Quelle race de chien conseillez-vous ?

Excusez moi. J'apporte des précisions.
Quelle race conseillez vous pour une pratique zoo régulière avec une femme? En somme quelle race est la plus adaptée pour que la femme pousse être saillie régulièrement et facilement.
 
Effectivement, il ne faudrait pas que je raisonne uniquement sur l'aspect sexuel. Et que si l'envie d'avoir plutôt un grand chien soit compatible avec le mode de vie. Merci de me faire prendre ne compte cette donnée essentielle.
 
Première étape: l'environnement. appart' ou maison? jardin? Si oui quelle taille? Ville ou campagne? Avez-vous beaucoup de temps libre à lui consacrer? Ce premier bilan vous permettra de vous orienter sur un chien sportif débordant d'énergie ou plutôt calme et casanier.
 
Merci pour votre éclairage. Chien sportif débordant veut-il dire meilleur pour la saillie, plus entreprenant ? (Par rapport à un chien calme et casanier)
 
Que represente un chien pour toi ? Prendre un chien juste pour se faire saillir est digne des plus gros bouffons de l'espèce humaine, au même niveau que le père Thomé et ses apôtres...

Si tu prends un chien prends en un avec qui tu vas grave kiffé partager ta vie. Rends le heureux, chouchoutes le, vie un rêve !

Mais si ta vie se résume à boulot, dodo laisses tomber.
 
Back
Top