Thankfully no! My one has a knot on it so that would be awful if anyone saw that. That is not a conversation I'm ready to have with anyone I know.Anyone ever found your bad dragon toy who wasn't suppose to find it?
My mom just found about both of my XL’s chances flared and unflared and asked me to throw them away, it brokes my heart, but will re/buy them once I’ll have my own place !Anyone ever found your bad dragon toy who wasn't suppose to find it?
Les balances pas, tu peux les revendre ! J'ai vu que t'etais FR, j'ai du vendre les miens aussi a l'epoque ou j'etais chez mes parentsMy mom just found about both of my XL’s chances flared and unflared and asked me to throw them away, it brokes my heart, but will re/buy them once I’ll have my own place !
Je les ai revendu à une personne bien contente, mais bon j’aurais préféré les garder, ça coûte un bras et puis y’a un attachement émotionnel qui se fait !Les balances pas, tu peux les revendre ! J'ai vu que t'etais FR, j'ai du vendre les miens aussi a l'epoque ou j'etais chez mes parents
Ouf tu me rassures, ça coute un bras c'est clair surtout avec les frais de douanesJe les ai revendu à une personne bien contente, mais bon j’aurais préféré les garder, ça coûte un bras et puis y’a un attachement émotionnel qui se fait !
Merci beaucoup !!! Je ne suis pas très fan du seconde main pour ce qui est des jouets, je gagne assez bien ma vie pour m’en racheter quand j’aurais mon endroit à moi ?Ouf tu me rassures, ça coute un bras c'est clair surtout avec les frais de douanes
Après le jour où t'aura besoin d'en retrouver, tu peux justement trouver de la seconde main en super etat sur un forum "The Dragon Hoard"
C'est la que je vends/échange avec la commu BadDragon, si ça peut t'être utile
En attendant bon courage avec tes parents...
I bet hahaLol my mom. It was a rather...interesting conversation to say the least.