• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Apprentissage

jmecbi92

Tourist
Bonjour,

Comme certains l'ont peut être déjà vu sur deux trois conv, je viens tout juste d'arriver ici et j'avoue découvrir un peu...
En lisant un peu j'ai vu quelque mots ou abréviations que j'ai pas forcément compris. Du coup je voulais prendre un petit cours ici si jamais il y a des mots de jargon ou des abréviations/nom de codes à connaître pour communiquer plus discrètement ?

Sachant que je suis bi et dispo aussi sur la fameuse app gay et je pense déjà avoir aperçu des profils qui pouvaient utiliser ce genre de techniques pour chercher des partenaires pour ce genres de pratiques. Merci d'avance pour vos conseils ☺️

Sachant que je suis bi et dispo aussi sur la fameuse app gay et je pense déjà avoir aperçu des profils qui pouvaient utiliser ce genre de techniques pour chercher des partenaires pour ce genres de pratiques. Merci d'avance pour vos conseils
Regardez bien les risques encourus pour ce genre de pratiques et éviter les mauvaises surprises !

Regardez bien les risques encourus pour ce genre de pratiques et éviter les mauvaises surprises !
Yes je crois qu'une relecture précise s'impose, maintenant je recherche pour l'instant rien de plus que de la discussion, je recherche pas particulièrement de rencontre ou quoi que ce soit

La pratique étant interdite, il est préférable de rester flou et de ne pas solliciter/proposer ou envoyer image/vidéo sur Internet. Il n'existe pas de confrérie de zoos utilisant un langage codifié (à l'exception de quelques individus qui se trimballent un gros zeta 😃). Ne reste plus que le flair et la confiance dans la durée.

Bonjour,

Comme certains l'ont peut être déjà vu sur deux trois conv, je viens tout juste d'arriver ici et j'avoue découvrir un peu...
En lisant un peu j'ai vu quelque mots ou abréviations que j'ai pas forcément compris. Du coup je voulais prendre un petit cours ici si jamais il y a des mots de jargon ou des abréviations/nom de codes à connaître pour communiquer plus discrètement ?

Sachant que je suis bi et dispo aussi sur la fameuse app gay et je pense déjà avoir aperçu des profils qui pouvaient utiliser ce genre de techniques pour chercher des partenaires pour ce genres de pratiques. Merci d'avance pour vos conseils ☺️
Coucou, je suis nouvelle ici
Perso je suis de région parisienne

Back