• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

chien renifleur

3053

Tourist
Je vais chez des amis avec ma femme. Le chien nous renifle les parties génitales avec insistances.
Cela est-il le signe d'une pratique zoo de nos amis ?

Je vais chez des amis avec ma femme. Le chien nous renifle les parties génitales avec insistances.
Cela est-il le signe d'une pratique zoo de nos amis ?
Oui pour le coup j'ai eu un chien qui n'a jamais été impliqué dans des pratiques du genre et croyez moi que c'est très fréquent, particulièrement chez les femmes de ce que j'ai aperçu

Les chiens se disent bonjour en se sentant le trou de balle, ils y trouvent beaucoup d'informations sur leurs congéneres donc certains chiens aiment sentir les fesses de leurs humains pour y apprendre pleins de choses ...
Ca n'a rien avoir avec une demande de sexe mais ca peut gener les prudes :oops:

Clairement. La plupart des chiens ne sont pas spécialement attirer sexuellement par les humains. Mais les male sont très actif et donc on des rapports sexuels avec a peu près n'importe quoi. Pour les femelles je sais pas jamais eu' mais ça renifle et sa leche la pu il y a des odeurs donc le pubis et le sexe sont des endroit qu'il aime bien comme les fesses, mais c'est pas du tout sexuelle de base.

Bon allez je vous dis pourquoi les chiens renifle ces endroit.
-Homme ou femme, si c'est un snif snif, pas appuyé et court, c'est juste une prise d'infos: tu est qui toi, que veux tu, comment est tu...
-Si ca snif longtemps, que ca appuie et/ou claque des dents, madame a ses règles ou est en ovulation

Quand ils se prennent un rail de schnek sur les règles ou les ovulations, j'ai l'impression que cela dépasse la simple prise de contact...

Back