Demander un sous forum "Rencontres amicales"

Faut-il ajouter dans le sous-forum "french" un thread "rencontres amicales" ?

  • Oui

  • Non


Results are only viewable after voting.

Junior22

Zooville Settler
Salut,

Il y a pas mal de propositions de rencontres visant à "en apprendre plus", "rencontrer d'autre zoos", "chercher un proprio" ou tout simplement pour "passer un peu de temps avec un animal". Ces propositions sont souvent postées dans "french" et pas dans "bestiality personal ads and meetup".

J'ai peut être tort mais il est possible que l'une des explications est qu'en France les annonces à but zoosexuel sont interdites. Du coup poster dans un thread titré "bestiality" (c-à-d "sexe avec un animal") est risqué. Si vous voulez vous rencontrer, ça ne me dérange pas, mais pour celles et ceux qui ne sont pas intéressées, c'est un peu chiant, car d'autres discussions sont renvoyées plusieurs pages en arrière.

Donc, d'où le sondage. Peut être que si l'on avait un dossier "rencontres amicales" regroupant tout ces demandes qui serait inclus dans "french" cela faciliterait la lecture pour tout le monde. Qu'en pensez-vous ?
 
Je suis en totale harmonie avec ce que @azert6 soulève ici, qui est le besoin d'une modération plus rigoureuse de cette section. C'est une plateforme idéale pour organiser des rencontres amicales, mais malheureusement elle semble souffrir d'un manque de supervision appropriée, probablement en raison de contraintes de temps et de difficultés liées à la maîtrise de la langue française.

@Junior22 , je t'encourage vivement à te joindre à l'un des groupes "amicaux" existants. Dans la plupart des cas, une simple rencontre avec un membre bien intégré peut te conduire à être invité à des événements conviviaux qui ne sont pas orientés sexuellement.
 
En effet, sans modération on risque d'avoir quelques difficultés à assurer le respect de la mesure. Il me semble que certains sous-forums ont leur propre modération.
@Junior22 , je t'encourage vivement à te joindre à l'un des groupes "amicaux" existants. Dans la plupart des cas, une simple rencontre avec un membre bien intégré peut te conduire à être invité à des événements conviviaux qui ne sont pas orientés sexuellement.
Clairement, ça pourrait sympa ça c'est sûr.

En tout cas avec 12 votants je n'ai pas l'impression qu'il y ait une grande demande allant dans ce sens. Je trouvais ça juste plus agréable sur les anciens forums quand nous avions des sections dédiées.
 
Je n'ai rien contre l'idée d'un sous forum pour des rencontres purement amical, mai @Etalonnier à raison, avec les morts de faim qui pollue nos sections avec leurs demandes de rencontre à but sexuel, ça va compliquer.
Mais, c'est vrai que la demande et forte ou non, on devrait avoir un modérateur qui fait le ménage (supprimé les topic des rencontres à but sexuelles.)
Il me semble que le forum n'interdit pas ce genre de sujet, elle le devrait pour moi.
Personnellement, je veux bien faire modérateur de la partie section France et French, je prendrais un plaisir de supprimé tous ces topic de rencontre à but sexuelle ..
Je vais soumettre l'idée au staff de mon côté.
 
Je suis dans ce cas, désireux d'avoir une vraie rencontre afin d'en apprendre plus, surtout concernant le style de vie zoo et ce que cela implique.

Même si pour être honnête, allez plus loin s'il existe une affinité, ne me dérangerait pas forcément.

C'est une forme d'éducation je pense.

Je vote pour.
 
Clairement, je suis pas là pour juger les moeurs des gens ou dénigrer les rencontres. Se rencontrer entre zoos et partager ses passions c'est essentiel.

Le soucis c'est qu'il suffit qu'une petite dizaine de personnes postent une petite annonce de rencontre pour renvoyer pleins de sujet en bas du forum, ce à quoi il faut rajouter les autres topics rencontres qui sont remis en 1ère position dès que quelqu'un répond. Du coup des sujets suscitant moins de réponses passent (trop) vite aux oubliettes.

