Petite nouvelle

Salut à tous

J'ai pas mal hésité à créer un topic mais je me lance. Ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce site, mais jusqu'à présent, j'ai uniquement lu et regardé.

Je m'appelle Océane, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais pratiqué la zoophilie. En fait, je me répugne parfois un peu d'être attirée par cette pratique, j'ai plutôt honte de ça et je n'en ai jamais parlé à personne IRL. Mais lire les messages du forum m'aide à relativiser, regarder les vidéos postées aussi car je vois que beaucoup de femmes pratiquent même si j'ai l'impression que c'est surtout un univers d'homme.

Bref, je suis tiraillée entre le fait de me dire que c'est contre-nature et d'avoir très envie d'essayer tout un tas de choses avec un chien (je n'en ai pas !). La plupart des vidéos que je regarde me stimulent énormément et je sens un vrai manque de ne pas avoir encore franchi le pas, même si ça me paraît un peu irréaliste. J'ai toujours l'impression que si j'essaye, ça ne se passera pas comme dans les vidéos que je regarde 😅

Bref, je me sens prête à sauter le pas mais je ne sais pas par où commencer, mais déjà en parler ici est un grand pas pour moi !
salut Oceane j'ai 18 ans et je voulais savoir depuis combien de temps tu a des fantasmes sur des chiens?
 
salut Oceane j'ai 18 ans et je voulais savoir depuis combien de temps tu a des fantasmes sur des chiens?
Ou le même genre d'abruti que toi qui pullule !!!

On a bien compris que parce que c'est une meuf tu viens demander juste pour te branler !

Mais t'es tellement abruti que t'as pas encore compris qu'elle ne parle plus depuis des lustres !!
Pathétique ! Et ça se dit respectueux et tout !!? Les insultes pourraient fuser, mais je me contiens, on est en public !!
 
  • Like
Reactions: Aka
Ou le même genre d'abruti que toi qui pullule !!!

On a bien compris que parce que c'est une meuf tu viens demander juste pour te branler !
Ou alors c'est juste un gars sincère qui cherche une compagne zoo et qui n'a simplement pas encore compris que ça n'existe pas (comme l'inspection du travail)
Est-ce qu'il mérite que tu l'agresses pour sa méconnaissance parce que c'est le 49ème du genre que tu croises ici... pas sûr.
 
Ou le même genre d'abruti que toi qui pullule !!!
exe
On a bien compris que parce que c'est une meuf tu viens demander juste pour te branler !

Mais t'es tellement abruti que t'as pas encore compris qu'elle ne parle plus depuis des lustres !!
Pathétique ! Et ça se dit respectueux et tout !!? Les insultes pourraient fuser, mais je me contiens, on est en public !!
alors déjà non j'en ai rien à foutre pour ton information j'aimerais bien comprendre sur moi même je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que des jeunes de mon âge (18 ans) c'est quasi-inexistant je cherche aussi a la fois des questions sur moi même pour mon cas je fantasme sur des chiens depuis mes 13 ans et je voudrais comprendre si les autres jeunes de mon âge aussi on se fantasme je ne suis pas comme les pervers qui passe leurs vie ici a ce branler tte la journée sur du zoo
 
alors déjà non j'en ai rien à foutre pour ton information j'aimerais bien comprendre sur moi même je pense que tu es assez intelligent pour comprendre que des jeunes de mon âge (18 ans) c'est quasi-inexistant je cherche aussi a la fois des questions sur moi même pour mon cas je fantasme sur des chiens depuis mes 13 ans et je voudrais comprendre si les autres jeunes de mon âge aussi on se fantasme je ne suis pas comme les pervers qui passe leurs vie ici a ce branler tte la journée sur du zoo
Je comprends ta situation et tes questionnements. Il est vrai que certains jeunes peuvent avoir des fantasmes inhabituels, y compris ceux liés aux animaux, mais il est important de se rappeler que la société a des normes et des lois, en particulier en ce qui concerne la zoophilie. En France, de telles pratiques sont illégales et peuvent entraîner des conséquences juridiques sévères.

Il est essentiel que tu explores ces sentiments de manière responsable.

