Comment vous sentez-vous vis à vis de votre sexualité ?

Bonjour à tous,
Ca fait plaisir de voir qu'il y un échange sur le sujet avec le communauté française.
On se retrouve un peu tous dans sur le côté solitude et encore plus quand 99% des contenues disponibles sont en anglais.
J'ai l'impression que le sujet est encore plus tatou chez les francophones.
 
Cela dit le tabou n'aide vraiment pas, c'est aussi ce qui permet à la PA de raconter des conneries sans que personne ne vérifie.
 
PA = Protection Animal

Wolfnyx, es-tu un anti à force de répandre des données erronées comme le font les PA et les antis ?
Le sujet de la zoophilie n'est pas illégale en France, il n'est même pas illégal d'être un zoophile et le récent non lieu le prouve. Tabou je veux bien, mais pas illégal.

Pour rappel seul la réalisation de "l'acte" de zoophilie est répréhensible pour un français, ainsi que la mise sur Internet d'actes zoophiles.
 
non lieu le prouve
Le non lieu concerne des faits de menaces a caractère terroriste contre la personne qui gère AZF. Il a été tenté par l'association d'orienter le procureur pour qu'il se saisisse des éléments sur les personnes qui ont été mis sous écoutes ou bien trouvé dans les conversations SMS.

Pour rappel seul "l'acte" de zoophilie est répréhensible, ainsi que la mise sur Internet d'actes zoophiles.
C'est jouer sur les mots ça. Je n'ai pas dit que c'était illégal de parler de ça, mais le fait d'avoir un acte sexuel (zoophile) est illégal en France, les fantasmeurs ne sont pas concernés. Et donc qu'en plus d'être Taboo il sera difficile de trouver des contenus en Français cela était une réponse a un membre pas a toi.
 
J'ai l'impression que le sujet est encore plus tatou chez les francophones.

Tu n'es pas le premier à le constater. C'est probablement plus dû à la différence culturelle entre la France et les États-Unis que lié à la loi.
 
Oui où simplement à la différence de population entre la France : 67 millions et les USA : 331 millions (sans compter le canada dont une grande majorité est anglophone : 38 millions) donc fatalement même si la proportion de zoophiles est identique, il y a beaucoup plus de monde chez eux pour en parler.
 
Oui bonne question, en tout cas proportionnellement à la population c'est bien plus tabou qu'en Allemagne (et Autriche). Là-bas il y a de temps en temps des interviews et pas mal de recherche qui sont conduites.

En France, à ma connaissance niveau étude rien côté psychologie, côté vétérinaire c'est très mauvais. Après ça change un peu.

Ce tabou je vois un peu comme une grosse boule d'infection : faut percer un grand coup et tout de suite désinfecter.
 
Oui où simplement à la différence de population entre la France : 67 millions et les USA : 331 millions (sans compter le canada dont une grande majorité est anglophone : 38 millions) donc fatalement même si la proportion de zoophiles est identique, il y a beaucoup plus de monde chez eux pour en parler.
La thèse démographique ne tient pas ; les zoophiles chinois sont très nombreux, mais on ne les entend pas trop. La thèse légale non plus ; c'est quasiment interdit partout aux États-Unis et c'est eux qui parlent le plus fort.
 
et c'est eux qui parlent le plus fort.
Sur une longue période, les groupes Minitels, IRC et des forums en France comme sexe-fr, Animalzoofrance, zoolibre, et d'autres, ont été le théâtre de discussions vives. Cette situation pourrait-elle être interprétée comme le résultat de la répression (par des méthodes d'instrumentalisation de la justice déloyale et/ou d'une influence sur les représentants) ou de l'augmentation de l'influence des associations de protection animale, conduisant à un déclin de l'activité de ces plateformes ou à la disparition de leur nature communautaire ?

En parallèle, aux États-Unis, avec un paysage législatif et communautaire plus éclaté, il est possible que l'effet de ces associations ne se soit pas manifesté de manière aussi prononcée à l'échelle nationale. Il est à noter que les lois contre la bestialité y sont aussi beaucoup plus récentes.

De plus, bien que sous surveillance, Internet aux États-Unis est moins réglementé qu'en Europe. Les contraintes imposées par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et les lois de régulation d'Internet rendent difficile l'idée de lancer un nouveau forum européen similaire dans les conditions actuelles.

Il est important de préciser que ceci n'est qu'une réflexion personnelle et ne constitue pas une analyse approfondie de la situation.
 