Je ne sais pas du tout comment ça se passe pour demander une modération (pour la section french). Faudrait un ou des volontaires. J'ai cru comprendre que @Orca06FR serait intéressé. Par hasard d'autres personnes ?

Quand à la modération de la section bestiality ads - France, je ne recommande pas de s'y lancer, c'est plus risqué d'un pdv juridique.
 
J'ai fait une demande pour être modérateur, mais honnêtement, il s'agit de supprimé ces annonces à but sexuel ( qui est du pain béni pour les associations) apres le reste, c'est faire respecter le réglement en général.
J'attends la réponse du staff et je tiens au courant.

Que veux-tu dire par cette phrase @Junior22 ?

Quand à la modération de la section bestiality ads - France, je ne recommande pas de s'y lancer, c'est plus risqué d'un pdv juridique.
 
J'ai la sensation que c'est justement les annonces à but sexuel qui polluent le plus.
Ça en moins il y a des topics intéressants et éducatifs sur ce forum.
 
Que veux-tu dire par cette phrase @Junior22 ?

Quand à la modération de la section bestiality ads - France, je ne recommande pas de s'y lancer, c'est plus risqué d'un pdv juridique.
Je me disais que d'assurer la modération d'une section qui appelle aux rencontres à but sexuel présentait plus de risques d'un point de vue légal que de simplement modérer la partie french. Après concrètement ça va être difficile de se faire choper.

Je ne dis pas qu'il en résulterait une condamnation, mais probablement un risque de procédure, ce qui est largement suffisamment chiant.
 
La il s'agit de supprimer les annonces a but sexuelle et non la gère ;)
Bien que sa ne sois pas la seule rôle du modérateur.

Le staff du forum sont d accord de leurs côté, il me faut juste l approbation de que le staff demande.
 
Last edited by a moderator:
Il s'agit ici de retirer les annonces à caractère sexuel, pas de modérer la totalité du forum. Il est important de rappeler que ce n'est pas le seul rôle du modérateur.

L'équipe du forum est déjà d'accord de son côté, j'attends juste l'approbation de @BojackFR que l'équipe a sollicitée.
Il serait instructif de comprendre ce que signifie être modérateur ici, notamment s'il y a accès à des informations techniques sur les utilisateurs. Peut-être que @ZTHorse pourrait nous fournir plus de détails à ce sujet.

Il est également essentiel de noter que porter un pseudo avec "fr" tout en assumant une responsabilité sur un forum comporte des risques non négligeables. On peut devenir une cible, que ce soit pour des opposants à la zoophilie ou pour des individus frustrés cherchant à évacuer leurs tensions.

En ce qui me concerne, si nous parlons de la situation d'un forum France, alors il devrait y avoir une élection, suivie d'une grève, puis le peuple finit par oublier et se soumet.
 
Je pense que le simple fait d être inscrit sur ce forum est déjà un risque en soit.
Avoir FR dans ton pseudo ou pas change rien, surtout quand tu participes principalement à des sujets en français donc je ne vois pas trop le rapport.

Mais pourquoi tu parle d'élections ? On parle de modérateur pas être président ou autre.
Si 3 autres personnes veulent être modo aucun souci on peut même être 4 à l'être.
Sa de base sur le volontariat surtout.
 
Mais pourquoi tu parle d'élections ? On parle de modérateur pas être président ou autre.
Si 3 autres personnes veulent être modo aucun souci on peut même être 4 à l'être.
Sa de base sur le volontariat surtout.
Salut Orca,

Je m'excuse pour la confusion, ma référence aux élections était simplement une plaisanterie, une boutade comme on dit. J'ai voulu apporter une pointe d'humour en faisant une allusion à la politique française, mais je comprends que ce n'était peut-être pas très clair.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le rôle de modérateur est basé sur le volontariat et qu'il peut y avoir plusieurs modérateurs. Je n'ai aucune objection à cela.
 
