• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Quand on vous dit de faire attention ! #Infiltration #Antizoos

J'adore les Français, vous n'assumez rien, vous êtes toujours en train de faire ouin ouin, contrairement à la section anglophone, et surtout américaine, le dialogue est bien plus ouvert, l'argumentaire est bien plus développé, finalement, quand on voit la mentalité de cette partie du forum, on comprend pourquoi vous avez eu Macron 2 fois comme président 🤣 vous n'avez que ce que vous méritez...
Avec une telle mentalité, tout ce qu'on peut te souhaiter c'est de te faire choper...
Ça c'est bien l'esprit Français, souhaiter malheur aux autres, en tout cas, en 15 ans de pratique je ne me suis jamais fait choper, et même si ça m'arrivait, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi-même, je n'irais pas pleurer sur une quelconque interdiction.
et encore pas sur que tu comprennes.
Que je comprenne quoi ? Que dépénaliser la zoo c'est trop bien et qu'au moins on serait tranquilles ? Nan désolé... J'accepte la réalité telle qu'elle est, la victimisation et le déni de l'opinion de la société qui m'entoure n'est pas pour moi.
Et d'ailleurs c'est peut-être pour ça que votre pays est en train de couler, parce que vous ne voyez que vos p'tites personnes, l'opinion des autres vous vous en foutez, vous vous lamentez, aucun esprit de dissidence, posez vos couilles sur la table, ou alors pleurez mais vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes 😆 dire que La France était un pays de révolutionnaires, c'est bien du passé tout ça 😬

(Oui j'ai dit que je ne répondrai plus sur ce post mais je m'ennuie et je fais ce que je veux) 😘
 
Ah ok en fait t'es juste un troll... tout s'explique.
Absolument, je n'ai que ça à faire de troller, sinon vous avez des arguments pour contredire ce que je dis ou vous n'allez faire que de l'attaque ad hominem parce que vous n'avez pas d'arguments pour me donner tort ?
 
@codezeta80 Si tu nous méprises à ce point, pourquoi venir sur cette partie ?.
Tu as l'amalgame facile, ce n'est pas tous les Français qui sont fermés et individualistes.
Ce n'est pas parce qu'une personne française a dit son point de vue que tout les français sont pareil.

Mais je te donne raison sur un point, les Français de notre époque ne sont pas les français de 1789, les peuples evolues, je ne pense pas que les américain de 2025 sont comme les américains de 1775, les anglais, allemand, chinois ect pareil.

Tu dit que le souhait des malheurs des autres c'est typique mentalité française, mais vu ton commentaire que je cite "on comprend pourquoi vous avez eu Macron 2 fois comme président 🤣 vous n'avez que ce que vous méritez..."

Tu n'es pas mieux que nous tout compte fait, tu es pareil sur ce point ;)

Après que tu pratiques depuis 15 ans et que tout c'est bien passé, honnêtement, je suis content pour toi, perso je ne souhaite à personne qui est zoo et correct avec ses animaux ce faire chopper ;)

Ensuite qu'on s'exprime un souhait (dépénalisé la zoophilie par ex) en quoi sa te dérange ? on est libre d'exprimé ce qu'on souhaite ? on est très bien conscient que sa n'arriveras pas, pas tout de suite tout cas.
On n'est pas débile tu sais.
 
Absolument, je n'ai que ça à faire de troller, sinon vous avez des arguments pour contredire ce que je dis ou vous n'allez faire que de l'attaque ad hominem parce que vous n'avez pas d'arguments pour me donner tort ?
Y a pas d'argument, y a pas à donner raison ou à donner tort. Tu as ton opinion, qui visiblement est minoritaire ici, d'où la question qui t'a été posée : pourquoi venir ici donner ton avis, à part être un troll (ce que tu n'es peut être pas au final).

Tu penses que l'interdiction est une bonne chose et que si tu te fais chopper, tu en assumeras les conséquences.
Ben voilà, tu as donné ton avis. Tu peux passer à autre chose.

