Twix-dog33

Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, je ne donnerais pas mon vrai nom, mais celui de mon compagnon. Je me nomme Twix, je suis originaire de Bordeaux et je décide aujourd’hui de me libérer. Depuis longtemps je suis attirer par la zoo, mais vous savez aussi bien que moi, que garder ce secret et difficile suivant nos entourages. Il m’est désormais possible d’en parler et de pratiquer, puisque depuis peu je suis seul (je suis un homme). J’ai toujours cacher à mes ex compagnes et amis/familles mais maintenant je décide de rattraper ce temps perdu. Voilà, concernant mon toutou, je possède un Husky de 2 mois que je souhaite initié plus tard à la pratique. Il est évident que je connaisse beaucoup sur le sujet et terme de théorie, mais zéro en pratique hélas. Je ne serais pas contre l’idée de recevoir quelques infos et coup de main.

Merci de m’accepter ici et j’espère pouvoir discuter avec tout le monde rapidement :)
 
Bienvenue à toi.

Pour avoir des informations je te conseil ce site, il est bien rempli et peut répondre à t'es question, regarde en priorité sur le sujet de la sécurité, car comme tu t'en doute, des lois sont passé contre la zoophilie.

https://www.animalzoofrance.com/wiki/Accueil

Le site est à jour assez régulièrement et si tu as des questions, tu peux sois les posé ici ou écrire à AZF.
Je te conseil de ne pas exposé et décrire t'es pratique sur les forums, car tout peut être retenu contre toi si jamais tu te fait attraper et si les FO réussi à lié ton identité à celle de ton compte sur Zooville et autre forum zoophilie.
 
Back
Top