Salut Orca,

Je m'excuse pour la confusion, ma référence aux élections était simplement une plaisanterie, une boutade comme on dit. J'ai voulu apporter une pointe d'humour en faisant une allusion à la politique française, mais je comprends que ce n'était peut-être pas très clair.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le rôle de modérateur est basé sur le volontariat et qu'il peut y avoir plusieurs modérateurs. Je n'ai aucune objection à cela.
En même temps tu la écris tellement sérieux 🤣😂

Mais pas de souci pas de mal 🙂
Mais pour répondre sur un détail.

Si sa frustre les affamés parce que je supprime leurs sujets ba perso je m'en fou.
De toute façon ici ce n'est pas un site de rencontre à but sexuel.
Ils ont qu'a tenter leurs chance sur Badoo, Tinder ou autre.
Mais leurs recherche nous met une sale image.
Donc je juge qu'il faut arrêté cette connerie.

Après que les modos sont des cibles pour les anti zoo. Alors à part le fait que je supprime leurs pain béni pour leurs propagande de pisse de chat.
Je dit tant mieux je ne ferais rien de illégal vu que je supprime les annonces a but sexuel qui ont eux même interdit donc je ne fait que respecter loi :p
ce dernier point est aussi la raison que les morts de faim doivent comprendre et doivent être éduqué xd
 
Pour moi aucun soucis pour que @Orca06FR modère, je pense que c'est le plus énergique / présent sur le forum, il comprend le soucis et sait comment catégoriser les sujets.
Par contre c'est un travail fastidieux, répétitif, le jour où @Orca06FR en aura assez, il faudra pas qu'il hésite à demander de l'aide :)
 
Last edited by a moderator:
Car quand j'ai demandé au staff pour être modo dans la section FR.

Pour le travail répétitif oui, je comprends et je te rassure dans mon cadre du travail, c'est la même chose, donc à force on c'est adapté, ici ça seras de la pisse de chat ce que je fais à mon travail donc ça va :)
 
Last edited:
Je me demande s'il est vraiment possible de faire des rencontres soft aujourd'hui en France. Ça semble plutôt dangereux. Un sous forum pour ça le sera aussi.
 
Car quand j'ai demandé au staff pour être modo dans la section FR.

Pour le travail répétitif oui, je comprends et je te rassure dans mon cadre du travail, c'est la même chose, donc à force on c'est adapté, ici ça seras de la pisse de chat ce que je fais à mon travail donc ça va :)
Ton travail a l’air passionnant 😅😅😆
 
Je me demande s'il est vraiment possible de faire des rencontres soft aujourd'hui en France. Ça semble plutôt dangereux. Un sous forum pour ça le sera aussi.
Oui et non. Une fois que tu connais quelqu'un depuis longtemps... tu peux choisir de prendre le risque. Finalement, on a deux craintes : les autorités et les antis.

Les autorités ont un budget limité, et payer des personnes à parler à quelqu'un pendant plus d'un an pour déboucher sur une rencontre amicale durant laquelle les deux personnes vont prendre un café... c'est parfaitement inutile, donc moins probable. Par contre aller chercher des gens qui cherchent à emprunter des animaux à des fins sexuelles, en quelques heures ils peuvent coincer quelqu'un, là c'est plausible.

Les justiciers c'est différent. Une retraitée qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie, le temps fait diminuer le risque mais moins qu'avec les autorités. La meilleure des règles c'est d'être clean, pas de vidéos de soi, éviter de parler pratique... surtout lors de la première rencontre ! Avant la première pas donner son tel, ni son nom. Puis pire que la PA il y a les milices d'extrême-droite, mais en France je n'ai pour l'instant reçu aucun échos. La PA j'imagine des gens nuls en informatique, à l'extrême-droite ils risquent d'être habitués... bref mieux vaut être en lieu fréquenté la première fois.