On est plusieurs à avoir un avis différent, on t'a expliqué notre point de vue, je ne vais pas répéter ce qui a été dit.

Par contre, c'est assez curieux ce besoin de vouloir avoir raison, en demandant de te challenger en apportant des arguments. Tu sembles avoir un esprit assez revanchard. Je dirais que ça fait pas mal de temps que tu traines sur les forums, et que t'en es pas à ta première prise de tête avec des membres de cette communauté.
Tu dois souvent gagner dans tes argumentations par épuisement des personnes face à toi, et tu sembles en retirer de la joie, un sentiment de victoire sur tes semblables.
Tu sembles aussi avoir une façon de penser assez robotique, guidée par des arguments plutôt que par des sentiments : il faut que tout soit "logique". J'ai déjà croisé pas mal de personnes qui suivent cette logique, c'est assez courant. Et quand on creuse un peu, on s'aperçoit que derrière les belles paroles, il y a souvent des pratiques sexuelles assez "osées", même pour de la zoophilie, avec parfois des surnoms un peu crasse donnés aux animaux.

Je vais aller faire un tour de tes messages postés ici voir si ça correspond aux personnes que j'ai déjà rencontrée ou si tu es un cas "à part".

En tout cas c'est un plaisir de continuer à te lire, n'hésite surtout pas à répondre à mon message. Tu peux aussi sortir le schémas des sophismes, parce que j'en ai utilisé plusieurs.
 
Alors l'enquête a donné quoi? Je suis un zoosadique? De ce que j'ai remarqué, ces derniers ne font pas long feu sur le forum, ça fait quasi 2 ans que j'y suis, du coup j'en déduis que mes posts ne relèvent en rien du zoosadisme.

Nous sommes sur un forum, je pense que c'est un endroit où chacun est libre de donner son opinion, ce qui ne veut pas dire que tout le monde doit être d'accord.

Je ne suis pas pour la dépénalisation de la zoophilie par principe démocratique et par honnêteté intellectuelle.
Je ne veux absolument pas imposer à la société quelque chose que la majorité des citoyens qui la constitue rejettent.
Je suis pour le maintien d'un certain ordre social, et déroger tout le temps à des principes rejetés par la masse au profit d'une minorité n'est pas avancer, mais reculer et attiser les tensions sociales.
Celui qui me sort qu'il est pour la démocratie mais qui est pour imposer aux autres la dépénalisation de la zoophilie n'est rien d'autre qu'un hypocrite. (Personne ne l'a dit mais c'est à titre d'exemple).

Et oui je suis quelqu'un qui raisonne de manière rationnelle, lorsqu'il s'agit de discuter de modèles politiques ou de lois qui impactent la société, je pense que les sentiments et les sophismes n'ont pas leur place... C'est pourquoi je ne raisonne pas avec mes sentiments ou avec des sophismes.

Si je laissais mes sentiments s'exprimer, Oui je serais pour la dépénalisation de la zoophilie puisque je suis zoophile!
Mais si je suis honnête avec moi-même, avec mes principes politiques, si je veux rester en adéquation avec les citoyens avec lesquels je vis, et si je me fie aussi à ma propre expérience, alors là en effet je suis contre cette dépénalisation.

Je n'accepte en aucun cas le discours victimaire qui vise à se plaindre de ne pas pouvoir librement s'adonner à des activités sexuelles avec des animaux à cause d'une interdiction.
Plutôt que de me plaindre de quelque chose d'irréalisable, je préfère m'adapter et prendre mes précautions, ronger mon frein si je suis en coloc ou si je vis en couple ou si je n'ai simplement pas l'opportunité de m'adonner à des fantasmes, si on n'est pas capable de se retenir et qu'on en souffre c'est un problème qui va au-delà de cette interdiction à mon humble avis.
Plutôt que de pleurer, je préfère rester pragmatique. Ça aide vachement.

