[Fait divers] Rideau occultant

sanderling

Zooville Settler
BAGNOLS/CÈZE Un homme arrêté pour des actes à caractère sexuel sur son chien

Des voisins ont aperçu derrière les fenêtres d'un appartement, un homme en train de réaliser des actes à connotation sexuelle sur son chien.

Une enquête surpervisée par la permanence du parquet de Nîmes est en cours depuis dimanche soir. Elle porte sur des actes de cruauté de la part du propriétaire d'un animal domestique.

Dimanche soir, la police nationale de Bagnols-sur-Cèze a été appelée pour une bien surprenante intervention. Des voisins étaient intrigués par le comportement d'un homme dans son appartement... À travers les vitres, ils apercevaient le propriétaire effectuer des actes à connotation sexuelle sur l'animal. Cet homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été placé en garde à vue. Il a été prolongé dans cette mesure lundi et doit être déféré mardi pour les suites judiciaires. Il aurait reconnu les faits.

Boris De la Cruz


N.B. : La qualification d'acte de cruauté implique du sadisme, mais c'est peut-être une erreur de journaleux.
 
Cet homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été placé en garde à vue. Il a été prolongé dans cette mesure lundi et doit être déféré mardi pour les suites judiciaires. Il aurait reconnu les faits.

"Il aurait reconnu les faits". Encore un.
 
Si vous vous faites arrêter, vous avez droit à un avocat avant la première audition de la police et ils doivent reporter l'interrogatoire tant que vous n'avez pas pu le voir. Oubliez pas !!

Je pense qu'ils ont parlé d'actes de cruauté car l'article 521-1-1 se trouve dans le chapitre intitulé "Des sévices graves ou actes de cruauté envers les animaux".
 
Vas-y je vais même pas lire l'article de toute façon c'est toujours la même merde qu'on nous sert.
Plus ca va, plus tout est en train m'écoeurer.

Les gens sont vraiment débiles,

Je suis pas d'accord, je n'irais jamais blâmer un Zoo qui se fait chopper, c'est quoi cette mentalité ?
C'est cette situation qui n'est pas normale !

A cause de tout ces autres fils de putes, maintenant un simple doute suffit pour foutre des vie en l'air, mais quel gâchis !
Apres avouer franchement c'est pas fute-fute non plus mais bon c'est pas normale dans arriver là.

Moi tout les jours je vois des chiens attachés h24 a des putains de chaine, ou d'autre qui croupissent dans un chenille de merde et là y'a personne pour faire quelque chose, même la P.A s'en bas les couilles, PAR CONTRE ! ! ! Quand un mec est suspecté de faire des gâteries a son chien là t'as toute une ribambelle d'enculés moralistes qui crient a la maltraitance animal...

Hé... c'est fatiguant de vivre au milieux de tout ces déchets de la bien pensance... On vit dans un monde fou... Faut se faire une raison, y'a vraiment plus rien a comprendre de ce siècle.
 
"Faire attention, faire attention", c'est facile à dire oui. C'est quoi le problème ? Y'a pas un moment, rentrant à la maison et voyant votre compagnon, où par inattention vous oubliez de fermer les volets ? Vous croyez que c'est impossible de finir comme l'élu du tarn, pour qui son frère a peut être juste débarqué chez lui au mauvais moment ?

Je sais pas pour vous mais ça me met toujours un peu mal de lire ça. Je me mets à sa place...
 
Je suis pas pénaliste mais en cas de délit flagrant, avant de t'interroger, ils doivent t'informer de la qualification de l'infraction que tu es présumée avoir commise (61-1 Code de Procédure pénale).
On est sensé te dire : "Vous êtes soupçonné d'avoir commis des atteintes sexuelles sur animaux art. 521-1-1-1, le XX/XX à XX, vous avez le droit de....".

Ces gens là avaient entendu le terme d'"atteintes sexuelles", mais à un moment l'esprit craque et ils veulent (se sentent contraints) d'être honnêtes, ne supportent plus la situation etc. À ce moment là ils n'ont qu'un rêve, de dire au policier je vous explique, c'est pas de la maltraitance. Sauf qu'un flic il applique la loi. Il a un job, trouver des preuves.

Il faut bien imaginer la situation dans laquelle se trouvent ces personnes là au moment où la police débarque chez eux. Surtout quand t'es pris en flagrant délit. Toute ta vie, celle de tes animaux, s'effondre devant tes yeux.
 
Back
Top