Apprentissage pour un mâle

Bonjour,
Je poste pour des conseils.
Tout c'est toujours bien passer avec les chiens, ils venaient d'eux même mais j'ai récupéré un chien qui ne sais pas monter, qui ne bande pas et qui ne comprends rien.

J'aimerais savoir si sa vous ai déjà arrivé et si vous avez des solutions.
 
Nom de dieu .... .... .... ce poste écrit à l'arrache ... si tu est dans la même démarche pour comprendre ton chien tu vas je pense pas arriver avec lui. Tu pourrais montrer un peu plus d'intérêt avec lui... parce que "j'ai récupéré un chien qui ne sait pas monter, qui ne bande pas et qui ne comprend rien." dans ma tête ça sonne pas super bien ... ma foi
 
Il n'ai peut-être simplement pas intéressé, laissé le temps faire, faire par le jeux et si un jour l'envie lui prend il le fera, sinon le laissé si il n'as pas cette envie
 
Non mais de toute façon vu la gueule de l'annonce c'est pas possible de répondre....
Elle risque de finir dans les dossiers de Thomé ou de je ne sais pas quel autre opportuniste pour nous niquer avec leurs études a la con
 
Non mais de toute façon vu la gueule de l'annonce c'est pas possible de répondre....
Elle risque de finir dans les dossiers de Thomé ou de je ne sais pas quel autre opportuniste pour nous niquer avec leurs études a la con

C'est sur mais bon j'essaye quand même de relevé le niveau en faisant comprendre qu'une animal n'ai pas un objet sexuel, et que si sa ne l'attire pas, il faut le laisser tranquille ^^
 
Ça peut être un message maladroit de quelqu'un qui sait pas s'y prendre, mais c'est sûr que ça donne pas la meilleure des vibe ; faudrait que Unknown_pseudo puisse un peu nous éclairer sur la situation, en fait. Même si ça part mal dans tous les cas.
 
Back
Top