Et non je n'ai pas un insatiable besoin d'avoir raison, j'aime juste qu'on oppose des idées rationnelles et logiques, non pas ses sentiments ou des sophismes, sinon ça n'a aucun intérêt.
Je pense avoir un raisonnement rationnel, mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra me contredire avec de vrais arguments, et me faire changer d'avis ou suppléer mon argumentaire, c'est pourquoi je cherche à creuser et à provoquer, toujours sans insulter ou manquer de respect à quelqu'un, ce qui m'intéresse ce sont les idées, pas les personnes et donc pas les sentiments.

Je considère que lorsqu'on commence à s'attaquer à la personne, c'est parce qu'on est à court d'idées et d'arguments pour donner tort à cette personne, c'est pourquoi je trouve dommage que tu fasses une "enquête" sur moi, et que tu te concentres sur qui je suis et non les arguments que j'avance.
Je me fous ouvertement de qui vous êtes, où vous vivez, votre plat préféré, ce qui est intéressant dans ce genre de débat sont les arguments, non pas les sentiments personnels, les affects ou de savoir si l'un est un gars d'extrême droite ou d'extrême gauche, zoo ou non zoo, etc etc
...
 
Last edited:
Sur AZF, il y en a eu des trolls et autres débiles, ici aussi on en tient une petite brochette, sauf qu'ils sont très vite repérés dans leurs façons de faire.

De base, on le sait tous, ce sujet allait être clivant, avec des opinions tranchés et donc différents, pourquoi accuser quelqu'un parce quil se contente de dire ce qu'il pense ? Qu'il voit d'un autre œil ?
Surtout que si on veut être pragmatique, vous faîtes un HS monumental, juste pour essayer de faire changer d'avis une personne pour qu'elle se range dans vos propres convictions, et ça sert à rien, tout comme mon message !
 
pourquoi venir poster ici ? Ça offense le peuple 😃
Est-ce que tu te rends compte du niveau de ta réponse, franchement... Je viens poster ici justement pour ne pas offenser "le peuple", au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est un forum dédié à la zoophilie, on n'est pas sur Facebook ou sur X, donc j'estime que pour parler de zoophilie, je suis au bon endroit, je ne pense pas avoir perdu tout sens commun jusque là ...
D'ailleurs je n'ai même pas à me justifier là -dessus mais on arrive à un niveau franchement bas avec un réponse pareille, c'est affligeant, à croire que l'effet de masse vous pousse à arrêter de réfléchir pour vous conformer encore plus à l'opinion dominante, quitte à dire n'importe quoi pour décrédibiliser la personne qui ne pense pas comme vous...


Sur AZF, il y en a eu des trolls et autres débiles, ici aussi on en tient une petite brochette, sauf qu'ils sont très vite repérés dans leurs façons de faire.

De base, on le sait tous, ce sujet allait être clivant, avec des opinions tranchés et donc différents, pourquoi accuser quelqu'un parce quil se contente de dire ce qu'il pense ? Qu'il voit d'un autre œil ?
Surtout que si on veut être pragmatique, vous faîtes un HS monumental, juste pour essayer de faire changer d'avis une personne pour qu'elle se range dans vos propres convictions, et ça sert à rien, tout comme mon message !
Oulah attention toi aussi tu vas avoir droit à ton enquête !😆
Quant au hors-sujet, il est important de rappeler qu'un des sujets de base de ce thread n'est pas l'interdiction déjà en vigueur avec laquelle je n'ai pas de problème mais l'extension de la loi belge allant jusqu'à l'interdiction du contenu Z sur internet, chose pour laquelle je suis totalement contre, puisque j'adore ce site, je suis ici pour consommer du contenu pornographique mais aussi pour contribuer à ce type de contenu, de manière certes assez sporadique mais quand même, je suis ici également pour regarder des débats sur différents sujets concernant la zoophilie et parfois y participer aussi...


