• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Discussion entre francais

Bonjour la communauté comment sa va
gay 35 ans du sud de la France en couple ravi de partager sur tout est n importe quel sujet

J suis en couple mais il ne sais rien de mon désir animal. Comment faire ? Avez-vous des conseils ?
Personnellement on ai arrivé sur ce sujet en parlant sexe on lui faisant comprendre que j'ai pas beaucoup de Taboo en sexe mais que tous le monde peut pas comprendre il m'a mit en confiance puis il m'a dit qu'il avait branler un chien il me l'a sorti de nulle part j'y suis allée molo que moi aussi j'ai fait sa (alors que j'ai déjà tout fait avec un chien moi en passif) sans tout divulguer j'ai un peut attendu jusqu'ou il etait ouvert vue sa bonne réaction je me suis dit s il demande jusqu'ou je suis allée je lui dit tout il me l'a demander 1 mois après j'ai tout dit il la accepté j'ai un poids énorme en moins est il à pas dit non ou oui à ce que je continue ou avec lui même s'il ne fait rien avec le chien il sera là on fera un l' amour a 3 s'il le veut a lui de décider je le bouscule pas (il veut aussi un chien)

Cool pour vous.
J'ai des suggestions pour de nom pour votre amant : "Virgule", "Poinpoin", "Maju". J'aime bien "Maju"... :p

Personnellement on ai arrivé sur ce sujet en parlant sexe on lui faisant comprendre que j'ai pas beaucoup de Taboo en sexe mais que tous le monde peut pas comprendre il m'a mit en confiance puis il m'a dit qu'il avait branler un chien il me l'a sorti de nulle part j'y suis allée molo que moi aussi j'ai fait sa (alors que j'ai déjà tout fait avec un chien moi en passif) sans tout divulguer j'ai un peut attendu jusqu'ou il était ouvert vue sa bonne réaction je me suis dit s il demande jusqu'ou je suis allée je lui dit tout il me l'a demander 1 mois après j'ai tout dit il la accepté j'ai un poids énorme en moins est il à pas dit non ou oui à ce que je continue ou avec lui même s'il ne fait rien avec le chien il sera là on fera un l'amour à 3 s'il le veut a lui de décider je le bouscule pas (il veut aussi un chien)
D'accord , merci beaucoup.

Back