• Suddenly unable to log into your ZooVille account? This might be the reason why: CLICK HERE!

Quelle race de chien conseillez-vous

je me suis posé la même question : déjà il faut un chien qui correspond a ton mode de vie, après chaque race à son caractère de base mais chaque chien est différent, c'est vraiment difficile de choisir et niveau sex c'est comme nous chacun est différent (niveau taille)

moi j'ai pas mal hésité entre beauceron, cane corso et dobermann... finalement je part sur un cane corso

(je suis entrain de faire des dossier ou je regroupe les chiens par race pour se donner une idée si tu as téléguard et une race en tête je donne ce que j'ai)

Pour moment intime
Bonjour,

On ne sélectionne pas une race de chien dans l'unique but d'un moment intime... D'autant que le chien pourrait ne même pas être intéressé du tout.

C'est avant tout comme l'a dit Swiss, une race qui semble correspondre à ton mode de vie (plus ou moins actif etc) et bien entendu qui te plaise physiquement aussi cela va de soit.

Bonjour,

On ne sélectionne pas une race de chien dans l'unique but d'un moment intime... D'autant que le chien pourrait ne même pas être intéressé du tout.

C'est avant tout comme l'a dit Swiss, une race qui semble correspondre à ton mode de vie (plus ou moins actif etc) et bien entendu qui te plaise physiquement aussi cela va de soit.
Merci pour vos conseils

Back