Quant à ton avenir, plusieurs chemins sont possibles, mais chacun comporte ses propres défis et implications, que ce soit vivre en solitude, mener une vie cachée, être en couple tout en gardant ce secret, ou être avec quelqu'un qui accepte cette part de toi (hypothétique et dangereux). Quel que soit le chemin choisi, il est important de réfléchir aux conséquences potentielles sur ta vie et celle des autres, y compris les animaux.
 
Ou le même genre d'abruti que toi qui pullule !!!

On a bien compris que parce que c'est une meuf tu viens demander juste pour te branler !

Mais t'es tellement abruti que t'as pas encore compris qu'elle ne parle plus depuis des lustres !!
Pathétique ! Et ça se dit respectueux et tout !!? Les insultes pourraient fuser, mais je me contiens, on est en public !!
Y’a beaucoup d’agressivité chez toi, c’est complètement inutile et surtout, ça n’apporte rien de constructif et ou positif aux discussions. Ça pourri un peu l’environnement en fait. Les motivations des gens à venir ici sont probablement aussi variées que le nombre d’individus et elles ne sont pas moins légitimes que les tiennes.
Laisse le se branler comme 95% des gens qui VIENNENT ici et fait fi de ceux qui n’ont pas ta vertu et ta grande classe, tu t’en porteras inévitablement mieux et ça évitera les échanges acrimonieux inutiles.
 
Façon 95% des personnes qui ouvrent des posts ici sont de faux zoo, juste des pervers qui veulent et pensent se rincer l'œil, sans compoter les anti-Z évidemment qui pullulent comme la peste.

Sans parler des mecs qui mettent leurs bites en photos comme si on était sur meetic..

Enfin bon, vive internet quoi.

c'est exactement ça, et encore je pense pas qu'il y a autant de personnes sur Meetic qui envoie leur entre jambes, que sur ce site. Après tout c'est contrôler comme sur badoo ou un mec a tenté et j'ai eu un message d'avertissement, en me proposant de le bloquer. Ce que j'ai fait d'ailleurs, je n'y aller pas pour avoir se genre de chose !
 
À tous ceux qui me critiquent sur mon "agressivité", vu que dire ce qu'on pense est mal vu dans ce bas monde de faux cul, ça m'importe peu vos critiques qui ne sont pas constructives aussi, soi disant passant.

@FurryLovin oula dis pas ça, tu vas te faire lyncher toi aussi 😂
 
À tous ceux qui me critiquent sur mon "agressivité", vu que dire ce qu'on pense est mal vu dans ce bas monde de faux cul, ça m'importe peu vos critiques qui ne sont pas constructives aussi, soi disant passant.

@FurryLovin oula dis pas ça, tu vas te faire lyncher toi aussi 😂

Si tu savais comme je m'en moque de ceux que pensent les autres ! Je ne suis pas hypocrite et je ne suis pas lèche cul. Je préfère être vrais et détester, que faux et aimer de tous.

D'ailleurs t'as façon de parler et d'être, me fait pas mal penser à quelqu'un avec qui je discuter, mais qui a disparu du jour au lendemain du réseau
 
Si tu savais comme je m'en moque de ceux que pensent les autres ! Je ne suis pas hypocrite et je ne suis pas lèche cul. Je préfère être vrais et détester, que faux et aimer de tous.

D'ailleurs t'as façon de parler et d'être, me fait pas mal penser à quelqu'un avec qui je discuter, mais qui a disparu du jour au lendemain du réseau
Être droit et authentique n'a nul d'égal dans ce monde détraqué..

J'avais un ancien compte que j'ai demandé qu'on m'y supprime, vu que j'étais harcelée à tour de bras par les daleux (vu que j'avais fais naïvement un compte féminin, et que je ne savais pas qu'on pouvait bloquer les M.P), mais ton pseudo ne me dit rien, pas le souvenir qu'on se soit parlé dans un passé quelconque 🤔
 
Être droit et authentique n'a nul d'égal dans ce monde détraqué..

J'avais un ancien compte que j'ai demandé qu'on m'y supprime, vu que j'étais harcelée à tour de bras par les daleux (vu que j'avais fais naïvement un compte féminin, et que je ne savais pas qu'on pouvait bloquer les M.P), mais ton pseudo ne me dit rien, pas le souvenir qu'on se soit parlé dans un passé quelconque 🤔

Mon compte est neuf également, C'est donc normal que ça ne te parle pas, si tu le souhaites passe en MP pour voir cela ensemble
 
Back
Top