Je pense que ce site sert à beaucoup de monde, surtout lorsqu'on cherche à s'informer sur le sujet et qu'on se pose des questions sur soi-même, il est important qu'il y ait des avis différents sur la question du caractère légal de la pratique zoophile justement pour que celui qui se pose des questions soit confronté à des avis différents et non pas uniquement à celui qui va le conforter et l'encourager dans ses opinions qui pousseront à lui faire penser que tout est normal, et que ce sont "les autres" qui ont tort, que tout va bien, et qui pourrait même le pousser à la faute!
Je pense qu'il faut être bien plus nuancé que ça, nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours, la société dans laquelle on vit sera à jamais hostile à la zoophilie et on ne peut la blâmer, il faut juste s'y adapter.
Interdire les sites internet, la détention ou la diffusion de contenu zoophile serait justement un blocage de l'accès à l'information pour les autres zoophiles et serait préjudiciable à notre communauté, car je pense que la zoophilie doit rester dans un cercle communautaire, sans empiéter sur l'espace de ceux qui n'ont rien demandé, à savoir la majorité du monde qui nous entoure...
Il est intéressant de voir que dans la partie anglophone, ceux qui ont la même opinion que moi ne sont pas aussitôt méprisés et taxés de troll...
 
@codezeta80 Tu es taxé de troll car tes propos sont incohérents. La pénalisation de l'acte entraine mécaniquement celles de la représentation (le truc belge pour rester dans le sujet) et d'expression (ma question précédente). Tu dis être consommateur de porno et en même temps tu railles ceux qui se font prendre par négligence. Mais justement, tourner un porno, c'est LA négligence ultime.
 
@codezeta80 Tu es taxé de troll car tes propos sont incohérents. La pénalisation de l'acte entraine mécaniquement celles de la représentation (le truc belge pour rester dans le sujet) et d'expression (ma question précédente). Tu dis être consommateur de porno et en même temps tu railles ceux qui se font prendre par négligence. Mais justement, tourner un porno, c'est LA négligence ultime.
Wouah, la négligence ultime, le pêché capital, je suis fini... Je tourne des vidéos où je ne suis pas identifiable, C'est encore plus grave que ceux qui donnent ici-même leur localité pour avoir des rdv

Là je me demande vraiment qui trolle...
Les autorités ont l'air d'être ultra sévères dans votre coin, vous les craignez tellement, la justice doit être très sévère !

Vu que tourner un porno C'est la négligence ultime, ceux qui mettent carrément leur pays et la région où ils vivent et parfois même la grande ville la plus proche d'où ils résident pour avoir des rdv, ceux-là doivent être en prison à l'heure qu'il est non ? Enfin ils ont fait pire que de poster des photos où on ne les voit même pas, comme moi, ils ont carrément balancé leur localisation ! Les pauvres, là je ne donne pas cher de leur peau vraiment si les forces de l'ordre sont si oppressives en france et les anti-zoo si actifs, ces gars là doivent croupir en prison à l'heure qu'il est si on suit votre raisonnement, terrible quoi. Je vous plains 😔


bon là c'est bon j'abandonne face à tant de connerie 🤣🤣🤣 bon vent, je ne compte pas sur vous pour m'apporter des oranges ?
(Pour manger hein, pas pour autre chose, comme vous avez l'esprit un peu bizarre...)

Heureusement qu'ils sont là les gens qui vous font des vidéos sinon sur quoi vous branleriez-vous ? 🙄
 
Last edited:
Il y a plusieurs façon de prendre des risques. S'exposer à un risque n'entraine pas systématiquement un accident.
Une vidéo constitue une preuve légale. Une petite annonce n'en est pas une. Il y a une ligne franchie.

L'anonymat provoque une sensation d'impunité.
Cela permet à certains de faire des vidéos, de se passer de politesse, voir d'étaler de l'agressivité.

c'est pourquoi je cherche à creuser et à provoquer, toujours sans insulter ou manquer de respect à quelqu'un, ce qui m'intéresse ce sont les idées, pas les personnes et donc pas les sentiments.

bon là c'est bon j'abandonne face à tant de connerie 🤣🤣🤣 bon vent, je ne compte pas sur vous pour m'apporter des oranges ?

