Supprimer son compte sur ZooVille ?

johnfrance

Tourist
Bonsoir,

Je souhaiterais connaitre les démarches pour supprimer toutes les informations, messages, réactions de ZooVille.

En gros supprimer mon compte, c'est possible ?

J'ai pas mal cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé, vive la vie privée ici.
Si les développeurs ne sont pas foutus d'ajouter une tel d'option pour le faire, alors je ne comprends pas la démarche de vouloir nous protégés.

Les experts vous avez des réponses ? :unsure:

Cordialement. (y)
 
Ce forum a pas mal de qualité. Mais pour le respect de la vie privée, j'ai rarement vu pire ^^'
 
Bonsoir,

Je souhaiterais connaitre les démarches pour supprimer toutes les informations, messages, réactions de ZooVille.

En gros supprimer mon compte, c'est possible ?

J'ai pas mal cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé, vive la vie privée ici.
Si les développeurs ne sont pas foutus d'ajouter une tel d'option pour le faire, alors je ne comprends pas la démarche de vouloir nous protégés.

Les experts vous avez des réponses ? :unsure:

Cordialement. (y)
It is in the rules.

Account deletions: Users wishing to have their accounts deleted may submit a request via PM to a staff member with the rank AADMINISTRATO. Deletions will be at the admin's decision based on the user's post history. Note that your posts on the forum remain unless you explicitly mention you want them removed when your account is deleted.
 
Back
Top