[ARCHIVE] Un tribunal français déclare que les relations sexuelles avec un chien ne sont pas cruelles

Wolfnyx

Tourist
ARCHIVE (maintenant c'est totalement interdit)
Agence France-Presse

Tue, 13 Jan 1998

LYON, France, 13 janvier (AFP) - Un tribunal de Lyon a jugé qu'un homme qui avait des relations sexuelles quotidiennes avec un chien en public n'était pas cruel envers l'animal et a acquitté l'excentrique de 40 ans.

Le chômeur, originaire de Saint-Didier-aux-Monts-d'Or près d'ici, a comparu lundi devant le tribunal, accusé de mauvais traitements et de cruauté envers les animaux. Elle faisait suite à une plainte de la Société de protection des animaux (SPA).

Le tribunal a appris que l'accusé avait des relations sexuelles avec le chien Fanfan, sept ans, qui appartenait à son oncle, presque tous les jours, à proximité d'un chantier de construction et sous la vue des ouvriers.

L'un de ces derniers a alerté la SPA qui a surveillé le site à l'aide d'une caméra à objectif télescopique.

Dans son jugement, le tribunal a déclaré qu'il n'était pas prouvé que les actes des accusés avaient été commis "dans le but de causer des souffrances ou la mort".
 
L'un de ces derniers a alerté la SPA qui a surveillé le site à l'aide d'une caméra à objectif télescopique.
Soyez prudent dans vos ébats choisissez les endroits clos et la nuit fermez les volets ou pratiquez dans la pénombre, avec la nouvelle loi c'est les emmerdes assurrés si quelqu'un vous filme :oops:
 
Ils étaient obligés de prouver les souffrances et l'intention d'en causer pour la cruauté et de la contrainte ; et pour les mauvais traitements des blessures ou souffrances.
 
Back
Top