Last edited:
j'aimrai recueillir de témoignages de personnes vivant avec la même attirance que moi envers les animaux. Comment vous sentez-vous ?
Très bien depuis que j'avais trouvé des témoignages d'autres zoosexuels sur internet il y a de nombreuses années, et encore de mieux en mieux avec le temps qui passe.
Les témoignages d'autres zoo mon permis de relativiser les avis et critiques des personnes normale vis-à-vis de la zoosexualite, et le temps m'a permis de relativiser les avis et critiques des zoophiles "zeta" revendiqué porteurs de la bonne et sainte morale.
La moralité de l'activité sexuelle avec un animal est à regarder exactement comme n'importe quelle autre activité avec un animal. Pas avec un regard binaire, manichéen, mais dans une nuances de ce qui est bien ou mal avec en plus, du bien dans le mal et du mal dans le bien.
Que penser de la personne qui laisse son chien avoir hyper envie de pisser, qui laisse son cheval une journée sans foin ou sans eau ?
Que penser de la personne qui enferme au box son cheval 16h par jour pour sa sécurité ?
Que penser de la personne qui cultive la frustration sexuelle chez son cheval entier pour pouvoir en bénéficier ? Que penser de la personne qui met un licole à sa jument pour la saillir avec son sexe ?
Inutile d'essayer de répondre à ces questions puisqu'elles sont ultra simpliste, sans détails, sans contexte et surtout, que les réponses vont forcément varier d'une personne à l'autre.

C'est pour cela que la moralité de l'activité sexuelle avec un animal est à regarder exactement comme n'importe quelle autre activité avec un animal.
Et en ce sens, il y a malheureusement des personnes qui montent à cheval comme des bouchers et d'autres que l'on admire tellement ils réussissent mieux que soit même, à atteindre une relation idyllique avec leur cheval.
 
Après j'ai envie de dire il faut certaines conditions pour qu'une communauté puisse voir le jour : liberté d'internet ; membres disposés à mettre en place et à entretenir les outils nécessaires ; que les gens ne craignent pas subir des conséquences légales en participant ; et que le tabou ne soit pas trop fort, sinon personne n'osera même imaginer que de tels forums existent ; enfin que la communauté soit accueillante et fonctionnelle.

À mon avis, il n'y a pas un critère plus important que l'autre, c'est la somme de toutes ces conditions qui au final fait qu'il y aura, ou non, une communauté.

C'est vrai qu'aux US il y a un certain dynamisme dans ce sujet. Ils bénéficient aussi de projets très porteurs mêlés à une langue mondialiste.
 
Les chinois n'ont pas le même internet que nous.

Certes, les Chinois ne sont pas gâtés au niveau des libertés individuelles. Avec l'interdiction de la pratique, la liberté d'expression prend de l'importance. Sur ce point, les Américains sont clairement mieux lotis avec leur premier amendement que les Français avec leur liberté en gruyère 🧀(beaucoup trop d'exceptions). Pour en revenir au sujet, à titre personnel, aucun souci, par contre socialement ce n’est pas la même.
 
En réponse à la question.

J'ai eu une attirance très jeune envers les animaux. Pour la plupart il n'y a pas de désir sexuel mais beaucoup d'amour et des interactions bienveillantes. Mon seul désir remonte à l'enfance envers les chevaux. Malheureusement je fais partie de ces enfants qui ont reçus des sévices sexuels et abus. J'ai fais de l'équitation durant cette période, et je pense que les liens sincère que j'ai pu entretenir avec certains chevaux m'ont profondément marqués. Aujourd'hui, je connais mieux les chevaux et j'aime toujours autant passer du temps avec eux. Mais je me sens très mal à l'aise dans un centre équestre par exemple, je n'aime pas trop les relations dirigistes envers des animaux, mais c'est personnel.

J'ai essayé d'en parler a une ex copine, furry, punk et soi-disant très ouverte. Ca ne s'est pas bien passé. Elle et son groupe bien-pensants se sont empressé de fustiger l'anomalie que je représentais. C'était une première leçon.

