuler et connaitre les chevaux tu pourras essayer plus d'intimitée à l'abri des regards bien sur.:)
 
Tu arrives ici, tu veux trouver quelqu'un pour faire un plan cul cheval juste histoire de voir.:oops:
Si tu es vraiment accro tu le feras par toi même, en cherchant un peu tu trouveras un centre equestre pour apprendre à manipuler les chevaux.:cool:
Quand tu auras appris à manipuler et connaitre les chevaux tu pourras essayer plus d'intimitée à l'abri des regards bien sur.:)
Je sais bien que c'est compliqué hein ...😅
 
Salut.
Moi je cherche quelqu'un qui possède des étalons dans le secteur de la Rochelle.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
 
Salut.
Moi je cherche quelqu'un qui possède des étalons dans le secteur de la Rochelle.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Tu veux faire quoi avec les étalons ? Te faire prendre d'après ce que j'ai compris :cool:
Tu n'auras aucune réponse car personne ne prendra de risque.
Si tu es motivé, tu finiras par trouver mais ça sera long:) , si tu es un antizoo, tu perd ton temps :mad:
 
Last edited:
Tu veux faire quoi avec les étalons ? Te faire prendre d'après ce que j'ai compris:cool:
Tu n'auras aucune réponse car personne ne prendra de risque.
Si tu es motivé, tu finiras par trouver mais ça sera long :) , si tu es un antizoo, tu perds ton temps:fou:
pourquoi aucune réponse ?
Vous avez eu des soucis sur ce site ?
 
Parce que depuis le 30 novembre 2021 la zoophilie est interdite en France.
 
Ba la plupart d'entre nous, on ne recherche pas de plan de cul.
On n'est pas des consommateurs, mais des zoophilies.
On aime nos animaux, on en prends soin et on les traites pas comme de vulgaire objet sexuelle. (c'est la différence entre les zoophilie consommateur et les vrais zoophilie).

Si on est ici, c'est pour partager des informations, parlé de tout et de rien.
On donne des conseils pour ceux qui veulent pratiqué (pratiquement correctement bien sur), si ils ont des questions sur un sujet en particulier, enfin comme tout forum.
Les personnes qui font des annonces ne prennent même pas le temps de vérifié si ce qu'ils font ne peut être tenu contre eux.
Et ne prenne encore moins le temps d'être prudent quand des personnes répondent à leurs annonce.

Enfin dit toi que c'est à cause des annonces d'affamé qu'on est vu comme une orientation sexuel déviante au même titre que la Pédophilie.
Si tu te fait attrapé en pleine pratique par exemple, tu peux être fiché comme délinquant sexuel ( FIJAS) au même titre qu'un pédophile.
Et quand je regard se qu'un fiché doit faire, ba ce n'est pas agréable comme vie.
 
Il y a des forums sur les voitures anciennes, y a pas que des gens qui cherchent un gars pour leur préter leur caisse.
Il y a des forums sur la couture, y a pas que des gens qui postent des annonces pour trouver des "plans laines".
Il y a des forums sur la cause animale, etc ...
C'est juste que des personnes qui ont un intérêt commun aiment bien se retrouver ensemble, pour discuter de leur passion, mais aussi de tout et de rien.
 
Back
Top