• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

ZOODYSTOPIA : Un documentaire Youtube sur la zoophilie

J'ai regardé le début de video, je connais ce you tubeur, sa reste un extrémiste végan (bien j'aime son contenu).
Mais ça me fait bien marrer quand je vois certaines choses qu'il montre, on m'a pas mal reproché de supprimer les annonces de rencontre à but sexuel au nom de la "Liberté d'expression"

Merci aux salopards et aux pouffiasses qui nous donnent une très bonne image.

Avec ce genre de personnes, tu peux toujours essayer de laver plus blanc que blanc, ils trouveront toujours quelque chose à nous reprocher.
S'autocensurer pour essayer d'avoir une bonne image ne changera rien. Arrêtez de vous soucier de ce que pensent les autres (je sais qu'a l'heure des réseaux sociaux c'est difficile) et vivez votre vie.

Avec ce genre de personnes, tu peux toujours essayer de laver plus blanc que blanc, ils trouveront toujours quelque chose à nous reprocher.
S'autocensurer pour essayer d'avoir une bonne image ne changera rien. Arrêtez de vous soucier de ce que pensent les autres (je sais qu'a l'heure des réseaux sociaux c'est difficile) et vivez votre vie.
Chacun à sa vision.

Malheureusement le contraire serait immédiatement censuré.
Comme le dit Etalonnier, vivons cachés
Perso je ne m'expose pas vraiment, même ces dernier temps, je participe beaucoup moins au forum.

Vous vous faites du mal à regarder cela. Ca me ferai du mal d'appeler cela "documentaire". Il ne fait quasiment que de citer des sources partiales avec une voix forcée. On a l'impression d'entendre un topo sur le méchant dans un jeu vidéo RPG. Certaines déclarations sont absurdes "il va nous présenter un sujet d'une importance vitale" (hum vraiment ?)
Un documentaire à la base, c'est une équipe qui pense ensemble, ce sont des gens qui partent en rencontrer d'autres pour raconter leur histoire. Cela n'a pas l'air d'être tout à fait son crédo. On ne fait pas de docu en restant le cul collé sur une chaise. Ici, c'est un mec qui déblatère des faits divers sordides et des études sensationnelles dans son coin.

Le paradoxe est là. Quelque part, c'est lui, le dégueulasse qui amplifie, à l'aide d'une mise en scène sans nuance à la Marylin Manson, ce qui fait la lie de l'humanité. Plutôt que de pudiquement expliquer que le zoosadisme est affreusement répandu, il se complait dans l'énumération de nombreux détails infects. Tourner l'horreur de la vie pour en faire un spectacle est aussi condamnable. Faire du malheur des animaux un spectacle à frisson, c'est condamnable. Certes moins terrible que de directement blesser l'animal mais c'est quand même merdique.

On pourrait analyser le phénomène de la zoo, solliciter l'avis d'experts... non, ici, juste du dégueulasse... plus de dégueulasse... j'ai arrêté au bout de 20 min. Faites moi signe si il finit par changer de speech mais je vois pas l'intérêt de continuer. Heureusement, peu de vues.

Aller, devant tant de médiocrité, je réagis par un petit point Godwin : J'ai ouvert un parc d'attraction qui s'appelle "Auschwitz experience". Venez vivre le dernier friiiissssooonn. Y'a Patrick Sebastien qui chantera les sardines...

Bref, vous pleurez ? Riez un peu de ce naze ...

Last edited:
Vous vous faites du mal à regarder cela. Ca me ferai du mal d'appeler cela "documentaire". Il ne fait quasiment que de citer des sources partiales avec une voix forcée. On a l'impression d'entendre topo sur le méchant dans un jeu vidéo RPG. Certaines déclarations sont absurde "il va nous présenter un sujet d'une importance vitale" (hum vraiment ?)
Un documentaire à la base, c'est une équipe qui pense ensemble, ce sont des gens qui partent en rencontrer d'autres pour raconter leur histoire. Cela à l'air d'être son crédo. Et bien on ne fait pas de docu en restant le cul collé sur chaise.Là c'est un mec qui déblatère des faits divers sordides et des études sensationnelles dans son coin.

Le paradoxe est là. Quelque part, c'est lui, le dégueulasse qui met en scène, qui amplifie, à l'aide d'une mise en scène sans nuance à la Marylin Manson, ce qui fait la lie de l'humanité. Plutôt que de pudiquement expliquer que le zoodisme est affreusement répandu, il se complait dans l'énumération de nombreux détails affreux. Tourner l'horreur de la vie pour en faire un spectacle est aussi condamnable. Faire du malheur des animaux un spectacle à frisson, c'est bancal. Certes moins terrible que de directement blesser directement l'animal mais c'est quand même merdique.

On pourrait analyser le phénomène de la zoo, solliciter l'avis d'experts... non, ici, juste du dégueulasse... plus de dégueulasse... j'ai arrêté au bout de 20 min. Faites moi signe si il finit par changer de speech mais je vois pas l'intérêt de continuer.

Aller, devant tant de médiocrité, je réagis par un petit point Godwin : J'ai ouvert un parc d'attraction qui s'appelle "Auschwitz experience". Venez vivre le dernier friiiissssooonn. Y'a Patrick Sebastien qui chantera les sardines...

c'est assez bien résumé (y)

Vous vous faites du mal à regarder cela. Ca me ferai du mal d'appeler cela "documentaire". Il ne fait quasiment que de citer des sources partiales avec une voix forcée. On a l'impression d'entendre topo sur le méchant dans un jeu vidéo RPG. Certaines déclarations sont absurde "il va nous présenter un sujet d'une importance vitale" (hum vraiment ?)
Un documentaire à la base, c'est une équipe qui pense ensemble, ce sont des gens qui partent en rencontrer d'autres pour raconter leur histoire. Cela à l'air d'être son crédo. Et bien on ne fait pas de docu en restant le cul collé sur chaise.Là c'est un mec qui déblatère des faits divers sordides et des études sensationnelles dans son coin.

