• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Relation sérieuse ?

Bonjour!

Je suis un mec gay de 28 ans et je me demandais si parmi vous certains avaient réussi à vivre une relation sérieuse avec un autre homme ou une femme qui partage cette part de votre sexualité ? Comment aborder cela ? Faut il chercher quelqu’un ici ? Je me pose beaucoup de questions, raison pour laquelle je me suis inscrit. Je ne veux pas nécessairement vivre seul toute ma vie, je veux dire par là que j’ai besoin d’humains également pour partager ma vie.

Merci à tous!

Salut !

C’est une question que certains se posent, même si dans la plupart des cas on trouve des couples qui ont découverts ensemble un attrait pour la zoo ou des gens qui veulent uniquement vivre une relation avec leur animal.
J’ai fait l’expérience de relations sérieuses avec partenaires zoophiles aussi bien avec que sans le site ; le problème du site c’est qu’y a beaucoup de gens uniquement intéressé par l’aspect strictement sexuel, ce qui peut gêner si tu cherches quelque chose de plus durable. De l’autre côté, tu peux pas savoir si la personne avec qui tu sors serait ouvert à la zoophilie ou farouchement contre en dehors de la commu zoo et faut savoir tâter le terrain sans paraître suspicieux.

Moi j’aimerais bien trouver une copine qui a déja ça comme kiff mais je crois que je vais me résigné à trouver une copine d’abord et ensuite lui donner envie d’essayer, ça me paraît plus simple

"Simple" je ne suis pas certain, c'est un peu la loterie. Perso je cherche plutôt une fille qui connait déja et qui aime, comme ça pas de risque de la choquer ou pire. Et puis si je ne trouve pas et bien soit, je suis déja très bien seul avec ma fidèle compagne.

"Simple" je ne suis pas certain, c'est un peu la loterie. Perso je cherche plutôt une fille qui connait déja et qui aime, comme ça pas de risque de la choquer ou pire. Et puis si je ne trouve pas et bien soit, je suis déja très bien seul avec ma fidèle compagne.
Oula, ne lui dit pas ça lol. Il trouve déjà qu'un homme qui a des relations avec un animal c'est du viol mais avec une femme, quel plaisir pour l'animal:rolleyes: Faut revoir les bases...

Aïe je vais me coller une étiquette "violeur" si je continue mes conneries. Je vais donc reformuler:
"Oui fait comme ça c'est très bien"
Un peu trop autoritaire.
"Bonne idée"
Voila ça devrait passer, là :ROFLMAO:

réussi à vivre une relation sérieuse
J'ai tendance à le dire/faire sentir très tôt.
J'ai connu une meuf pour qui ma zoo rendait la relation un peu trop compliquée. J'ai connu un mec non zoo qui était tellement fou amoureux de moi que j'aurais pu lui dire que j'ai tueur en série ca n'aurait rien changé. Donc on était pas à un cheval sucé prêt, il voulait même m'en offrir une demie dizaine... Je l'ai plaqué car il était fou tout court, j'en ai encore mal au portefeuille.

Patience patience... franchement, j'aurais une pote zoo, je ferais l'entremetteur direct ;).
Lance ton thread "loup perdu, cherche louve", je chanterai tes louanges !

Last edited:
j’ai besoin d’humains également pour partager ma vie
Moi aussi mais j'ai une petite préférence pour les quadrupèdes. Étant donné le numéro d'équilibriste qu'est de trouver sa moitiée zoo, rester ami avec les bipèdes me convient. L'amitié (platonique), c'est bien. Pas d'IST, pas de divorce, pas d’infidélité, pas de prise de tête ...

Back