Somme toute, c'est une question de risque. Rencontrer un curieux ? Le risque est très gros. Un ancien ? C'est déjà mieux, mais là c'est plutôt lui qui veut pas vous rencontrer haha. Après à ma connaissance Aline* n'allait pas aux rendez-vous qui lui étaient donnés.

Bref, difficile de trouver un guide précis, mais bien connaitre son interlocuteur, que celui-ci ait suffisamment de messages publics pour juger de son attitude et de sa crédibilité me paraissent être des éléments primordiaux pour assurer une bonne rencontre.

Soyez patient !!!

P.S. : pour ceux qui se souviennent du protocole de rencontre "sûre" qui trainait à un moment sur ZL... ça c'était peut être un peu too much haha

*Aline était une piégeuse de zoosexuels en France ayant sévi jusqu'à il y a quelques années et ayant monté des dossiers qu'elle a remis à la justice. Elle a échoué à obtenir des condamnations, mais ça c'était avant la nouvelle la loi de 2021.
 
Un protocole de sécurité pour une rencontre, bander les yeux, retirer sim et batterie du téléphone, changer de véhicule, faire en sorte que l'invité ai le moins de repères possible.

En mode Ultra parano.

Au final, c'est par une fausse plainte pour autre chose et des écoutes téléphoniques entre "anciens", la pression policière en GAV, que ça n'a pas fonctionné. (Voir les blogs du wiki AZF).

Déjà a l'époque de zêta, zoolibre, même le forum AZF les membres se torturait l'esprit a vouloir des méthodes sécurisés.

Il suffit que deux membres sous écoutes ou avec leur téléphone perquisitionné qui ont parlé d'un autre qui pourtant est devenu inactif sans forcément parler de zoo mais en parlant d'un pseudo pour se retrouver dans un dossier d'instruction.
 
En effet.

Après malheureusement c'est ce qui arrive quand on fleurte avec la politique, AZF commençait à devenir "gênant", certains ont juste cherché un moyen pour se débarrasser de ce problème. N'oublions pas les succès rencontrés par AZF en chambre basse.
 
OK merci wolfnyx c'est plus clair.
Donc j'avais raison dans mon message du 2 août
Pour ceux qui recherchent la tranquillité absolue, il semble que la solution extrême serait de vivre dans l'ombre, sans laisser de traces ni de souvenirs. Cela impliquerait de se couper de toute interaction sociale, de ne pas utiliser Internet, de vivre reclus avec les volets fermés et sans témoins de notre existence. Renoncer à sa propre identité, que ce soit en termes de sexualité ou d'intérêts personnels, et éviter toute forme de vie, y compris les animaux, semblerait être le chemin à suivre. Certains pourraient même envisager de brouiller les pistes en adoptant une vie apparemment ordinaire, avec mariage, enfants, un emploi peu stimulant et un véhicule banal. Noyer ses désirs profonds dans des distractions superficielles, comme les sorties au bar, peut sembler une option.

Cependant, cette approche est loin d'être une solution viable. Elle mène souvent à une vie insatisfaisante, remplie de regrets et de frustrations. Les individus qui suivent ce chemin se retrouvent souvent, vers la cinquantaine, à remettre en question leur parcours de vie, réalisant qu'ils ont négligé leur sécurité émotionnelle et psychologique pour une tranquillité illusoire. Il est important de trouver un équilibre entre la sécurité personnelle et le besoin d'expression et d'épanouissement dans la vie.
 
Pour ceux qui recherchent la tranquillité absolue,
Wouaouh ! et juste ne jamais rencontrer d'autres zoo mais vivre une vie normale à côté ce n'est pas possible ?
Avoir un boulot plaisant qui en plus permet de vivre à la campagne avec ses animaux c'est impossible sans rencontrer d'autres zoophiles ?

modification message
on a le droit de vivre sans être en couple avec enfants etc aussi. Et de le vivre très bien en restant avec ses animaux.
Vraiment je ne comprends pas ce que tu as voulu dire
Il n'y a que notre sexualité qu'il faut garder secrète. Pas notre passion des animaux
 
Last edited:
Back
Top