La réalité des animalistes/ végan

Video: A little boy pushed around by a live cow
Tweet from a vegan: So much the better and a pity that the cow has not gored the father too... Leave them alone and this wouldn't happen, kind of asshole
If the cow or bull was not a abused....it would not happen...true.
 
What do you mean by "abused" ? I'm not sure we're talking about the same thing.
 
When I seen the video, I don't watched a cow attacks. She just seem want to go back in this barn with others cows. And, unfortunately, she walk on the child. You can look the video en judge yourself.
 
Attention, les enculeurs de mouches vont aller en prison !
Construisons un grand mur autour de la France ça coutera moins cher :ROFLMAO:
 
Je précise que dans le lien précédent, une élue de Strasbourg demande où loger les rats de la ville puisqu'ils ne sont pas adaptés à vivre à la campagne.
Regardez bien la vidéo, il n'y a pas que ça.
 
Comment est-ce qu'ils arrivent à vivre avec un tel niveau de haine et d'amertume ?
Haïr à ce point les éleveurs, les chasseurs et même L214 ! Oui l214 jugé trop mou dans la défense animale. Pas assez radical !
 
J'avoue que c'est chaud, je sens que la violence contre les animaliste va augmenter si ces personnes ne se calme pas.
Et j'espère que le gouvernement et peu importe qui vont les remettre dans le bon chemin car la oui sa va trop loin.
On peux detester des pratique, mais de la à vouloir la mort, non désolé, c'est le comportement de sauvage.
 
Back
Top