[Fait divers] Josselin Raynal par Hondelatte Raconte

sanderling

Zooville Settler
Attention, il s'agit d'une affaire de zoosadisme sur fond d'emprise psychologique.

Le point de vue d'AZF sur l'affaire :

Au début de l'épisode 2, le propos suivant du psychiatre Raphaël Loiselot suggère qu'il n'y aurait (heureusement) très peu de sadique sur les forums du clearweb : « À mon avis, s'il va vers les humains, et dans sa première relation avec un garçon, qui deviendra d'ailleurs une de ces victimes, c'est aussi parce que cette personne se présente comme étant zoophile. Donc l'attrait pour Josselin Raynal, c'est de rencontrer quelqu'un qui a les mêmes bases que lui sur le plan des animaux. Et ensuite, son idée, c'est d'imposer à l'autre ses pratiques sexuelles perverses avec les animaux. Permettre à l'autre, peut-être de jouir comme lui jouit des animaux. Mais ça, c'est compliqué, parce que dans le viol des animaux, il y a aussi ensuite la part de barbarie. Et ça, les humains qu'il a rencontrés, qui pouvaient accepter ou supporter en quelque sorte cette part zoophile que Josselin Raynal avait, et qu'il leur imposait, n'ont jamais pu supporter la violence qu'il infligeait aux animaux. »
 
J'ai eu le dégoût de le croiser furtivement en ligne. Il y avait un sentiment sinistre avec lui, une tension palpable flottait dans l'air. Malheureusement, il est difficile de savoir à qui se confier. De plus, les autres zoos ne veulent pas s'impliquer, en effet, les autorités risquent de causer des ennuis, et par conséquent, les associations ne semblent pas fiables. Le risque de représailles est réel, et il est tout aussi possible de se tromper et de livrer quelqu'un injustement.

Je m'en veux encore...
 
J'ai eu le dégoût de le croiser furtivement en ligne. Il y avait un sentiment sinistre avec lui, une tension palpable flottait dans l'air. Malheureusement, il est difficile de savoir à qui se confier. De plus, les autres zoos ne veulent pas s'impliquer, en effet, les autorités risquent de causer des ennuis, et par conséquent, les associations ne semblent pas fiables. Le risque de représailles est réel, et il est tout aussi possible de se tromper et de livrer quelqu'un injustement.

Je m'en veux encore...

Les zoosexuels ne devraient pas culpabiliser (ce n'est pas évident). Les animalistes, en exigeant l'interdit total sans aucune étude d'impact, sont les premiers responsables de cette situation. Dans cette affaire, la personne a heureusement fini par être dénoncée à 31 ans. Si la zoophilie n'avait pas été stigmatisée il y a vingt ans, cela se serait probablement produit avant (pas de chantage à la vidéo).
 
Cet individu aurait dû être arrêté il y a environ 10 ans. Chaque fois que j'ai parlé à d'autres personnes influentes dans le milieu des zoos, ils ont évité les problèmes. Ils craignaient d'être dénoncés à leur tour, même si je n'avais pas l'intention de les dénoncer. Je peux reconnaître si quelqu'un est dangereux ou non. C'était une politique où si vous dénonciez quelqu'un, vous risquiez d'être dénoncé par peur d'être dénoncé plus tard.
Les actions de ce psychopathe ont causé beaucoup de souffrance à d'autres zoophiles. La stigmatisation empêche d'évaluer objectivement le degré de sociopathie de certaines personnes et ne les protège pas d'elles-mêmes. Je pense qu'il y a des personnes qui pratiquent la sexualité avec les animaux pour soulager leurs pulsions, car elles sont trop renfermées ou timides pour le faire avec un humain ou qu'elles ont besoin de contrôler.

Parfois, je vois des prédateurs sur les annonces, surtout envers des femmes, et cela me met mal à l'aise. Il y a aussi de nombreux pédophiles qui cherchent des personnes aussi perturbées qu'eux, que ce soit dans la communauté zoophile, Furry ou même dans la société en général. Ils pensent trouver un refuge parmi ceux qui partagent différentes paraphilies.

C'est principalement pour cette raison que j'ai limité mes rencontres ces dernières années. J'ai été profondément déçu par des personnes qui sont entrées dans ma vie avec de mauvaises intentions, un égoïsme flagrant et qui ne comprenaient pas ma vision sentimentale ni le nécessaire respect mutuel dans une relation de confiance.

Non seulement les lois me donnent une sensation d'isolement accru, mais elles dissimulent également certaines réalités. Cette loi ne tient pas compte de l'aspect évaluatif de la personnalité. Aujourd'hui, une femme qui consent pleinement et de manière volontaire à avoir des relations sexuelles avec son chien, sans aucune implication de force de sa part, est considérée pareil qu'une criminelle qui à balancé son chien par le balcon.
 
. Aujourd'hui, une femme qui consent pleinement et de manière volontaire à avoir des relations sexuelles avec son chien, sans aucune implication de force de sa part, est considérée pareil qu'une criminelle qui à balancé son chien par le balcon.

Non même pas, celle qui à des relations sexuelles avec son chien est jugée plus sévèrement que celle qui a balancé son chien !
 
Back
Top