Cela fait plus d'un an que je suis sortis d'une relation amoureuse très avancée (longue, passionnelle, projection) j'en ai naturellement parlé à ma copine après des années passées ensembles et... bien qu'elle me respecte toujours autant, ça ne l'a pas fait.
Fonder une famille et être zoo... c'est quelque chose qui ne me semble pas possible à l'heure actuelle.
Donc je me sens parfois bien, parfois je culpabilise et me trouve anormal. Mais je me sens très souvent seul, bien que je ne sois socialement pas isolé. J'ai un ami très proche qui est au courant, ne m'a jamais jugé, a même trouvé que c'était intéressant et qu'il comprenait mon attirance. Mieux encore, il m'a expliqué que je n'étais pas un monstre et que je devais trouver la paix avec moi-même.

Ca fait étrange de prendre la parole, mais merci d'avoir ouvert ce sujet.
 
Hello à tous,

Le sujet à probablement été abordé maintes et maintes fois, mais j'aimerai recueillir de témoignages de personnes vivant avec la même attirance que moi envers les animaux. Comment vous sentez-vous ?

Parfois je trouve cela difficile de se dire qu'on est différent, que nous sommes vus comme les pires raclures de la société, alors qu'au fond je pense n'avoir même pas décidé de ce qui m'attirait ou non, cela s'est juste présenté à moi comme une évidence contre laquelle je ne pouvais pas luter.

Je n'ai jamais osé en parlé à personne, a part une fois, à une petite amie quand j'étais jeune avec qui j'étais très proche. Elle a très bien réagit et nous avions même regardés quelques fois des vidéos zoo sur internet. Trop pudique, je n'ai jamais poussé la chose plus loin où même vraiment passer à l'acte.

Je ne suis pas non plus en contact avec aucun autre zoophile, j'aurai beaucoup de craintes sur la confidentialité de notre rencontre, mais peut être que cela aiderait à se sentir moins 'seul'.

J'ai aussi pensé à en parler avec un psychologue, mais je doute que ce soit une bonne idée...

Voilà, topic un peu décousu... Si vous avez des tips ou si vous voulez témoigner je serai ravis de vous lire
Salut je tenais à te dire que tu as du courage déjà d'en parler sur un forum et je me dis que c'est pareil pour moi
J'ose en parler à personne à cause des problèmes que l'ont risque et que pour beaucoup de monde on est juste des immenses merdes

Mais je compte pas abandonner se que je suis. J'aimerais avoir un rapport avec un animal et l'aimer un peu comme un couple normal si je puis dire
 
Je ne comprends pas, mais c'est insane de vouloir parler de ce sujet à ses proches, ou à quiconque d'ailleurs.

Sachant que 95% des gens sont des coincés du cul et ne comprennent rien, il y aura toujours des jugements et des remarques/comportements borderline.

Être zoo signifie déjà de base que l'on est creepy, pas bien net dans nos têtes, selon les bien-pensants qui se croient supérieurs.

Le silence est d'or quand il s'agit de sujet sensible/illégal, même ici, on ne sait pas qui est honnête, qui est un fucking anti.

Au final à quoi bon partager ça avec des proches/amis ou autres ? Ça n'apportera rien hormis à s'attirer des problèmes.

Je ne fais confiance à personne quand il s'agit de sujet considéré anormal par la bien-pensante société, mon cerveau et ma mémoire savent, c'est l'essentiel.
 
Dans le contexte actuel il vaudra toujours mieux partir du sujet pour développer des relations amicales (et encore c’est pas safe) que des relations amicales pour développer le sujet… à moins d’un gros coup de chance IRL. Préserver son entourage de nos « dérives » c’est la meilleure chose à faire pour eux comme pour nous 😉
 
Merci pour ton témoignage. Je suis vraiment désolé d'apprendre ce que tu as subi. En tout cas c'est vraiment courageux de ta part d'en parler.

En effet, la côté solitude peut être parfois compliqué. C'est une réalité avec laquelle il faut composer, il y a surtout l'attente, se dire que notre jeunesse ne se fera pas d'amour légers comme pour les autres, mais sera rythmé par les réalités de la condition animale : les animaux s'achètent, se vendent et se consomment.

Mais bon, sur une note plus positive, ce qui me tient c'est ce plaisir. Honnêtement être avec un cheval que j'aime beaucoup c'est vraiment sympa, je passe un super moment. M'en occuper, le sortir, lui faire des gratouilles, ça me plait vraiment. Donc voilà, faut attendre, mais bon, si on trouve la façon dont on peut l'intégrer dans sa vie ça reste aussi une passion et une source de bonheur.

Quoi qu'en dises tous ces connards faut pas l'oublier.
 
