Je voulais juste dire discuter avec d'autre personne qui aime là zoo après en général j'aime les chiens les chevaux et les cochonssi tu veux discuter avec des gens qui aiment la même chose que toi il faudrait peut être commencé par énoncer ce que tu aimes.
Nous ?Coucou. Nous on débarque aussi et ce serait un plaisir de discuter avec toi![]()
Oui on est un coupleNous ?
Ah OK indiquez le dans votre description ça peut porter à confusion et les modérateurs ont tendances à virer si y'a suspicions, il vaut mieux être clair en cas de compte partagéOui on est un couple![]()
Merci pour ton conseilAh OK indiquez le dans votre description ça peut porter à confusion et les modérateurs ont tendances à virer si y'a suspicions, il vaut mieux être clair en cas de compte partagé![]()
N’hesite pas discuter en privé en tout cas bienvenue!Heyy je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien discuter avec des gens qui aime les mêmes chose que moi et qui pourrait me conseiller mercii
Bonjour et bienvenueHeyy je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien discuter avec des gens qui aime les mêmes chose que moi et qui pourrait me conseiller mercii