Que penser de cela après que l'on ait invoqué plusieurs fois être un être cohérent et rationnel ?

L'argumentaire consistant à accepter l'interdiction, par principe "démocratique", est assez étrange.
Une démocratie est sensée prendre en compte l'ensemble des opinions d'un peuple pour légiférer.

Si toute opinion contradictoire se ralliait à la majorité par principe de démocratie, à quoi bon même entamer un débat ?

Devant cette négation du pouvoir de la parole publique, qui doit parfois être anonymisée -pensez à l'IVG-, je comprends que le principe d'un forum, dans un but autre que d'étaler du savoir faire et de la pornographie, puisse paraitre étrange. Se taire ainsi, n'est ce pas se soustraire à un devoir de représentation ?

Observer la loi est une chose. Ne pas vouloir la commenter malgré qu'elle nous oppresse en est une autre.
Faire l'apologie de l'habilité à ne pas se faire coincer par les autorités, c'est aussi nier une autre part de la démocratie. C'est en déforcer d'autres de ses organes : le pouvoir de la loi, la capacité de son appareil répressif...

Dénigrer ceux qui se font prendre en se ventant de ses capacités individuelles à passer entre les mailles du filet... c'est chier sur le principe d'égalité devant la loi.

Aussi, faire appel au principe de démocratie pour justifier un tel discours peut sembler être un argument limité.

@sanderling "TPA" dans le CIM-10 ;), c'est une des mauvaises routes de la Z !
 
Une vidéo constitue une preuve légale. Une petite annonce n'en est pas une. Il y a une ligne franchie.
La petite annonce est une infraction en France (en Suisse également).
@sanderling "TPA" dans le CIM-10 ;), c'est une des mauvaises routes de la Z !
Oui, c'est pas le bon chemin. C'est la version 11 de 2019, code 6D3Z.

@Flµff sympa tes pensées. C'est toujours interessant de raisonner à 360 degré. Perso, j'estime que la législation anti-z actuelle (et mondiale) est catastrophique pour tous. Un revirement arrivera bien un jour. Peut-être lorsque la technologie apportera à l'animal des facultés d'expression univoque. Pour l'instant, l'animalisme cible le porno pour viser le chiffre (sur le modèle de vous-savez-quoi). S'ils y parviennent, ceux qui seront capable de se débarrasser de leur matériel pourront toujours continuer leur pratique.
 
Merci
Oui, c'est pas le bon chemin. C'est la version 11 de 2019, code 6D3Z.
C'est un vieux psychiatre qui m'a formé ...

6D3Z c'est trouble paraphilique dans le CIM 11.

Voilà ce que dit le CIM-10 pour la TPA : "trouble de la personalité antisociale"
  • Dédain froid envers les sentiments des autres,
  • Attitude flagrante et permanente d'irresponsabilité et d'irrespect des règles, normes sociales et engagements pris,
  • Incapacité à maintenir des relations durables, bien que n'ayant aucune difficulté à les établir,
  • Tolérance très faible à la frustration et seuil faible à la décharge de l'agressivité, y compris par la violence,
  • Incapacité à ressentir la culpabilité ou à profiter de l'expérience, en particulier des punitions,
  • Tendance marquée à rejeter la faute sur les autres, ou à rationaliser des excuses plausibles, pour des comportements amenant le sujet en conflit avec la société.
Cela vous rappelle quelque chose ?

La petite annonce est une infraction en France (en Suisse également).
Il faut que ce soit un appel ouvert à l'acte non ?

Peut-être lorsque la technologie apportera à l'animal des facultés d'expression univoque.
On fait dire à la technologie ce que l'on veut entendre d'elle. Il suffirait aujourd'hui d'éthologues. Sujet délicat.
 
Back
Top