Le paradoxe est là. Quelque part, c'est lui, le dégueulasse qui met en scène, qui amplifie, à l'aide d'une mise en scène sans nuance à la Marylin Manson, ce qui fait la lie de l'humanité. Plutôt que de pudiquement expliquer que le zoodisme est affreusement répandu, il se complait dans l'énumération de nombreux détails affreux. Tourner l'horreur de la vie pour en faire un spectacle est aussi condamnable. Faire du malheur des animaux un spectacle à frisson, c'est bancal. Certes moins terrible que de directement blesser directement l'animal mais c'est quand même merdique.

On pourrait analyser le phénomène de la zoo, solliciter l'avis d'experts... non, ici, juste du dégueulasse... plus de dégueulasse... j'ai arrêté au bout de 20 min. Faites moi signe si il finit par changer de speech mais je vois pas l'intérêt de continuer.

Non ça ne fait ni rire ni pleurer.
Pour autant je n'irais pas manifester pour la dépénalisation de la zoophilie, ni pour la faire sortir du dsm-5-TR car je trouve qu'elle y a sa place comme les tocs, ou d'autres troubles de la personnalité et du comportement... Je ne la vois pas comme une simple transgression d'un interdit sociétal ou moral ou religieux sous le coup d'une pulsion sous-jacente qui serait présente chez tous les individus car elle n'est de fait pas présente chez tout le monde.
Je ne la vois pas non plus comme une pathologie quand elle n'est pas compulsive et qu'elle n'interdit pas d'avoir une vie sociale épanouie.
En revanche ce qui est intéressant dans cette vidéo c'est de voir que les réactions de rejet peuvent être exacerbées chez certains et d'essayer de comprendre pourquoi elles peuvent l'être à ce point...

Pour autant je n'irais pas manifester pour la dépénalisation de la zoophilie, ni pour la faire sortir du dsm-5-TR car je trouve qu'elle y a sa place comme les tocs, ou d'autres troubles de la personnalité et du comportement...
Euh, si il y avait un bouton pour dissocier le sadisme, le fétichisme et l'intérêt plus profond pour l'animal j'appuierais dessus.
Je ne la vois pas comme une simple transgression d'un interdit sociétal ou moral ou religieux sous le coup d'une pulsion sous-jacente qui serait présente chez tous les individus car elle n'est de fait pas présente chez tout le monde.
Cela en est une. Pas besoin qu'elle soit présente chez tout le monde. Si on suit cette logique le cannibalisme ne serait pas une transgression sociétale.
En revanche ce qui est intéressant dans cette vidéo c'est de voir que les réactions de rejet peuvent être exacerbées chez certains et d'essayer de comprendre pourquoi elles peuvent l'être à ce point...
Par ce que le soir, après le boulot, tu as envie de pas réfléchir. Regarder un truc facile à comprendre avec des gens à détester. Tu réagis au lieu de t'ouvrir à l'autre. Quand tu ne choisis pas la télé réalité, tu peux regarder youtube...

Euh, si il y avait un bouton pour dissocier le sadisme, le fétichisme et l'intérêt plus profond pour l'animal j'appuierais dessus.

Cela en est une. Pas besoin qu'elle soit présente chez tout le monde. Si on suit cette logique le cannibalisme ne serait pas une transgression sociétale.

Par ce que le soir, après le boulot, tu as envie de pas réfléchir. Regarder un truc facile à comprendre avec des gens à détester. Tu réagis au lieu de t'ouvrir à l'autre. Quand tu ne choisis pas la télé réalité, tu peux regarder youtube...
§1 : l'intérêt plus profond de l'animal passerait par le respect de son libre arbitre et par l'obtention de son accord. On lui demande certes pas son avis pour le dresser ou le tuer pour le manger mais je pense que la plupart du temps il est largement objétisé dans les pratiques zoo et qu'on se passe de son accord pour abuser de lui.

§2 : Tu n'as visiblement pas compris le sens de la phrase et tu mélanges des sujets : le cannibalisme n'est pas un trouble du comportement et encore moins du comportement sexuel. Il est rarement pulsionnel et a tout à voir avec la psychopathie, certaines croyances religieuses ou avec la survie dans des circonstances extrêmes. En outre le cannibalisme a toujours été ritualisé quelque soit la culture, car c'est une transgression, et il n'a donc jamais été une norme.

§3 quand on rentre après le boulot on n'aime pas la contradiction et on préfère prendre des arguments extrêmes pour ne pas avoir à réfléchir et renforcer ses convictions les plus profondes

§1 : c'est la raison pour laquelle je trouve que la plupart des vidéos qu'on trouve sur internet sont abjectes. Je ne suis pas le seul à penser cela.

§2 : Et bien je ne te comprends toujours pas. Il y a du cannibalisme lié à la satisfaction sexuelle. Il y a du cannibalisme motivée par de la psychopathie. Il y a du cannibalisme opportuniste, sans ritualisation, relevé au siècle dernier (cf témoignages GI Japon WWII, cf. Travaux de P. Descola sur l'Afrique). Pour ce qui est du "pulsionnel", j'ai du mal avec la psychanalyse. C'est ptet cela le problème.

§3: oui c'est ca

Faut arrêter de mettre les doigts, la langue ou d'autres extrémités dans la prise les gars, hein !? ;)

Vidéo particulièrement subjective, malsaine, et inintéressante
Aucun intérêt

Back