codezeta80
Tourist
J'adore les Français, vous n'assumez rien, vous êtes toujours en train de faire ouin ouin, contrairement à la section anglophone, et surtout américaine, le dialogue est bien plus ouvert, l'argumentaire est bien plus développé, finalement, quand on voit la mentalité de cette partie du forum, on comprend pourquoi vous avez eu Macron 2 fois comme président
vous n'avez que ce que vous méritez...
Et d'ailleurs c'est peut-être pour ça que votre pays est en train de couler, parce que vous ne voyez que vos p'tites personnes, l'opinion des autres vous vous en foutez, vous vous lamentez, aucun esprit de dissidence, posez vos couilles sur la table, ou alors pleurez mais vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes
dire que La France était un pays de révolutionnaires, c'est bien du passé tout ça 
(Oui j'ai dit que je ne répondrai plus sur ce post mais je m'ennuie et je fais ce que je veux)

Ça c'est bien l'esprit Français, souhaiter malheur aux autres, en tout cas, en 15 ans de pratique je ne me suis jamais fait choper, et même si ça m'arrivait, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi-même, je n'irais pas pleurer sur une quelconque interdiction.Avec une telle mentalité, tout ce qu'on peut te souhaiter c'est de te faire choper...
Que je comprenne quoi ? Que dépénaliser la zoo c'est trop bien et qu'au moins on serait tranquilles ? Nan désolé... J'accepte la réalité telle qu'elle est, la victimisation et le déni de l'opinion de la société qui m'entoure n'est pas pour moi.et encore pas sur que tu comprennes.
Et d'ailleurs c'est peut-être pour ça que votre pays est en train de couler, parce que vous ne voyez que vos p'tites personnes, l'opinion des autres vous vous en foutez, vous vous lamentez, aucun esprit de dissidence, posez vos couilles sur la table, ou alors pleurez mais vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes

(Oui j'ai dit que je ne répondrai plus sur ce post mais je m'ennuie et je fais ce que je veux)