Hello,

Moi je ne saurais pas expliquer trop la chose...
Déjà à mon adolescence j'ai rejoins jeune dans le fandom furry (je le suis toujours).

Puis récemment j'avais du mal à l'assumer mais j'ai une forte attirance pour les chiens et les chevaux, j'ai eu une période où j'avais de fortes pulsions à vouloir essayer de passer à l'acte puis ça s'est calmé mais c'est revenu récemment. Je pense que c'est pas la peine de nier et d'assumer ce que l'on est. De plus je suis assez misanthrope avec l'espèce humaine et j'ai beaucoup plus d'empathie pour les animaux avec qui je me sens bien et moi-même sans être jugé. Je ne supporte pas non plus le nombre de personnes qui maltraitent les animaux pour leur propre plaisir, ça me répugne (comme la plupart d'entre nous heureusement). Bref j'ai plus de compassion pour les animaux.

Donc sinon pour le moment je suis plus au stade de fantasme et de consommation de vidéos zoos. Deux personnes sont au courant de ce que je peux ressentir mais en général je prends quand même des précautions en passant par un autre chat de discussion en privé pour ne garder aucune preuves. Je ne prends pas le risque non plus de sauvegarder des vidéos/photos sur mon pc ou portable et je passe toujours en navigation privé/avec/ou sans VPN.
 
Moi ici j'ai passe par le dénie! En me disant que c'était mal pas normal et non acceptable... Malgré tous mes efforts pour refouler cette facette tres importante de ma personnalité au lieu de l'accepter (c'est une orientation car je suis exclusivement zoo), j'avais des (rechutes) aussitot que l'occasion se présentait aussi je n'ai jamais réussi a passer a l'acte avec un humain h ou f. Aujourd'hui, je l'accepte et reste très discret mais, un h de 40 qui n'as pas de femme ni d'enfant se fait poser des questions. Je suis rendu a un point ou je suis vraiment ecoueurer et j'ai le goût de m'isoler pour eviter d'avoir a me justifier. Malgré tout ca, j'aime mon partenaire plus que tout et j'essaye de m'exprimer un peu sur ce forum, peut-etre ca peut me faire du bien car, moi j'ai décidé de m'accepter comme je suis meme si mon entourage ne pourra jamais comprendre surtout pas la loi.
 
un h de 40 qui n'as pas de femme ni d'enfant se fait poser des questions. Je suis rendu a un point ou je suis vraiment ecoueurer et j'ai le goût de m'isoler pour eviter d'avoir a me justifier.
Salut,
Je te conseil de lire ce sujet pour y trouver le témoignage de personnes qui ont eu les mêmes problèmes que toi. Tu y trouveras les solutions qu'ils ont appliquées
 
Je ne comprends pas, mais c'est insane de vouloir parler de ce sujet à ses proches, ou à quiconque d'ailleurs.

Sachant que 95% des gens sont des coincés du cul et ne comprennent rien, il y aura toujours des jugements et des remarques/comportements borderline.

Être zoo signifie déjà de base que l'on est creepy, pas bien net dans nos têtes, selon les bien-pensants qui se croient supérieurs.

Le silence est d'or quand il s'agit de sujet sensible/illégal, même ici, on ne sait pas qui est honnête, qui est un fucking anti.

Au final à quoi bon partager ça avec des proches/amis ou autres ? Ça n'apportera rien hormis à s'attirer des problèmes.

Je ne fais confiance à personne quand il s'agit de sujet considéré anormal par la bien-pensante société, mon cerveau et ma mémoire savent, c'est l'essentiel.
Je te comprend, tu semble avoir deja eu une très mauvaise expérienc. Moi dernièrement j'ai gaffer avec un de mes vieux amis qui a decider de m'avouer qu'il aimait se faire prendre par un homme de temps en temps. Et je peux confirmer qu'il faut être extrêmement prudent car, les remords qui s'en suivent n´en valent pas vraiment la peine maintenant, je pense juste que ( s'il m'as vraiment cru j'espère que non). Il n'ira pas raconter ca a d'autre.
 
Je te comprend, tu semble avoir deja eu une très mauvaise expérienc. Moi dernièrement j'ai gaffer avec un de mes vieux amis qui a decider de m'avouer qu'il aimait se faire prendre par un homme de temps en temps. Et je peux confirmer qu'il faut être extrêmement prudent car, les remords qui s'en suivent n´en valent pas vraiment la peine maintenant, je pense juste que ( s'il m'as vraiment cru j'espère que non). Il n'ira pas raconter ca a d'autre.
Je n'ai pas eu de mauvaise expérience, mais j'ai découvert le vrai visage faux-cul de certaines de mes connaissances (amis comme famille).

