• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Quelques questions

kikyubi

Tourist
Bonjour à tous, j'aurais quelques questions à vous partager, en espérant que des âmes charitable veulent bien y répondre 😅.

Question 1: Lorsque on pratique la zoophilie avec son animal de compagnie ( chien) est ce que Après, il peut avoir des comportements en public qui peuvent trahir justement que l'on pratique cette activité ? Par exemple, il veut nous grimper pendant une balade, ou met son nez dans des zones qui ne faudrait pas devant des invités 😅

Question 2:
Est ce que quand le nœud se fait à l'intérieur du vagin, c'est vraiment collé et il y a un risque de déchirement ?
Parce que, après je ne suis qu'un homme 😅 mais il me semble que le vagin d'une femme est quand même souple et je trouve ça étonnant que celà puisse se coincer dedans.

Question numéro 3:
Pour les couples qui pratiquent, comment avait vous fait pour amener le sujet sur la table 😅?

Merci pour vos réponses.

Bonjour , pour ma part j’ai déjà abordé avec ma femme la légende de la nana du Lycée qui se faisait lécher par son chien et effectivement elle paraissait plus curieuse que dégoûtée . Mais bon elle est tellement sur l’hygiène que je n’y crois pas trop .

En général, nous, les filles, sommes toutes attentives à l'hygiène, et celles qui pratiquent ne sont pas différentes. Comment commencer? Certainement sans contrainte, alors si le chien est propre et vacciné, il ne devrait y avoir aucun risque.
Le cocon... Plus c'est grand, mieux c'est. En jouant avec, elle devrait être capable de comprendre si elle peut l'aimer ou non. S'ils ne veulent même pas jouer avec, oubliez-le...

En général, nous, les filles, sommes toutes attentives à l'hygiène, et celles qui pratiquent ne sont pas différentes. Comment commencer? Certainement sans contrainte, alors si le chien est propre et vacciné, il ne devrait y avoir aucun risque.
Le cocon... Plus c'est grand, mieux c'est. En jouant avec, elle devrait être capable de comprendre si elle peut l'aimer ou non. S'ils ne veulent même pas jouer avec, oubliez-le...
Excuse moi.... Il y a une erreur... Je voulais dire qu'une grosse bosse n'est pas toujours mieux.... Ce doit être le droit de jouir sans douleur

Bonjour, Merci de ta réponse, oui nos chiens sont vaccinés.
Quand tu parles du cocon, tu veux dire le nœud ?
Si elle joue avec le penis du chien elle devrait comprendre si elle aime ou pas ?

On a un aldeutcheur, un berger blanc suisse et un chien loup tchécoslovaque
Je pense qu'ils sont tous très bien dotés... Raison de plus pour laquelle je crois qu'il est approprié pour lui de jouer avec et de se rendre compte de la taille réelle du nœud. Par « jeu », je veux vraiment dire le masturber.

D'accord, et quand le nœud se fait, c'est vraiment coincé et vous êtes obligés d'attendre que ça dégonfle ?
Vous le faites avec quelle race de chien ?

Back