Sans avoir eu besoin de parler de zoo, d'autres sujets font presque le même effet, comme l'homosexualité, la non envie de vouloir des enfants, et même certains choix politiques en rapport à l'actualité.

Quand tu es face à des personnes qui te jugent de fermé d'esprit, rebelle, qui n'a aucune empathie, et d'être d'un égoïsme égocentrisme puissance 1 000, et qu'après tu apprends que ces mêmes personnes parlent dans ton dos, et te chient à la gueule en te rabaissant + bas que terre, ça m'a conforté dans ma directive de n'en parler à personne, de faire un tri.

Les gens toxiques m'insupportent au + haut point, et comme je n'ai pas ma langue dans la poche, ça partait en embrouilles où je disais le fond de ma pensée, ce qui froissait leurs petits égos de prétentieux.

Au moins aujourd'hui je suis tranquille, et en paix avec moi-même, sans avoir à me poser 36 milliards de questions.
Je fais ce que je veux, où je veux, avec qui je veux, et comme je veux, sans devoir me justifier.

Je connais ça aussi, être une meuf célibataire, sans enfants (ni projet d'en avoir), être jeune mais avoir peu d'amis, ne pas sortir, avoir cette réputation de "belle meuf" que l'on voit toujours seule, ce qui signifierait que je serais une accro aux plans sexe à outrance (vu que je n'ai jamais présenté de chéri à ma famille), être "trop secrète" sur toutes les facettes de ma vie, bah oui je m'étale pas à faire ma calimero, passer pour une parano chelou parce que j'utilise linux, je suis constamment en navigation privée, je critique sans cesse les gafam, être réaliste et honnête pose problème dans cette société.

Enfin voilà, en résumé, je ne supporte pas l'humanité actuelle, et je me sens prisonnière d'un monde qui me dégoûte, mais par contre je vis très bien ma "solitude".
 
Je n'ai pas eu de mauvaise expérience, mais j'ai découvert le vrai visage faux-cul de certaines de mes connaissances (amis comme famille).

Sans avoir eu besoin de parler de zoo, d'autres sujets font presque le même effet, comme l'homosexualité, la non envie de vouloir des enfants, et même certains choix politiques en rapport à l'actualité.

Quand tu es face à des personnes qui te jugent de fermé d'esprit, rebelle, qui n'a aucune empathie, et d'être d'un égoïsme égocentrisme puissance 1 000, et qu'après tu apprends que ces mêmes personnes parlent dans ton dos, et te chient à la gueule en te rabaissant + bas que terre, ça m'a conforté dans ma directive de n'en parler à personne, de faire un tri.

Les gens toxiques m'insupportent au + haut point, et comme je n'ai pas ma langue dans la poche, ça partait en embrouilles où je disais le fond de ma pensée, ce qui froissait leurs petits égos de prétentieux.

Au moins aujourd'hui je suis tranquille, et en paix avec moi-même, sans avoir à me poser 36 milliards de questions.
Je fais ce que je veux, où je veux, avec qui je veux, et comme je veux, sans devoir me justifier.

Je connais ça aussi, être une meuf célibataire, sans enfants (ni projet d'en avoir), être jeune mais avoir peu d'amis, ne pas sortir, avoir cette réputation de "belle meuf" que l'on voit toujours seule, ce qui signifierait que je serais une accro aux plans sexe à outrance (vu que je n'ai jamais présenté de chéri à ma famille), être "trop secrète" sur toutes les facettes de ma vie, bah oui je m'étale pas à faire ma calimero, passer pour une parano chelou parce que j'utilise linux, je suis constamment en navigation privée, je critique sans cesse les gafam, être réaliste et honnête pose problème dans cette société.

Enfin voilà, en résumé, je ne supporte pas l'humanité actuelle, et je me sens prisonnière d'un monde qui me dégoûte, mais par contre je vis très bien ma "solitude".
Je te comprends.
Mais il existe aussi des personnes incroyables dans le monde. Des gens qui ne sont pas dans le jugement mais dans la compréhension. Je suis peut-être naif, mais je reste optimiste bien que j'ai encore du mal à me sentir à ma place ça vient doucement.
 
Back
Top